Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?
- MaxGuevara
Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?
Ah mais lui aussi était au courant,il a été le 1er d'ailleurs...Il l'a très bien pris et m'a aider à l'accepter ce qui a pris longtemps quand même...Enfin si tu veux en parler pas de soucis mais on devrait le faire en MP car je crois que ça risque de pourrir le sujet..
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- noworries
Nagisa, Max (je peux également t'appeler Max?), on dirait tout à fait moi !
Sinon, pour revenir au sujet, je me suis pas réveillé un matin en me disant "Tiens je suis attirée par les femmes !". Pourtant ça aurait été plus simple comme ça ^^. Je pense que j'ai des "doutes" depuis un bon bout de temps mais que avant ces 3-4 dernières années, je n'y accordais pas d'attention (ou l'ignorais). Et puis un jour (je ne sais pas pourquoi, quand ou comment) mais l'idée de cette attirance à pointé le bout de son nez et ne m'a ensuite plus quittée lol. De questionnements en questionnements, de réflexions en réflexiosn (sur ma jeunesse à maintenant), je me suis rendu compte que "OUI" ce n'était pas qu'une idée, mais bien un fait : c'était moi quoi ! (D'ailleurs qu'en j'y pense je me dis qu'en faite c'était presque flagrant lol)
Aujourd'hui je l'accepte
et je me rend compte que consciemment ou inconsciemment je regarde les femmes que je croise (et je me découvre même un côté "dragueur" (et faut bien mettre les guillemets lol) que ne me soupçonnait pas du tout)
Dans tout les cas, ça fait du bien d'accepter ce qu'on est et de ne plus se triturer l'esprit (au moins sur ce points là
)
Aujourd'hui je l'accepte
Dans tout les cas, ça fait du bien d'accepter ce qu'on est et de ne plus se triturer l'esprit (au moins sur ce points là
- MaxGuevara
Oui bien sure que tu peux m'appeler Max...Et pour ton cas,c'est vrai que ça ressemble un peu beaucoup à ce que j'ai vécu,j'ai l'impression que c'est récurrent d'ailleurs.Et tant mieux que tu l'aies accepté,c'est mieux d'être en paix avec sois même,bien que le travail encore à faire.Le cheminement est souvent long pour s’accommoder à ce chamboulement...Et tu n'as du coup jamais sauté le pas?Parce que tu as encore des réticences ou pas trouvé la bonne?
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- noworries
OK ce sera Max alors ^^Oui je me doute que le cheminement est long, en espérant toujours garder le bon cap lol.
Non du coup je n'ai jamais sauté le pas mais le fait de l'accepter et d'être "en paix avec moi même" pour te citer est assez récent. Il faut savoir que je suis quelqu'un de très timide donc ça n'aide pas à trouver la bonne... mais je pense que si c'était le cas je n'aurai pas de réticences, je serai sûrement stressé mais c'est tout.
Non du coup je n'ai jamais sauté le pas mais le fait de l'accepter et d'être "en paix avec moi même" pour te citer est assez récent. Il faut savoir que je suis quelqu'un de très timide donc ça n'aide pas à trouver la bonne... mais je pense que si c'était le cas je n'aurai pas de réticences, je serai sûrement stressé mais c'est tout.
- MaxGuevara
La vrai question c'est est ce que tu te sens prêtes?Quand tu le seras,ça viendras tout seul,tu chercheras à faire des rencontres etc...
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- noworries
Et ma question c'est quand est-ce que tu sais que tu es prête? Parce que ça me semble bien flou le fait de se sentir prête ou non... je ne pense pas (je peux me tromper) qu'il y ait de frontière nette entre les deux. Mais j'avoue que pour le moment j'en sais rien du tout. Et puis chercher à faire des rencontres, en habitant un petit village de 200 habitants c'est pas gagné lol mais même, toujours avec ma timidité tu veux que je fasse comment ?
(j'ai comme l'impression de partir en vrille par rapport au sujet non? s'il le faut peut-être continuer par mp ne crois tu pas?)
(j'ai comme l'impression de partir en vrille par rapport au sujet non? s'il le faut peut-être continuer par mp ne crois tu pas?)
- MaxGuevara
Yes allez viens en mp 
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- ImagineMe&You
Il m'est arrivé quelque chose de similaire, pour pas dire identique.
J'ai rencontré ce garçon alors que j'étais en pleine période de doutes, je me posais donc déja des questions avant même de sortir avec lui. C'était la première fois depuis assez longtemps qu'un gars me plaisait, on s'entendait bien, il était mignon, alors j'en ai eu marre de trop penser, de trop réfléchir, j'avais envie de voir ou ça irait avec lui. Et en un sens, je me disais aussi qu'en essayant je serais peut etre fixée.
Alors on est sorti ensemble, c'était un garçon que je qualifierais d''irréprochable, dans le sens où il était affectueux, attentionné, il cherchait quelque chose d'assez sérieux (chose assez rare à mon âge). Au début tout se passait bien, j'ai même cru pendant un temps que mes doutes étaient partis, parce que je pensais avoir certains sentiments à son égard, aujourd'hui je pense avant tout que j'essayais de me persuader de tout ça.
Un jour j'ai compris que j'étais pas attirée par lui, j'avais aucun désir. Et c'est à partir de ce jour là que tout a commencé à déraper. Comme toi no worries, j'étais de plus en plus distante avec lui, et pareil, il se remettait en question en disant qu'il était pas assez bien pour moi, alors que dans le fond, c'était un peu le contraire. Je me sentais d'autant plus dégueulasse qu'on habitait loin et que lui n'a pas hésité à prendre l'avion pour venir me voir, alors que moi je devais aller chez lui pour Noël mais c'était au dessus de mes forces, je pouvais plus me forcer, alors j'ai tout annulé.. Et quelques semaines plus tard j'ai rompu, sauf que moi je n'ai pas eu le courage de lui dire la vérité, j'ai prétexté que c'était à cause de la distance.
Cette période, qui est plutôt récente d'ailleurs, a été assez dure, en peu de temps j'ai dù accepter le fait que j'étais définitivement attirée par les filles, essayer de faire mon possible pour ne pas faire souffrir ce garçon qui comptait pour moi tout en lui cachant toute la vérité, et inventer des excuses aux personnes de mon entourage qui elles non plus ne comprenaient pas.. Bref! Ça faisait beaucoup, même si je suis consciente que comparer à ce qu'il peut se passer dans le Monde c'est rien du tout.
Aujourd'hui je pense que la seule chose qui pourrait me fixer c'est d'essayer avec une fille, mais je suis pas encore prête pour ça. Alors je patiente et quand le jour venu viendra je me lancerai
J'ai rencontré ce garçon alors que j'étais en pleine période de doutes, je me posais donc déja des questions avant même de sortir avec lui. C'était la première fois depuis assez longtemps qu'un gars me plaisait, on s'entendait bien, il était mignon, alors j'en ai eu marre de trop penser, de trop réfléchir, j'avais envie de voir ou ça irait avec lui. Et en un sens, je me disais aussi qu'en essayant je serais peut etre fixée.
Alors on est sorti ensemble, c'était un garçon que je qualifierais d''irréprochable, dans le sens où il était affectueux, attentionné, il cherchait quelque chose d'assez sérieux (chose assez rare à mon âge). Au début tout se passait bien, j'ai même cru pendant un temps que mes doutes étaient partis, parce que je pensais avoir certains sentiments à son égard, aujourd'hui je pense avant tout que j'essayais de me persuader de tout ça.
Un jour j'ai compris que j'étais pas attirée par lui, j'avais aucun désir. Et c'est à partir de ce jour là que tout a commencé à déraper. Comme toi no worries, j'étais de plus en plus distante avec lui, et pareil, il se remettait en question en disant qu'il était pas assez bien pour moi, alors que dans le fond, c'était un peu le contraire. Je me sentais d'autant plus dégueulasse qu'on habitait loin et que lui n'a pas hésité à prendre l'avion pour venir me voir, alors que moi je devais aller chez lui pour Noël mais c'était au dessus de mes forces, je pouvais plus me forcer, alors j'ai tout annulé.. Et quelques semaines plus tard j'ai rompu, sauf que moi je n'ai pas eu le courage de lui dire la vérité, j'ai prétexté que c'était à cause de la distance.
Cette période, qui est plutôt récente d'ailleurs, a été assez dure, en peu de temps j'ai dù accepter le fait que j'étais définitivement attirée par les filles, essayer de faire mon possible pour ne pas faire souffrir ce garçon qui comptait pour moi tout en lui cachant toute la vérité, et inventer des excuses aux personnes de mon entourage qui elles non plus ne comprenaient pas.. Bref! Ça faisait beaucoup, même si je suis consciente que comparer à ce qu'il peut se passer dans le Monde c'est rien du tout.
Aujourd'hui je pense que la seule chose qui pourrait me fixer c'est d'essayer avec une fille, mais je suis pas encore prête pour ça. Alors je patiente et quand le jour venu viendra je me lancerai
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- MaxGuevara
Pareil que vous les filles,même après l'avoir appris,j'ai tenté de me "forcer" à sauver ma relation,mais je suis devenue distante et ce qui devait arriver arriva...Je ne suis pas sorti tout de suite avec une fille,pareil je ne me sentais pas prête,ma 1ère histoire avec une fille a eu lieu 1 an après,mais ce n'était qu'une aventure...J'ai réessayé plusieurs fois avant de trouver la bonne 
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
- LaaNineuh
J'ai su mon homosexualité je sais plus trop comment en faite, c'était plus une prise de conscience quand j'étais au collége. J'ai toujours été lesbienne, depuis mon plus jeune âge. A 4-5ans sans m'en rendre compte j'ai flirté avec une fille dans la cabane à jardin du centre de loisir. A 7-8ans avec ma voisine on flirtait, des bisous et des caresses mais à l'époque je savais pas vraiment ce que je faisais c'était normal pour moi comme un jeu.
Puis au collége avec le "buzz" des t.A.T.u j'ai pris conscience de qui j'étais, mais ça ma pas plus bouleversé que ça. Mais j'ai jamais eu de vrai relation avec une fille durant mes années colléges, je suis sortie avec des garçons
(erreur de parcours :p). Voila
Puis au collége avec le "buzz" des t.A.T.u j'ai pris conscience de qui j'étais, mais ça ma pas plus bouleversé que ça. Mais j'ai jamais eu de vrai relation avec une fille durant mes années colléges, je suis sortie avec des garçons
Un jour il y aura une invasion de Zombie...