Bon je disais une Chimay comme ça pour le délire même si je n'aime pas la trappiste x'D C'est certain que j'aurai pris une Kriek de toute façon ^^Peluche a écrit :Aaaarg non, une kriek bon sang ! Une kriek !Avril_x a écrit :Rendez-vous à Bruxelles les filles ? Pour boire une chimay bien sûr x'D
D'où venez-vous ?
-
Avril_x
Re: D'ou venez vous ?
-
Yummy53
Et une de plus!! je viens de Rennes également!!
- Rosa barb
cool !! bon bah je sens que Rennes vas me plaire ^^
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots
-
aino-kaisa
Bon, j'avoue, j'ai pas eu le courage de lire les 34 pages, donc je sais pas si je suis la seul Franc-comtoise ? J'espere que non, je sais que c'est le trou du trou du cul du monde mais quand meme hein ....
Donc français, et c'est tout, pour le moment ( comme le dirais mr secret story, aie aie aie les references ! )
J'espere bien pouvoir m'exiler en chine, ou au canada ( cours toujours dirat-on )
Donc français, et c'est tout, pour le moment ( comme le dirais mr secret story, aie aie aie les references ! )
J'espere bien pouvoir m'exiler en chine, ou au canada ( cours toujours dirat-on )
- beerandkiwi
Toulouse est la principale ville du Sud-Ouest de la France. C'est le chef-lieu du département de la Haute-Garonne et de la région Midi-Pyrénées. Elle est surnommée le ville rose ou la citée des violettes ou encore la ville étudiante.
Les habitants de Toulouse se nomment les Toulousains.
Avec 439 453 habitants au 1er janvier 2007, elle est la quatrième commune la plus peuplée de France, après Paris, Marseille et Lyon et devant Nice.
En 2005 et en 2008 une étude la classe deuxième ville française (derrière Nantes dernièrement) pour sa qualité de vie selon une liste de critères bien définis[7],[8].
La ville est classée selon l'Express, ville la plus dynamique de France en 2009 [9]
La devise de la ville est « Per Tolosa totjorn mai » (« Pour Toulouse, toujours plus »).

Les habitants de Toulouse se nomment les Toulousains.
Avec 439 453 habitants au 1er janvier 2007, elle est la quatrième commune la plus peuplée de France, après Paris, Marseille et Lyon et devant Nice.
En 2005 et en 2008 une étude la classe deuxième ville française (derrière Nantes dernièrement) pour sa qualité de vie selon une liste de critères bien définis[7],[8].
La ville est classée selon l'Express, ville la plus dynamique de France en 2009 [9]
La devise de la ville est « Per Tolosa totjorn mai » (« Pour Toulouse, toujours plus »).
-
alexia54
suis-je la seule de nancy ???
:d
:d
- knt84
Bé tout pareil que Beerandkiwi
de la ville rose
- beerandkiwi
hé hé héknt84 a écrit :Bé tout pareil que Beerandkiwide la ville rose
- Froustillant
Moi ...
"Je viens du suuuudeuh ! Et par tous les chemins..." hum.
Plus précisément de Marseille. Mais toute mon enfance, je l'ai passé en Normandie. Changement plus que radical et qui a laissé de nombreuses séquelles...( Meuh meuh )
"Je viens du suuuudeuh ! Et par tous les chemins..." hum.
Plus précisément de Marseille. Mais toute mon enfance, je l'ai passé en Normandie. Changement plus que radical et qui a laissé de nombreuses séquelles...( Meuh meuh )
"Dès qu'il existe une quasi-unanimité, nous devons nous inquiéter. Rien n'est à ce point évidant ici-bas. Nous avons donc le devoir de nous demander si c'est vrai."
Noam Chomsky
Noam Chomsky