Cinéma : venez en discuter !
- AlexKidd
Re: Cinéma : venez en discuter !
Ah Ewie, tu es chanceuse. J'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver de la 2D dans Paris. Ou alors, il faudrait que je tente dans un autre cinéma ( j'ai testé tous les cinémas partenaires que je pouvais : tous imposent la 3D : / ). Tant pis, je serai donc privée de la version cinéma, je vais me rabattre sur le dvd ^^ '
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
VergeMarieJunior
Her by Spike Jonzes > Date de sortie en France : 2014 (Date sujette à modification) 
Je sens que ça va être long d'attendre une date officielle pour la France et ensuite d'attendre la sortie tout court. @_@
Je sens que ça va être long d'attendre une date officielle pour la France et ensuite d'attendre la sortie tout court. @_@
- AlexKidd
Her de Spike Jonzes sortira le 26 Mars 2014. Et durera 2h : )
Discord : AlexKiz #4559
-
VergeMarieJunior
Un grand merci ALexKidd, et en effet la date se trouve sur Allocine.AlexKidd a écrit :Her de Spike Jonzes sortira le 26 Mars 2014. Et durera 2h : )
Grazie mille.
- LRG13
Vu ce week end en DVD ... Sinister ... pas fan de ce genre de film mais découverte surprenante c'est la musique qui fait tout ... Je me suis quand même endormie 15 minutes ...
Rien Ne Se Perd, Rien Ne Se Créer, Tous Se Transforme
-
Homozygote
Je sais pas si vous avez déjà parler du film: Silver lining playbook mais it's amaaaaaaaziiiinggggggg!
Au début, j'avoue, j'ai cru que c'était un film américain, barbant avec romance à deux balles...mais finalement il m'a tellement plu et j'ai tellement ris que c'est un gros gros coup de coeur!
Et Jennifer Lawrence est superbe dedans, autant qu'elle joue la folle (hi-la-rant) que quand elle est plus émotive, génial! Et le gars, ex aequo, hilarant et génial!
une de mes scènes préférée:
Absolument à voir !
Au début, j'avoue, j'ai cru que c'était un film américain, barbant avec romance à deux balles...mais finalement il m'a tellement plu et j'ai tellement ris que c'est un gros gros coup de coeur!
Et Jennifer Lawrence est superbe dedans, autant qu'elle joue la folle (hi-la-rant) que quand elle est plus émotive, génial! Et le gars, ex aequo, hilarant et génial!
une de mes scènes préférée:
- LRG13
Hunger Games : l'Embrasement vu hier ...
Mieux que le 1er j'ai pas dormie ...
- Atta
- Modérateur
ah la la, je l'ai vu aussi! 2h de "attention il va se passer quelque chose" et 30 mn d'action.LRG13 a écrit :Hunger Games : l'Embrasement vu hier ...
a la fois je comprend l'exploitation qu'ils ont fait du livre (le 3 promet d'etre enorme) et à la fois j'ai trouvé ca dommage parce que ca tiiiiiiire en longueur tout ca pour que le 3 soit enorme...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- LRG13
Deux heures de bla bla oui tu peux le dire ...
Bah en attendant le 3 alors car ça fini con ... et en plus de ça le sifflement du geai moqueur en tête depuis hier ...
Bah en attendant le 3 alors car ça fini con ... et en plus de ça le sifflement du geai moqueur en tête depuis hier ...
- Ewie
Autant je n'avais pas du tout aime le premier volet, autant le second j'ai vraiment bien accroché... ok il y a des longueurs etc etc mais j'ai trouve que c'était de meilleur qualité. ( et Jennifer Lawrence est juste éblouissante!
)
Par contre il me semble que le troisième film sera en deux parties... (argent un jour, argent toujours!)
Par contre il me semble que le troisième film sera en deux parties... (argent un jour, argent toujours!)
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.