[Soap] Coronation Street

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
camdu62

Re: [Série] Coronation Street

Message par camdu62 »

Il y a t'il des personnes qui suivent encore l'histoire de Sophie et Sian ?

Pistache

Message par Pistache »

Perso, j'ai de gros problèmes pour comprendre la diffusion, donc j'ai laissé un peu tomber. Il y a eu des trucs intéressants ces derniers temps ?

camdu62

Message par camdu62 »

Non pas trop , Il ne se passe rien entre elle

Solweig

Message par Solweig »

Moi je suis encore et c'est vrai que dernièrement, c'est assez plat! d'ailleurs, elles devaient être "aired" cette semaine et turns out... non à part lundi! mais il parait que à partir de jeudi prochain (donc l'anniversaire de Sophie) il va recommencer à ce passer pleins de trucs( confrontation avec le pasteur et l'église en autre...). Disons (et espérons surtout) que ce n'était qu'une petite période de relâché et que ça ira mieux après ^^
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

alexia54

Message par alexia54 »

coucou
apres avoir vu vos commentaires je suis allé voir les epîsodes sur Youtube
et maintenant JE SUIS ACCROOOO !!! :D
par contre leurs accent est super bizard comprends rien
heureusement qu'il y a les episodes sous titres en espagnol
j'ai vu les nouveaux spoilers pour 2011 j'attends avec impatience les episodesss
:)

Lullaby

Message par Lullaby »

alexia54 a écrit :coucou
apres avoir vu vos commentaires je suis allé voir les epîsodes sur Youtube
et maintenant JE SUIS ACCROOOO !!! :D
par contre leurs accent est super bizard comprends rien
heureusement qu'il y a les episodes sous titres en espagnol
j'ai vu les nouveaux spoilers pour 2011 j'attends avec impatience les episodesss
:)
Ah bon il nous prépare quoi pour 2011? :D

Lullaby

Message par Lullaby »

J'en ai lu un peu pour le 3 Janvier 2011, mais j'ai pas compris si " elle dormait ensemble dans le même lit " ou " elles couchent ensemble " apparemment Sally va le prendre mal, donc j'opterai pour " elles couchent ensemble " mais j'y crois pas une seule seconde lol.

brazen

Message par brazen »

A ce que j'ai comprit Sophie et Sian sont à une même soirée je crois le nouvel an.. Et en fait elles ont beaucoup bu et alors elles couchent ensemble. Il est dit aussi que Sophie lui dit un secret à Sian enfin j'ai pas trop comprit sa et que Sally les découvres ensembles, elle pique une crise Sally

Lullaby

Message par Lullaby »

Oua et ba dit donc.
De toute manière faire le vœux de chasteté quand on est avec une fille ca peut être difficile :D
Mais oua si c'est sa =D

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

En fait vu comme tous les sites français se réveillent et semblent découvrir cette histoire, je me demandais si effectivement, il se passait quelque chose d'intéressant en ce moment.

J'avoue, je n'ai pas trop été séduite par l'histoire. Les actrices ne jouent pas hyper bien à mon avis et puis on connaît déjà parce qu'on l'a vu un million de fois, cette découverte adolescente du lesbianisme.

Ca c'est améliorer depuis le début, l'histoire ? C'est devenu plus intéressant, plus passionnant ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre