[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

misslove

Re: [SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Message par misslove »

Célibataire, mais coeur ailleurs

volcho

Message par volcho »

célibataire
vient de ce rendre compte que sont attirance pour les femme augmente de jour en jour donc a quitter sont chéri pour découvrir cette par de moi que j ai occulter durant des années
voilà pour la curiosité :D

sandra43

Message par sandra43 »

En couple depuis 11 ans,les années passent trop vite
et bientot mariage,enfin j'espére :D

HarasOnirem

Message par HarasOnirem »

En couple depuis 3 ans et demi.
We should all be feminists (Chimamanda Ngozi Adichie)

zanaccharia

Message par zanaccharia »

célibataire. :roll:

titia

Message par titia »

célibataire en CDI, j'aurais préféré un CDD moi.

mondor76

Message par mondor76 »

Couocou
Et bien moi ça me pose absolument pas de rajouter un commentaire sur ce sondage!
Je suis célibataire, et sans le savoir je ne dois pas être faite pour être en couple! Même si c'est la seule chose qui me manque, je pense pour être satisfaite...
Je pense surtout , je ne sais pas pour celles qui sont célibataire et dans mon cas !!! Que mon époque ne me conviens pas...
Les rencontres, rdv par le net... j'ai vraiment du mal, je ne ressens pas les mêmes chose qu'a l'authentique, et je ne m'y habitue pas!!!
:|

MrLee

Message par MrLee »

Perso' célibataire et j'attends mon exe. Je n'ai rien fais de spéciale pour qu'elle parte, je suis resté moi, gentille, romantique, attentionnée ect. faut croire qu'elle aurait préférée être stimulé par des disputes sans raison .. Ah, les femmes.. Quel difficulté !
Mr.Lee

tite_luciole

Message par tite_luciole »

Célibataire.... et marre de l'être !
Comme volcho, je me rends compte que mon attirance pour les femmes est grandissante et j'attends celle qui pourrait me faire passer du côté obscur de la force ;)
"Le seul vrai langage au monde est un baiser !"
Alfred de Musset

1010SH

Message par 1010SH »

mondor76 a écrit :Couocou
Et bien moi ça me pose absolument pas de rajouter un commentaire sur ce sondage!
Je suis célibataire, et sans le savoir je ne dois pas être faite pour être en couple! Même si c'est la seule chose qui me manque, je pense pour être satisfaite...
Je pense surtout , je ne sais pas pour celles qui sont célibataire et dans mon cas !!! Que mon époque ne me conviens pas...
Les rencontres, rdv par le net... j'ai vraiment du mal, je ne ressens pas les mêmes chose qu'a l'authentique, et je ne m'y habitue pas!!!
:|
Je dois réagir...je pense que tu te trompes. On a pas besoin d'une autre pour être "satisfaite" je pense que le bonheur commence d'abord quand on est seule et indépendante des autres. Une relation peut se brisé alors que toi tu squattes avec toi-même pour un peu PLUS longtemps! ;) :lol:
Et d'ailleurs le fait que tu évacues ce bonheur et beaucoup plus attirant que les personnes qui attendent qui ou quoi...en faisant la tronche qu'elle ne vient pas (je ne dis pas ça de toi) Voila, mon ajout, désolée ton post m'a interpellé!
Et d'ailleurs il y a beaucoup de gens autour de nous qui mérite de l'amour et n'attendent que ça. Le net est pas le seul et unique recours...

On-topic: En couple depuuuuuuuuuuuuisssssssssss....je ne sais plus....c'est elle qui compte.... :lol: :roll:

Répondre