[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Sheshat a écrit :Oulala je ne m'attendais pas à ce qu'il se passe quelque chose pour Mike ! Je n'avais même pas fait attention au fait qu'il était absent du générique ... :?
Il me semble que ...
Pour Brandon à mon avis il faut s'attendre à tout même si effectivement en ce moment cela va mieux ... ^^
Sinon j'évite de trop en attendre pour ne pas être déçue le moment venu ... C'est ce que j'ai fait pour une autre série - Sherlock pour ne pas la nommer - et bien m'en a pris ! Bon ce n'est pas comparable mais je préfère être prévoyante juste au cas où et conserver la surprise quelle qu'elle soit ! ;)
Heureusement ça ne reste qu'une rumeur.
C'est une bonne idée. Je vais arrêter d'en attendre trop (à propos de Tess). De toutes les façons il y a de bonnes choses qui attendent Stef et Lena... Je viens de voir des photos...

Un jour je devrais aller en cure de TheFosterstoxication...
édit : Il y a tellement d'informations à la fois...
Je laisse ceci ici en spoiler... Pour les prochains épisodes.
Et
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

J'espère que cela restera qu'une rumeur alors ! Cela me rendrait un peu triste ... Même si on ne les voit plus du tout- ou moins - j'ai une affection toute particulière pour certains parents comme Donald et Adam lors de la fête des pères notamment ainsi que Mike qui est présent mais sans être trop "lourd" sur la vie familiale des Adams-Fosters ! ^^

Dans le teaser de la semaine prochaine j'ai aussi vu des choses sympathiques ! A commencer par ...

Et nooon ne va pas en cure ! Cela serait trop dommage de ne plus te lire, toi et la fougue que tu met dans tes propos quand tu parles de la série ! ;)

Sinon pour la digression, je me tourne vers les MP, cela sera plus simple pour te répondre parce que là c'est moi qui risque de partir loin ! ^^

Fantasmagorie

Sheshat a écrit :Dans le teaser de la semaine prochaine j'ai aussi vu des choses sympathiques ! A commencer par ...
Sheshat a écrit :Et nooon ne va pas en cure ! Cela serait trop dommage de ne plus te lire, toi et la fougue que tu met dans tes propos quand tu parles de la série ! ;)
Ahah ^^
Sheshat a écrit :Sinon pour la digression, je me tourne vers les MP, cela sera plus simple pour te répondre parce que là c'est moi qui risque de partir loin ! ^^
Je ne suis pas seule alors. :lol:

Merci : ). Je vais lire ça tranquillement.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

D'accord merci pour la traduction quant à la question de Mariana ! J'avoue que cela promet quand même pour la suite ... :lol:

Pour Jesus ...
Hé bien on va dire que tout le monde a sa marotte ! :lol:

Fantasmagorie

Oui c'est vrai.
Mariana est sans gêne. J'aime bien ce côté là chez elle. D'ailleurs son caractère me plait de plus en plus. Elle a beaucoup changé au fil du temps.
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

En effet ...
Oui cela promet définitivement pour ce passage ! :lol:

Fantasmagorie

Sheshat a écrit :En effet ...
Présenté comme cela j'ai encore plus de peine pour elles. Et elles ne sont que rarement récompensées. Puisque ne connaissent aucun répit. Cela me rappelle le début de la saison trois où elles avaient décidé de s'offrir des vacances et que tout de suite après elles avaient remarqué les fuites d'eaux dans la maison. Ce qui voulait dire, plus de dépenses, et donc, pas de vacances.

Episode deux, saison cinq vu
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. L'épisode trois je l'attend de pied ferme.
RIDE

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

L'argent reste malheureusement le nerf de la guerre ... Et on l'a encore vu dans cet épisode ! :|

Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 5 et c'est la première fois depuis longtemps que je passe du rire aux larmes en un seul épisode !!!

thebest

Message par thebest »

Sheshat a écrit :L'argent reste malheureusement le nerf de la guerre ... Et on l'a encore vu dans cet épisode ! :|

Je viens de voir l'épisode 2 de la saison 5 et c'est la première fois depuis longtemps que je passe du rire aux larmes en un seul épisode !!!
Vu également. Des hauts et des bas

Fantasmagorie

Ah, ce prochain épisode PROMET. :D
thebest a écrit :Je sens qu'on va bien rigoler :lol:.
Le meilleur est à venir !

Dans le sneak peek que j'ai vu : Attention spoilers. !!
Lena est complètement folle ! :lol:
thebest a écrit :
Elle est plutôt snob la femme du voisin, non ? :lol:
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre