[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
céline

Re: Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7

Message par céline »

vous saviez que lhdp c'était le jeudi, maintenant?
aujourd'hui.
Hoy.
Today.
ouéééééééééééééé

EDIT: et l'épisode est deja sur le site de antena 3 ouéééééééééééééééé allez les fans (comment ça, y'a que moi qui suis fan à ce point?)
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

BETTE

Message par BETTE »

Voilà je viens de regarder le nouvel épisode...et je suis frustrée...pourquoi ?...tout simplement que cet episode m'a l'air d'etre bien important et emouvant à la fois...ET JE NE COMPRENDS RIEN...snif !

c'est là que je me dis " tu aurais du bien écouter pendant les cours d'espagnol au lieu de faire des betises..!"

j'aimerais tant savoir ce qu'elle se dise p et s avant la tournée de claque, et sur le ring entre pepa et sa niece, et cette fameuse liste..que comporte t-elle..

bref une grande frustration m'emporte... :twisted:

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

BETTE a écrit :c'est là que je me dis " tu aurais du bien écouter pendant les cours d'espagnol au lieu de faire des betises..!"

j'aimerais tant savoir ce qu'elle se dise p et s avant la tournée de claque, et sur le ring entre pepa et sa niece, et cette fameuse liste..que comporte t-elle..

bref une grande frustration m'emporte... :twisted:
Univers-L, le seul site et forum recommandé par les profs d' espagnol :mrgreen:

Galou

Message par Galou »

Céline a écrit :EDIT: et l'épisode est deja sur le site de antena 3 ouéééééééééééééééé allez les fans (comment ça, y'a que moi qui suis fan à ce point?)
Hé non Céline rassure toi tu n'es pas la seule fan à ce point. Le premier réflexe que j'ai eu en rentrant a été d'allumer l'ordi pour regarder l'épisode.

J'aime de plus en plus cette série. C'est marrant comme au début j'ai tout de suite adoré Pepa et Silvia en travaillant sur les traductions sans pour autant chercher à aller au delà du couple. Je n'ai pas vu les épisodes de la saison dernière en entier, pas vraiment eu le temps. Et je profite de cette 7ème saison pour tout suivre et regarder. Je m'attache de plus en plus à tous les personnages.
Je suis impressionnée par la justesse avec laquelle chaque rôle est interprété. Je ressens une certaine familiarité pour chaque personnage. C'est impressionnant de voir qu'avec des situations si rocambolesques, on parvient malgré tout à sentir une certaine proximité. Et je ne parle pas seulement de Pepa et Silvia, mais de tous les personnages.
Tu l'auras compris, je me déclare donc fan inconditionnelle et j'en connais bien d'autres qu'il ne faut pas lancer sur le sujet LHDP ou sinon, des heures de discussion sont en vues ;)

J'ai beaucoup aimé l'épisode de ce soir. Il y a une crise au sein de notre couple bien aimé, mais je dois dire que j'aime la façon dont les choses sont tournées. Cela nous permet de voir d'autres aspects des personnages, de les découvrir plus en profondeur, faisant face aux difficultés. Bon j'arrête là pour le roman, vous découvrirez tout par vous même!

Avant de vous laisser, maintenant que les choses se précisent, je crois qu'il est temps de lancer officiellement une campagne de prévention pour rappeler quelles sont les choses à faire et à ne pas faire...
Je tiens à signaler que cette banderole nous est chaleureusement prêtée par Nicolnita, du Pepsi forum espagnol et que je me suis juste permise de modifier la phrase en espagnol et de la mettre en français pour que tout le monde puisse la comprendre! Muchas Gracias Nicolnita!

Image

Et quelque chose me dit que certaines d'entre nous ont même des slogans bien travaillés pour lutter contre tout ça... :roll:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

céline

Message par céline »

ahaha on voit les fans, encore réveillées le jeudi soir a deux heures du mat'.
Pepa laisse éclater son coté tête brulée, et silvia, enfin, marian aguilera joue tellement bien le petit oiseau blessé...
franchement, chouette épisode. Mais tous sont chouettes . Je vous laisse le découvrir.

sinon, parfois, je vais aussi sur le forum dont tu parles, galou, et les membres sont a fond, certains font de nouvelles banderoles chaque semaine, aussi drôles que celle que tu as choisie, qui -j'avoue- m'a fait éclater de rire, tellement c'est nul :lol:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

mezitemo

Message par mezitemo »

Incroyable cet épisode, la scéne des claques m'a fait mal au coeur....
Cela démontre une telle souffrance entre Pepa et Sylvia, mais aussi a quel point elles s'aiment ces deux là !

Si une de vous se sent le courage, est ce que vous pourriez faire un ptit résumé de l'épisode......disons au moins sur ce que se dit Pepa à elle même au tout début de l'épisode, et puis la scéne des claques et juste celle du ring avec sara. SVP ! Ce serai vraiment adorable de votre part ! :P

Pour ce qui des autres personnages, c'est vrai qu'en regardant les épisodes en entier, on s'attache aux autres. Perso, j'aime beaucoup Paco.

chicaperdida

Message par chicaperdida »

pas encore vu cet episode, je le garde pour demain c'est que je suis aussi fan de "the closer" et "bones" donc il y a de quoi se gaver aujourd'hui ! :D
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?

chicaperdida

Alors au debut Pepa fait un monologue dans lequel elle dit : que toute relation a ses hauts et ses bas, chacun est comme il est et ce n'est pas facile de changer pour aimer quelqu'un, c'est un combat perdu d'avance. Que chaque relation devrait avoir sa "date de péremption" comme ca on saurait quand elle se terminera et on ne perdrait alors plus notre temps avec des discussions, des soupcons et des incertitudes ; on profiterait alors de chaque moment jusqu'a la derniere seconde...

Maintenant les tartes dans la tronche :
Pepa : J'ai changé d'avis,ce n'est pas une si mauvaise idee, avoir un bébé
(Pif
Paf
Pif
chacune la sienne et du rab pour Pepa !)
1 semaine de mise a pied sans solde chacune

Sarah qui soigne les bobos de Pepa
Pepa : J'ai tout foiré, 14 mois, et j'ai tout foiré ... Silvia est folle mais c'est comme ca que je l'aime .... fini les paroles a partir de maintenant je vais faire les choses a ma maniere ....

Silvia pleure dans les bras de Montoya car aujourd'hui leur bebe aurait 26 mois, mesurerait 70cm et ferait des phrases incomprehensibles de 2 ou 3 mots

La boxe
d'abord la liste, c'est une liste d'exs, Pepa lui explique qu'elle cherche un doneur, un pere moins anonyme que ceux des cliniques d'insemination, qu'elle veut donner un bebe a sa cherie (desolee pour le "princesita" mais petite princesse ca fait trop cucu ! :D ) mais a sa facon, sans hormones, sans eprouvettes ...
Sarah : Pepa , Silvia est au courant ?

bon j'arrete la pour aujourd'hui la suite plus tard, deja que je chantonne depuis ce matin ce "jodido" villancico, j'en arrive a me poser des questions comme Don Lorenzo :lol: jajaja "La Virgen se está peinando entre cortina y cortina los cabellos son de oro y el peine de plata fina " au secours !

mezitemo

Message par mezitemo »

Ah ça c'est cool ! :D Je te remercie chicaperdida pour ce début de résumé, ça m'aide bien à comprendre certaines choses, ou à les confirmer !
Comme certaines j'ai fais pas mal de bêtises lors des cours d'Espagnole, surtout la 2 éme année, et ...... :?
En tous cas merci beaucoup!! ;)

Pour ce qui est du sujet de discorde des pepsis, et je ne sais pas si certaines d'entre vous ont vécu l'expérience, mais je crois que je comprend le point de vu de Pepa.

chicaperdida

oui Silvia a mis la pression a Pepa ...

mais le probleme maintenant c'est que Pepa veut un enfant pour "faire plaisir" a Silvia, ce qui est loin d'arranger les choses, et je comprends Silvia .....
Ce qu'elle attend ce n'est pas du tout ce que Pepa est en train de faire

A mon avis en voulant un enfant pour cette raison, Pepa s'enfonce ! il aurait fallu que le declic vienne, et qu'elle decide d'avoir un enfant parce qu'ELLE le desire elle aussi et pas juste pour Silvia

Répondre