[Série] The L-Word

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Willy

Re: [Série] The L-Word

Message par Willy »

Ah Carmen! Quelle lesbienne n'est pas en extase devant elle?^^ :D Quelle déception de ne plus la voir à partir de la saison 4... Heureusement tous les personnages ont un côté attachant! Sauf Jenny, je ne peux vraiment pas la voire celle-là! :twisted:
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

elleUwant

Message par elleUwant »

Je l'aimais bien la p'tite Jenny. Même si ça devient une conn*sse tarée.

Perso, le personnage dont l'absence soudaine m'a fort désappointé, c'est Marina ! Sérieux, j'ai eu un IMMENSE coup de coeur pour elle... sincèrement, j'faisais une fixette sur elle à partir du moment où elle discute pour la 1ere fois avec Jenny. Elle m'avait hypnotisé !
Autant vous dire que je regardais la série, en grande partie, pour elle ! Puis la saison 2... c'était même plus de la déception... mais de la haine envers les producteurs de la série ! j'ai failli leur envoyer un colis piégé !!! :lol:

Nan mais sérieux, j'ai du faire mon deuil, je rigole pas ! :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Willy

Message par Willy »

Tu m'étonne Marina était vraiment...waouh! Charismatique, belle et mystérieuse... Mais j'avoue que le fait qu'elle ne reste qu'une saison l'a presque fait tomber dans l'oubli malheureusement...
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

LittleFairy

Message par LittleFairy »

elleUwant a écrit :Je l'aimais bien la p'tite Jenny. Même si ça devient une conn*sse tarée.
Moi aussi j'ai été déçue par l'évolution du personnage de Jenny mais curieusement sa complexité m'attire car elle m'intrigue et dans le fond elle a un grand coeur Jenny j'en suis sûre!
Pas un échec, une leçon de vie.

Leisha85

Message par Leisha85 »

La seule réplique que j'adore de Jenny c'est dans la saison 5, quand elles font toutes du vélo pour le cancer du sein, elle dit " Oh putain j'ai mal à la chatte " franchment c'est trop drôle... et pour ma part je n'aime pas du tout jenny mais à force de regarder les saisons on ce rend compte qu'elle est vraiment importante et qu'elle apporte beaucoup pour tout le monde et ça on le voit plus dans la dernière saison.

Clementina

Message par Clementina »

Ah The L Word. J'ai tout de suite flashée sur le personnage de Jenny, dès qu'on la voit à l'aéroport en ayant l'air d'une gamine apeurée, sans se sentir réellement à sa place par la suite.
En voyant son évolution, c'était un peu la sensation de se voir à l'écran. C'était même perturbant à certains moments de me retrouver à ce point à travers la psychologie d'un personnage fictif. D'ailleurs si j'ai suivi cette série, c'est en particulier pour Jenny. Puis j'ai vite réalisé que c'était un personnage peu apprécié, je me demandais pourquoi.

J'avoue que le personnage de Bette m'a plu aussi très rapidement.
Cette scène à la fin de la saison 1, je l'ai beaucoup aimée.
http://www.youtube.com/watch?v=TEqJbI76JT0

Ce sont deux personnages qui ne sont pas tellement liés, mais qui pourtant se retrouvent sur beaucoup de points, surtout à travers leurs faiblesses.
Jenny est son pire ennemi, Bette de son côté c'est pareil. L'une a des airs de gamine, l'autre a plus des airs de grande dame. Il y a certains parallèles et certaines contradictions entre ces personnages qui ont attiré mon attention.

Je n'ai pas regardé la saison 6, j'étais vraiment déçue par la construction de la série de plus en plus. Saison 4 bof. A la fin de la 5 j'ai saturé. J'ai simplement vu le clip de fin de série, à la fin de la saison 6, quand toutes les héroïnes marchent les cheveux dans le vent sur une musique que je ne saurai pas vraiment décrire là tout de suite, pas désagréable en tout cas.
J'ai simplement aimé le passage de Jenny à travers son attitude et ensuite quand Bette prend la main de Jenny. Ce n'est pas grand chose, j'ai souri, ça m'a plu.
http://www.youtube.com/watch?v=PtBsU1mG ... re=related

Aurely

Message par Aurely »

Moi je kiff trop BETTE elle est trop belle , trop charmante. C'est une femme d'affaire trop sex :D
J'arrete de fantasmer lol mais elle est vraiment trop bien même si c'est une don juan . En même temps qui peut résister.
Voila mon grand kiff c'est BETTE !
I never be the same without you (Jenny A)

Milka

Message par Milka »

Aurely a écrit :Moi je kiff trop BETTE elle est trop belle , trop charmante. C'est une femme d'affaire trop sex :D
J'arrete de fantasmer lol mais elle est vraiment trop bien même si c'est une don juan . En même temps qui peut résister.
Voila mon grand kiff c'est BETTE !
Je suis trop d'accord avec toi, cette femme c'est un fantasme ambulant :P
The L Word, mon dieu, je connais cette série par coeur, j'ai tous les épisodes de toutes les saisons et j'arrête pas de les regarder x)

LittleFairy

Message par LittleFairy »

NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI DE VISIONNER L'INTEGRAL DE THE L WORD!

Bon les filles je viens de finir de regarder L Word et çà va trop me manquer!
Contrairement à la plupart des gens je trouve le dernier épisode intéressant bien que ce soit frustrant de ne pas savoir ce qu'il s'est réellement passé avec Jenny.
Ah Jenny, ce personnage m'aura tour à tour fait ressentir du mépris et de la compassion.C'est un personnage vraiment "complexe et compliqué" comme dirait Bette.
Je me suis vraiment attachée aux personnages en général mais surtout à Dana(un de mes coups de coeur avec Carmen),Alice et Tina.
J'étais trop contente de voir que Bette avait repoussé Kelly et que Kit trouve enfin un homme qui a l'air sincère.
Enfin voilà tout plein de choses qu 'il fallait que je vienne exprimer (vous vous doutez bien que personne ne regarde cette série dans ma famille).

Bon réveillon de la saint Sylvestre à toutes! :D
Pas un échec, une leçon de vie.

marina4ever

Message par marina4ever »

Moi je viens de m'acheter la saison 4 :mrgreen: les autres saisons je les ai passée à une amie qui doit me les rendre... plus que la saison 6 et j'aurai l'intégrale :mrgreen: hâte de revoir toute la série !

J'ai découvert il y a peu que la série a été en réalité tournée au Canada :o sauf quelques scène qu'ils ont tourné à l'extérieur dans les rue de Los Angeles ! Je pensais que la série était 100% américaine :?

Répondre