Créations personnelles

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Charlie

Re: Créations personnelles

Message par Charlie »

Merci pour ton avis!!! Je vois ce que tu veux dire.. Tu n'es pas très loin de mon idée de départ ;)
C'est un prototype donc la réalisation se fera sur une toile (de peintre). Je collerai la photo (juste le nu) sur la toile et à la place de cette tâche rouge je ferai un trou que je peindrai en rouge.
Bien sûr, il est possible de concevoir ce projet dans une autre optique que le viol physique. "Un passage forcé" quel qu'il soit.

(Si jamais je ne me cantonne uniquement dans mes réalisations artistique aux sujets douloureux... Je suis quelqu'un de très joyeu!! :D :D Pour ne pas dire gay :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: )
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Peluche

Message par Peluche »

Mmmmh bon, j'ai cru comprendre que l'on pouvait mettre des dessins ici?

Pour commencer, ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre car je dessine très mal. Cependant, j'espère que ça vous plaira quand même et n'hésitez surtout pas à critiquer (positivement et négativement s'il y a lieu) car je suis toujours heureuse de pouvoir m'améliorer en suivant ce que disent les gens :geek:

Allé, je me lance :
Image
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Charlie

Message par Charlie »

Peluche a écrit :Pour commencer, ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre car je dessine très mal.
Tu appel ça mal dessiner???? :shock: Qu'est ce que ça doit être quand tu t applique!!! :o
Je trouve que tu dessines bien!! Ma spécialité dans le dessin c'est le portrait (je ne sais pas dessiner autre chose), je n'arriverai jamais à dessiner avec autant de "finesse".. Je ne sais pas comment formuler la chose...... :evil: On va mettre ça sur le compte de l'heure! :D
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

dkny

Message par dkny »

Bon alors, personnellement je ne peux pas critiquer quelqu'un qui dessine (et là j'inclus même un gosse de 3 ans), car je ne sais pas dessiner. (Pour illustrer mon propos, je vous raconterais bien la fois où j'ai dessiné un pingouin sur la demande du mioche de 5 ans que je gardais, et où ce dernier en voyant le résultat final, s'est empressé de bouchonner la feuille pour l'envoyer illico dans la poubelle..)

Je trouve donc que tu te débrouilles pas mal du tout! Surtout si tu ne prends pas de cours de dessin! ;) Tu as une bonne base!

Bon, alors moi, je ne dessine pas, j'écris.
Donc voici le tout début d'une nouvelle que j'avais commencé à écrire pour un concours sur le thème "Prêt à tout". J'avais laissé cette histoire en suspend mais j'ai retrouvé tout récemment l'impulsion nécessaire pour la poursuivre et la finir! Je la posterai d'ailleurs quand elle sera fini, si le début vous donne envie de connaître la suite..
J'attends vos critiques!

Hâcher. Couper. Trancher. Râper. Creuser. Vider. La lame de son grand couteau de cuisine, à la cadence vive et régulière, semblait s'exprimer indépendamment de son corps. Comme une main folle obéissant à une partition sans repos, elle exécutait les fruits et légumes sur le comptoir lisse de sa cuisine. Leur jus éclaboussait les murs et son tablier, jadis blanc. Quelle frénésie dans le geste! Seule la passion pouvait amener une telle rigueur, une telle vie. Rien autour d'elle n'avait d'importance à ce moment-là. Seul le crissement des concombres et le déglutissement des tomates semblaient exister à ses yeux. Et pourtant, elle détestait cuisiner. Dans un grand récipient en verre elle jetait les morceaux de légumes, non sans délicatesse. L'énergie mise à la tâche n'excluait cependant pas une certaine volupté dans ses mouvements. Néanmoins, la combinaison de ces deux états laissait transparaître la folie. Pas celle des fous qui, secoués violemment de tout leur corps, laissent s'échapper de leur gorge déployée des cris de terreur. Non, ici la folie était douce et sourde. Comme un air léger que l'on aurait en tête, et qui à force de tourner se ferait oublier. On a tord de ne pas prêter d'importance aux choses habituelles. Une goutte de sueur perlait sur sa tempe droite. Elle l'essuya d'un revers de la main, une fois tous les légumes mis en pièce. Elle sembla soudain comme reprendre connaissance. Oui, elle était dans une cuisine. Oui, entourée d'un bazar monstre. Oui, il fallait que tout soit prêt pour ce soir. Et tout se devait d'être parfait.
Salade de légumes en entrée. Hareng fumé en plat principal. Iles flottantes au dessert.
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Lise

Message par Lise »

Si je dis que je suis fan c'est grave? :oops: . Je suis adepte de ton écriture à quand la suite de ce texte? A quand la suite dans le manoir? A quand de nouvelles histoire en tout cas j'ai hâte.
Quand tu écriras un livre j'aimerais être la première à avoir la dédicasse beh quoi ne soyez pas jalouse :mrgreen:

Pour le dessin c'est clair que j'aimerais mal dessiner comme ça lol. Non franchement il est très jolie ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

dkny

Message par dkny »

Merci... :oops: :oops: :oops: A quand la suite de ce texte? Pour très très bientôt.. Je m'y suis remise, sans changer de chemise, pour écrire à ma guise... (Euh.. c'est rien)!
Pour l'histoire du château, c'est pareil, je me suis échauffée le poignet et j'ai entamé une suite de quelques lignes qui deviendront bientôt des paragraphes, puis des pages...
Et pour la dédicace, bien évidemment que tu seras la première! ;)
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Peluche

Message par Peluche »

Je peux être la 2e ? Siouplait siouplait siouplait ? :D

Tu écris joliment bien Dnky, c'est agréable de te lire. Ca fait longtemps que tu pratiques ?

Pour le dessin, merci les filles, ça me touche :oops: Et non je ne prend pas de cours Dnky. Haa Charlie, il faudra que tu me montres un portrait une fois alors. Pour ma part, je n'y arrive pas trop .. encore hier j'ai essayé et pfiouu, c'est à faire peur.

dkny

Message par dkny »

Peluche a écrit :Je peux être la 2e ? Siouplait siouplait siouplait ? :D

Tu écris joliment bien Dnky, c'est agréable de te lire. Ca fait longtemps que tu pratiques ?

Ok, t'es la 2ème Peluche.. Je te marque sur la liste! :D

Sinon, pour répondre à ta question, j'écris depuis toute petite oui..

[ Fanny Ardant ]

Lise

Message par Lise »

parait que petite elle écrivait sur les murs ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Peluche

Message par Peluche »

Haha, ça explique tout!

Haa .. elle est loin l'époque où on ramassait des cailloux pour gribouiller partout et où on entendait alors une voix stridente derrière nous qui disait un truc du genre "NOON! Petite mal élevée! On ne salit pas les murs de l'école! Va au coin!" et nous de rétorquer soit un "Wouiiiin!" soit un regard provocateur qui disait tout le bien dont on pensait de cette règle ridicule :twisted:

Répondre