Ce que vous lisez en ce moment...
-
etsuko
Re: Ce que vous lisez en ce moment...
Je viens de commencer "l'atlantide" de C Cussler....
Mais je vais profiter de la semaine prochaine pour faire le plein de bouquins chez les mots à la bouche.....
Mais je vais profiter de la semaine prochaine pour faire le plein de bouquins chez les mots à la bouche.....
-
marina4ever
Oui je l'aime beaucoup même si je suis qu'au 4ème chapitre ^^ le 1er chapitre rappelle des souvenirs d'enfance à tout le monde je pensedaizy56 a écrit :je pence que je vais le lire aussi il a l'air vraiment bienmarina4ever a écrit :Moi je viens tout juste de commencer à lire l'autobiographie de Patricia Kaas "L'ombre de ma voix"
J'ai continué à le lire hier soir et j'ai eu beaucoup de peine à le laisser de côté pour aller me coucher
- kanaflore
c'est un livre que j'aimerais lire mais qui pour le moment est en réédition,c'est le livre " jeunes femmes en uniformes " de Tereska Torres
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk
-
fighter75
Je viens de terminer l'excellent livre de Sarah Waters "Du bout des doigts" (eh oui je ne l'avais encore jamais lu).
Par contre j'avais vu le film auparavant et comme d'habitude même si le film était chouette j'ai préféré le livre.
Par contre j'avais vu le film auparavant et comme d'habitude même si le film était chouette j'ai préféré le livre.
Va, vis et deviens.
-
claire15
Je viens de finir la Mécanique du cœur , qui est vraiment sympa peut-être un peu long par moment mais l'auteur se rattrape bien avec de bonne petites phrases qui font sourire 
Et la j'ai l'intention de commencée GLU de Irvine Welsh.
Et la j'ai l'intention de commencée GLU de Irvine Welsh.
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."
-
Adèlie
"le cercle du karma" Kunzang CHODEN
Écrivain Bhoutanaise
Écrivain Bhoutanaise
- bibUUUuuuUUU
Le mec de la tombe d'a coté
de Katarina Mazetti
de Katarina Mazetti
-
etsuko
Jusqu'à l'eden.....
Je l'ai lu en moins de 4h...
aaaaaaaaaaaaaaaaaah s'ils pouvaient tous être comme çà lol
Je l'ai lu en moins de 4h...
aaaaaaaaaaaaaaaaaah s'ils pouvaient tous être comme çà lol
- fofolle
et tu en penses quoi? je ne l'ai pas encore lu... certains avis sont quand même mitigésCiaobella17 a écrit :"La valse lente des tortues" de Katherine Pancol =)
- yoruichi
Je suis aussi en train de le lire et pour l'instant j'aime beaucoup ce mode d'écriture où chaque chapitre est raconté par un protagonsite différent.bibUUUuuuUUU a écrit :Le mec de la tombe d'a coté
de Katarina Mazetti
": A good DEB is a dead DEB:"