Engrenages

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Tessa

Re: Engrenages

Message par Tessa »

Bon ben les filles ayant tout dit, me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur le forum :D
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Silverring

Message par Silverring »

Bienvenue par ici !

J'avais déjà remarqué tes premiers messages, et j'attendais de voir ce sujet s'ouvrir pour t'accueillir comme il se devait en la circonstance.

Au plaisir de te lire à nouveau !

dana

Message par dana »

Merci pour la référence, et pour le lien.
De rien.Pour tous les films qui ont été cités ne t'inquiètes pas je n'en n'ai pas vu beaucoup non plus. ;)
Pour les séries je vois que tu connais PLL que je n'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder .
Buzy a donc chanté autre chose que " Body physical"... ???!!!
Ouh la méchante :x !!!Oui elle a chanté autre chose que "body physical" et "engrenage est un de ses plus gros tubes avec "dyslexique" ou "Adrian".Et les paroles d'"engrenages" sont vraiment spéciales , surtout le refrain. ;)

Mon araignée en a assez
De se faire, de se faire agresser
Ce matin, elle a même refusé
Son petit, son petit déjeuner
Dans mon moteur y a une saleté
J’veux pas m’faire gangréner
J’vais appeler un taxi
Et l’araignée et moi
On va s’tirer
On va s’tirer
On va...
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

Oui, je plaisentais...( c'est parce que " body physical " est celle qui m'a le plus marquée... va savoir pourquoi ;) ) Adrian je connais... par contre " dysléxique"... inconnue au bataillon...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Djul

Message par Djul »

Bienvenue sur le forum :D

Pour rajouter un film qui n'a pas été cité et qui est tout récent, "En secret" m'a beaucoup touché. Sous couvert d'histoire d'amour entre deux filles, ça parle de la condition de vie en Iran, il est très bien.
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Lisbeth

Message par Lisbeth »

Bonjour,
Nouvelle aussi et dans la même situation qu'Engrenages pour me présenter, je profite (lâchement) de son "thème" pour lui dire mon admiration sur son "écriture". Je m'en vais explorer plus avant ce forum afin d'y dénicher, je le crois, quelques pépites et mots d'esprit.

Engrenages

Message par Engrenages »

Bonjour Lisbeth,

Merci pour ce compliment.

La coutume exige que tu décrives ce que tu aimes et n'aimes pas, notamment.

Lisbeth

Message par Lisbeth »

Je vois qu'il faut rapidement intégrer la coutume ;) sous peine de ... ? Bon bon j'arrête de faire ma mauvaise tête. J'aime beaucoup de choses, les mots les images notamment, discuter de tout et de rien. Et pour le j'aime pas, on verra plus tard, je préfère rester positive pour le moment ; mais ça viendra ! :D

Engrenages

Message par Engrenages »

Très bien.

Aucune sanction n'est assortie à l'absence de réponse, me semble t il. Si tu relis l'ensemble de cette discussion, tu comprendras la présence de ma question.

Engrenages

Message par Engrenages »

Aussi, est-ce que ton pseudonyme a un lien avec la trilogie Millenium ?

Répondre