pau

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
rachel_moo

Re: pau

Message par rachel_moo »

Lise a écrit :oui je me suis permis de te faire plaisir sans doute pour te remercier de la découverte du Dirty Martini
Mdr! :)

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Salut pau ...
j'ai bien cru que tu venais du grand sud ouest ... parce que Pau est la capitale du Béarn au pied des Pyrénnées !!! ben non !!!

encore une grenobloise ...
dis moi, Peace, je te soupçonne de faire un peu de propagande (genre pare brise de voiture sur les parkings de super marché) dans ta région ... !!!

en tout cas ... bienvenue Pau(line)
au plaisir
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Lise

Message par Lise »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit : dis moi, Peace, je te soupçonne de faire un peu de propagande (genre pare brise de voiture sur les parkings de super marché) dans ta région ... !!!
C'est une idée ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Thalie

Message par Thalie »

Bonsoir et bienvenue Pau ! :)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

pau

Message par pau »

Merci merci bcp! c'est vrai que l'accueil est chaleureux ici! :D
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.

peace

Message par peace »

pau a écrit :et oui pour le pseudo c'est bien ca! qu'est ce que tu es perspicasse!! ;)
tennis qd tu veux!! tu es de grenoble dc j'imagine??
Oui je suis de Grenoble, je vois que toi aussi tu es perspicace :mrgreen:
Pour le tennis j'ai peut-être parlé un peu trop vite. Mis à part mon revers qui est une pure merveille (enfin une fois sur 100 peut-être :lol: ), je préfère une partie de badminton ! Tu joues un peu ? :D
UPtiSnkGlcPrLRte a écrit : encore une grenobloise ...
dis moi, Peace, je te soupçonne de faire un peu de propagande (genre pare brise de voiture sur les parkings de super marché) dans ta région ... !!!
Alors là pas du tout !!
C'est la première grenobloise qui vient sur le forum (enfin il y a aussi Janok si elle est toujours sur Gre) :D
Je ne fais pas de propagande... mais ça pourrait être une idée :mrgreen:

Sinon Pau, j'avais même pas capté, mais tu as réussi le concours de médecine si j'ai bien compris, donc respect :ugeek:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Redflower

Message par Redflower »

Bienvenue sur le forum et à bientôt au détour d'un post :D

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour et Bienvenue Pau,

j'ai cru moi aussi que ton peudo était un hommage à la ville de Pau, mais le mystère a été vite levé ... Pauline, j'aime bien ce prénom ...

Cette histoire de ville de Pau, m'inspire une question :

comment s'appellent les habitants de Pau ?

En y réfléchissant un peu, je pense que la liste va être longue : Francis, Miguel, Janette, Ali, Maurice, Jean-Jacques, Samia, Paul, Sophie, Eric, Irma, Carmen ....

Tanii

Message par Tanii »

Bienvenuuuuuuuuuuuue !

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

Virginie a écrit :comment s'appellent les habitants de Pau ?
réponse 1er degré : les palois Virginie
Virginie a écrit :En y réfléchissant un peu, je pense que la liste va être longue : Francis, Miguel, Janette, Ali, Maurice, Jean-Jacques, Samia, Paul, Sophie, Eric, Irma, Carmen ....
je percute après coup ... très bon... si tu veux l'annuaire doit être bien fourni
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

Répondre