J'ai vu les premiers épisodes en français, et je dois que les voix sont aussi affreuses que je me l'étais imaginé... La magnifique voix d'Emily est vraiment massacrée par cette VF...
pour voir juste la bande annonce elle est dispo sur le site de Canal + ainsi que les premiers Behind The scene en VO St ...
Et je confirme les voix sont juste complètement affreuse , mention spéciale pour celle de Cook qui ressemble absolument pas au personnage ...
Je voulais profité de cette version Fr pour me ratapper la saison 3 , je passe mon tour c'est juste pas possible ...
Surtout la chanson dans la chambre avec les brownies (épisode 4), je préférai l'initiale, mais je pense que c'est du aux droits pour diffuser les musiques (enfin je pense).
Moi c'est surtout la chanson quand Pandora est dans la classe de manucure et qu'elle sort.
J'ai hâte de voir l'épisode 6 de Naomi, j'espère que les voix françaises ne vont pas trop gâcher l'épisode. J'avoue qu'elles ne sont pas terribles mais bon j'ai entendu pire ^^ (si vous voulez vraiment voir comment les voix françaises peuvent tuer une série faut regarder "Make it or break it" alias "championnes à tout prix" en français)
Les filles, vous avez lu Skins, le livre ? J'ai trouvé un blog où une internaute bonne samaritaine a eu la gentillesse de traduire les chapitres : http://skins-thenovel.skyrock.com/
Perso, j'aime beaucoup. On retrouve le style de Skins avant la saison 4, celui qu'on adorait toutes. Et il y a énormément de chapitre sur Naomily x)