Ce que vous lisez en ce moment...

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Miyazuki

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par Miyazuki »

La fille de papier de Musso.
" Je ne suis pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message aprés le BIP!"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Et moi, je lis les fables de la fontaine :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

allis

Message par allis »

Les trois mousquetaires d'Alexandre Dumas et je m'amuse au pas possible. Il ne se passe pas un chapitre sans que je ne me mette pas à rire tout haut. Je ne suis pas bien sûre que ce soit le but, mais moi ce roman m'amuse plus que tout.
Et puis je suis en admiration devant l'art du dialogue chez Dumas. Écrire deux lignes de dialogues ça me demande déjà un effort extrême alors la majorité du roman, j'ose même pas imaginer.

Et étrangement c'est le seul livre que je lis pour le moment. Mais bon, j'ai tout juste fini avant-hier Ensemble, c'est tout de Anna Gavalda, que j'ai beaucoup aimé (même si le livre audio n'était pas terriblement bien réalisé au niveau de la musique). Et hier soir j'ai fini Keeping you a secret de Julie Anne Peters, qui était sympa mais sans plus. Disons que ça se voyait que c'était un YA et les thèmes abordés n'étaient parfois pas assez exploré à mon goût. Mais bon, j'ai beaucoup aimé Holland et Cece et leur histoire se laissait lire très facilement :)
Image Image Image ₪ ø lll .o·

bibUUUuuuUUU

Message par bibUUUuuuUUU »

Enfant 44
de Tom Rob Smith

Liwell

Message par Liwell »

Le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

lily-tenshi

Message par lily-tenshi »

En ce moment je lis Le sceau du silence de Karen Rose. Faut être bien accroché parce qu'il est assez "dur" mais c'est un bon bouquin ^^
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

Sylvia

Message par Sylvia »

Après avoir replongé dans les Chroniques de San Francisco, j’ai acheté Willowra de Kadyan et là j’avoue que j’ai vraiment adoré, trop bien, trop court… sinon, j’adore les polars de Fred Vargas, de Connelly, Cornwell, Clarck, Koening… le suspens quoi ! :o

Procrastine

Message par Procrastine »

Je lis Bye Bye Blondie de Virginie Despentes.
"La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontée." Tristan Bernard

claire15

Message par claire15 »

( King Kong théorie de Virginie Despentes est vraiment bien )

En ce moment je lis " La mécanique du cœur" de Mathias Malzieu .... Pour le moment il est très sympa à lire .
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."

Silverring

Message par Silverring »

Quand vous voulez pour rebondir sur le sujet Despentes Claire 15 et Procrastine !

Je lis Orlando de Virginia Woolf.
Modifié en dernier par Silverring le lun. 9 mai 2011 15:11, modifié 1 fois.

Répondre