je n´avais pas encore lu ton post handbaba33, ce qu´il fait rêver.... c´est dans les eaux de Tahiti aussi que j´ai fait mon baptème de plongée

mais je ne saurais plus te dire où exactement... et c´est là aussi où j´ai eu la plus grande peur de ma vie je crois bien, et tellement absurde que j´en ris encore aujourd´hui

on avait déposé tout le matériel de plongée dans le bateau et puis j´était repartie dans l´eau en aptnée avec juste le masque et les palmes, je suis allée à un mur de corail, il faisait très noir sous moi, sombre derrière, le mur de corail devant moi était beau mais je flippais un peu quand-même... jusqu´à ce que je vois un truc noir surgir dans l´angle de mon regard, grosse frayeur, grosse panique, et c´était un morceau de caoutchou de mon masque

je suis quand-même remontée dans le bateau, et quelques instants plus tard... on a pu observer un requin passer à côté de nous, tranquilement, d´une longueur d´un mètre ou un peu plus... et même s´il avait l´air innofensif, j´étais bien contente d´être dans le bateau!
je venais ici pour parler de tout autre chose
j´ai enfin mon longboard et j´adore

on peut se balader pépère si l´aventure ne nous tente pas trop un jour, et prendre un peu plus de risques un autre jour, tout est possible
San Pedro, California Slide Jam 2012