[Série] Mistresses [Maitresses]
- sam1982
Re: [Série] Mistresses [Maitresses]
La troisieme saison de ce show sera diffuse en 2010 chez nous...Promis d'ici la je m'achete une tele et je viendrai vous faire profiter de mon avis.
- Bee
Cela n'est en rien constructif, mais à quoi sert Mistresses sans la sublimissime Anna Torv...
Je sais, je délire...

Je sais, je délire...

- sam1982
Pas faux, je partage neanmoins ton avis....Et mon message ne fait pas non plus avancer cet insoluble probleme.Bee a écrit :Cela n'est en rien constructif, mais à quoi sert Mistresses sans la sublimissime Anna Torv..
Et d'abord, ben fallait pas inventer Fringe, on l'aurait encore dans Mistresses Anna sinon
- fremonette
J'avoue qu'en plus de la simple histoire avec Jessica et Alex, c'est la série entière qui m'a séduite !
Et donc même si le couple ne reprend pas, je continuerai surement à regarder la série quand elle reviendra sur Arte (je l'espère !)
Mais c'est évidement très dommage que duo Jess-Alex se soit vite terminée (et qui je suppose ne reprendra pas vu que comme vous l'aviez dit, la comédienne du personnage d'Alex est dans un autre projet).
J'ai l'impression que, comme pour d'autres séries, c'était juste pour faire la "saison lesbienne" de la série... Et puis pouf fini !
Voilà, c'était mon premier post en tant que membre du forum ^^ et désolé si c'est pour remonter un vieux topic mais "Mistress" est l'une des rares topic ou j'aurais pu donner mon opinion...
Et donc même si le couple ne reprend pas, je continuerai surement à regarder la série quand elle reviendra sur Arte (je l'espère !)
Mais c'est évidement très dommage que duo Jess-Alex se soit vite terminée (et qui je suppose ne reprendra pas vu que comme vous l'aviez dit, la comédienne du personnage d'Alex est dans un autre projet).
J'ai l'impression que, comme pour d'autres séries, c'était juste pour faire la "saison lesbienne" de la série... Et puis pouf fini !
Voilà, c'était mon premier post en tant que membre du forum ^^ et désolé si c'est pour remonter un vieux topic mais "Mistress" est l'une des rares topic ou j'aurais pu donner mon opinion...
- bulle
Sur le site d'allocine, ils disent qu'Anna Torv a joué dans la saison 2 de Mistresses...en tout cas, c'est ce qui est marqué dans sa filmographie. Moi quand j'entends ça, je suis plutot contente
. Elle fera surement une petite apparition, de quoi mettre du piment dans la vie de Jessica.
Moi aussi j'ai bien accroché à la série, mais je trouve qu'ils prennent leur temps pour la diffuser à la télé
!!!
Moi aussi j'ai bien accroché à la série, mais je trouve qu'ils prennent leur temps pour la diffuser à la télé
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je croyais qu'il n'y avait pas la moindre allusion de lesbianisme ni même de bisexualité dans la saison 2 de la série. C'était la raison pour laquelle je ne suis pas donnée la peine de regarder.
Vous me raconterez.
Non parce que je suis comme Bee, je ne peux pas envisager de suite sans Anna Torv. Je suis tombée sous le charme d'Alex au premier regard, comme Jessica.
Et bêtement je l'ai suivi lors de son départ à l'étranger. Je sais, c'est puéril mais je n'avais pas la force de faire un autre deuil.
2010 c'est l'année prochaine. Vous me direz si la saison 2 à un quelconque intérêt pour le site. Si c'est le cas, je regarderai. Sinon je me concentrerai sur d'autres séries.
Vous me raconterez.
Non parce que je suis comme Bee, je ne peux pas envisager de suite sans Anna Torv. Je suis tombée sous le charme d'Alex au premier regard, comme Jessica.
Et bêtement je l'ai suivi lors de son départ à l'étranger. Je sais, c'est puéril mais je n'avais pas la force de faire un autre deuil.
2010 c'est l'année prochaine. Vous me direz si la saison 2 à un quelconque intérêt pour le site. Si c'est le cas, je regarderai. Sinon je me concentrerai sur d'autres séries.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
chamallow35
Et non Isa, aucune allusion dans la saison 2, c'est bien dommage. Mais cette série est toujours aussi bien, même sans Anna Torv.
Et si vous voulez votre dose d'Anna, regardez Fringe, y'a même un moment ou elle embrasse une strip teaseuse, mais chut.
Peut-être qu'on aura le droit à une histoire homo dans la version US, mais j'en doute.
Et si vous voulez votre dose d'Anna, regardez Fringe, y'a même un moment ou elle embrasse une strip teaseuse, mais chut.
Peut-être qu'on aura le droit à une histoire homo dans la version US, mais j'en doute.
- ruichan
Une série que j'aime beaucoup même si la trame lesbienne disparaît complètement à la seconde saison... 
Mais normalement il va y avoir un 3ème et dernière saison bientôt, j'ai hâte.
Mais normalement il va y avoir un 3ème et dernière saison bientôt, j'ai hâte.
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...
The dead will walk the earth...
- Gary
Salut salut...
Bon je suis sans doute super à la traine pour cette série... mais je viens de voir les 5 premiers épisodes de Mistresse et quelque chose m'a choqué...
J'avais l'impression de voir un remix anglais de Sex and the City.
Le principe, quatre copines hyper proches qui font des réunions cup of tea pour parler de leur problème.
Jessica, est le portrait craché de Samantha dans Sex and the City.
Trudy ressemble fortement à Charlotte et Siobhan à Miranda.
Il n'y a à la limite que Katie qui à un rôle qui change un peu.
Finalement j'ai trouvé ca dommage parce que la série semble avoir quelque chose. Les thèmes abordés sont un peu plus profond que le shopping et les mecs, mais la façon de les abordées sont les même et j'ai été un peu déçu en ce sens... maintenant peut être que je me trompe, mais comme disait Bee, à par la sublime Anna Torv qui donne envi d'en voir plus, j'ai vraiment le sentiment de regarder Sex and the city. (je me répète la non? ^^)
Bon je suis sans doute super à la traine pour cette série... mais je viens de voir les 5 premiers épisodes de Mistresse et quelque chose m'a choqué...
J'avais l'impression de voir un remix anglais de Sex and the City.
Le principe, quatre copines hyper proches qui font des réunions cup of tea pour parler de leur problème.
Jessica, est le portrait craché de Samantha dans Sex and the City.
Trudy ressemble fortement à Charlotte et Siobhan à Miranda.
Il n'y a à la limite que Katie qui à un rôle qui change un peu.
Finalement j'ai trouvé ca dommage parce que la série semble avoir quelque chose. Les thèmes abordés sont un peu plus profond que le shopping et les mecs, mais la façon de les abordées sont les même et j'ai été un peu déçu en ce sens... maintenant peut être que je me trompe, mais comme disait Bee, à par la sublime Anna Torv qui donne envi d'en voir plus, j'ai vraiment le sentiment de regarder Sex and the city. (je me répète la non? ^^)
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...
- fremonette
En effet, j'ai pensé exactement la même chose que toi en voyant mon premier épisode de "Mistress" : 4 femmes dans la trentaine-quarantaine qui discutent de leurs problèmes d'amours autour d'un verre ça fait direct penser à Sex and the city (même si j'avoue ne jamais avoir vu un seul épisode au complet de cette dernière, d'ailleurs, je ne pense pas que j'aimerais).
Mais comme tu dis, les problèmes abordés dans cette série anglaise sont beaucoup plus profonds et moins portés sur le sexe. J'ai vraiment apprécié en tout cas moi.
Mais comme tu dis, les problèmes abordés dans cette série anglaise sont beaucoup plus profonds et moins portés sur le sexe. J'ai vraiment apprécié en tout cas moi.