Comment avez-vous su pour votre homosexualité ?
- Charlie
Re: Comment avez-vous su votre homosexualité ?
Pour moi oui c'est différent. Moi j'aime les filles (je suis définitivement lesbienne LOL) et mon ex est tombée amoureuse d'une femme (mais qui c'est toujours considérée comme hétéro..)
Je sais pas si c'est super compréhensif. j'ai un raisonnement que j'avoue bancal (autant que ma syntaxe d'ailleurs LOL) mais c'est ce que je pense.
Je sais pas si c'est super compréhensif. j'ai un raisonnement que j'avoue bancal (autant que ma syntaxe d'ailleurs LOL) mais c'est ce que je pense.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- mlleshik
jdirais que cela se complète puisque certaines filles attende de tombé "amoureuse d'une fille" pour confirmer leur "attirance pour les filles".
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
- Charlie
oui en même temps mlleshik n'a pas tor!
Bon je ne sais plus quoi penser ce soir, je suis toute embrouillée
Bon je ne sais plus quoi penser ce soir, je suis toute embrouillée
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- mlleshik
bienvenue au club! jte donerais des cours si tu veux chui une experte en embrouillage de cerveau...
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Michel Onfray
-
Lynxette
Moi je suis d'accord avec le fait qu'on ne sait jamais vraiment: la vie c'est une succession de choix mais on ne peut pas choisir vers où nous porterons nos sentiments : l'amour n'a ni d'âge, ni de sexe, ni de religion.
Je pense pas qu'il faille catégoriser quoique ce soit mais simplement vivre comme bon nous semble : Tu apprécies un Garçon fonçe!!! Tu apprécies une Fille fonçe!!!
C'est facile de dire je préfère les garçons ou je préfère les filles mais on est jamais à l'abri d'un revirement parcequ'au final on ne choisit rien du tout
Voilà pour mon point de vue.
Je pense pas qu'il faille catégoriser quoique ce soit mais simplement vivre comme bon nous semble : Tu apprécies un Garçon fonçe!!! Tu apprécies une Fille fonçe!!!
C'est facile de dire je préfère les garçons ou je préfère les filles mais on est jamais à l'abri d'un revirement parcequ'au final on ne choisit rien du tout
Voilà pour mon point de vue.
- kfryne
Charlie, et maintenant, est ce que ça va mieux ? enfin, dans ta vie, car j'imagine qu'avec ton père, c'est pas trop ça ... 
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
- nina
Lynxette, je dis excellent. C'est tout à fait ça! Je pense aussi que les sentiments humains sont bien trop complexes et finalement nous échappent complètement. Une femme, un homme, peu importe, l'amour reste l'amour, tant qu'on est bien avec la personne, c'est le principal, non?! (mais force est de reconnaître que les femmes sont plus attirantes, lol!)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Peluche
lol, nina
Oui, je pense aussi comme lynxette. Je crois me souvenir que Ashley (South of nowhere) disait quelques chose de très censé à Spencer une fois, un truc du genre "je n'ai pas d'étiquette"
En fait, si je pose la question c'est juste parce que j'aime bien me casser la tête sur tout, j'aime le partage des expériences et aussi que je suis curieuse de connaître votre vision des choses et comment tout à commencé pour vous
Pffiouu Charlie, des blessures carément
! Quel force tu as eue d'être allée jusqu'au bout ! Bravo, je t'admire profondément pour ça
Et au fait, tu parles de ton père, mais t'as mère à joué quel rôle dans tout celà (si ça ne te gêne pas d'en parler
) ? Et aussi, quand tu parles de ton père avec charl' et des autres vulgarités quand tu étais jeune, est-ce que tu penses que ce comportement aurait put t'influencer sur ton orientation amoureuse ?
PS : si je vais trop loin dans mes questions, surtout n'hésitez pas à me le faire remarquer car je ne tiens pas à vous blesser ou vous mettre mal à l'aise
Oui, je pense aussi comme lynxette. Je crois me souvenir que Ashley (South of nowhere) disait quelques chose de très censé à Spencer une fois, un truc du genre "je n'ai pas d'étiquette"
En fait, si je pose la question c'est juste parce que j'aime bien me casser la tête sur tout, j'aime le partage des expériences et aussi que je suis curieuse de connaître votre vision des choses et comment tout à commencé pour vous
Pffiouu Charlie, des blessures carément
PS : si je vais trop loin dans mes questions, surtout n'hésitez pas à me le faire remarquer car je ne tiens pas à vous blesser ou vous mettre mal à l'aise
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- Charlie
Ma mère est décédée après la naissance de ma sœur. On a été élevé par notre père. Je ne sais pas si ça influencé mon orientation sexuel, je pense plutôt qu'il s'en est rendu compte et ne sachant pas quoi faire pour stopper le processus homosexuel (LOL) il a essayé de me faire peur. Enfin je suppose..Peluche a écrit : Pffiouu Charlie, des blessures carément! Quel force tu as eue d'être allée jusqu'au bout ! Bravo, je t'admire profondément pour ça
Et au fait, tu parles de ton père, mais t'as mère à joué quel rôle dans tout celà (si ça ne te gêne pas d'en parler
) ? Et aussi, quand tu parles de ton père avec charl' et des autres vulgarités quand tu étais jeune, est-ce que tu penses que ce comportement aurait put t'influencer sur ton orientation amoureuse ?
- williams77
Je suis dans la même situation d'interrogation que toi Kfryne ,depuis un petit moment et je n'ai malheureusement aucune réponse non plus.....kfryne a écrit :Euh... les filles, moi, je suis en couple avec un mec depuis fort longtemps, (enfin, je pense, plus de 8ans 1/2, j'en ai 25), je me sens pas homo bien que je puisse me sentir troublée par une fille voire attirée, d'avoir envie de l'embrasser or, les filles dégagent une telle sensualitéje n'ai jamais eu "l'expérience" et c'est peut être là d'où vient le soucis, que ma curiosité intervient, enfin, vous direz, qu'est ce qu'elle fout sur un forum lesbien??