Comment ont ils pu faire ca?
Pauvre Celia, et dire que la série se finit bientot en plus, ils ne pouvaient pas les laisser ensemble?
Tu sais si l'actrice voulait quitter la série?
Celia est maudite! Après Petra, Aurora. Ah ba bravo
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Oui!
la série sera terminée dans le premier trimestre 2017.
La série ne faisait que 6% des audiences contre 10% pour acacias ( la série qui est avant) et les auteurs ont choisi de conserver celle ci et de remplacer seis hermanas par "Servir y proteger" une nouvelle série.
La date exacte n'est pas encre fixée mais j'espérais un beau final
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Alors que je me faisais du mal en me refaisant toutes les vidéos des relation Petralia et Aurelia, j'ai découvert qu'il y avait du nouveau du coté de Seis Hermanas!
Après la mort d'Aurora, le coeur de Celia se referme un peu. Elle continue à lutter pour les droits de la femme plus que jamais.
Et il y a du nouveau!
Voici Cata.
Dans l'épisode 440, Cata embrasse Celia qui lui demande ce qu'elle est en train de faire.
Celle-ci lui avoue alors éprouver des sentiments pour elle, mais Celia lui dit que cela ne pourra pas être possible.
A la fin de la scène, on entend Cata dire à Celia que si elle ne lui plait pas, elle a juste à le lui dire.
Celia ne répond pas et dit qu'il faut y aller.
En meme temps, si j'étais Celia et que j'étais tombé amoureuse de deux femmes qui ont fini par mourir de manière tragique, je ne me lancerais pas dans une nouvelle relation comme ca.
Ceci dit, le résumé de l'épisode prochain laisse à penser que c'est loin d'être fini!
Bref, je vais reprendre la série
je doutais bien que quelque chose aller se passé avec Cata.
mais j'ai un pb avec le site de la série, j'arrive plus à visionner les vidéos et bien sure du coup je rate le baiser
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
Ah corinne je suis très contente de te retrouver sur ce topic.
Heureuse de voir qu'il te tient autant à coeur qu'à moi!
Tu peux toujours rattraper ce retard sur le youtube de Lyllad
J'ai réussi à lancer le replay sur mon ordinateur donc il ne devrait pas y avoir de problème de ton coté, j'espère que ca va s'arranger
Et ne t'inquiète pas pour le baiser (si on peut appeler cela ainsi) Cata a, en gros, seulement plaqué timidement sa bouche sur celle de Celia qui l'a regardé d'une façon un peu froide je dois dire
Oui c'est pour ca que j'ai vraiment hate de voir la suite. C'est vraiment la seule réaction cohérente pour Celia. Si elle lui avait sauté dessus comme ça, cela aurait été trop étrange.
Mais j'avoue que l'idée que Celia puisse être, à son tour, celle qui va "initier" une jeune demoiselle, ca me tente beaucoup.
Je regardais à nouveau certains passages et c'est assez hallucinant le changement de caractère et de look de Celia.
Avant:
Après:
Attention spoiler sur l'épisode de demain
Ca va devenir chaud! Répare ton ordinateur!
si ce que j'ai lu est bien vrai
j'aime l'idée de Célia initiatrice. je l'a trouve moins gamine, plus dure aussi de visage et de caractère .
a y est trouver le pb des vidéos, c'est mon anti-pub qui bloquer
ouffff , je peux reprendre le visionnage
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre