[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
juju4908

Re: [Série] Lost Girl

Message par juju4908 »

tout a fait d'accord avec toi Lullaby!!!
nous avons la même vision des choses!!!

Gary

Message par Gary »

Lol... que d'entrain...
mais ce n'est pas ce que j'ai dis les filles. J'ai juste dis que je trouvais ca dommage qu'on ne nous ai pas fait languir un peu plus. parce qu'après tous, c'est ce qui tient en éveille un spectateur. ;) l'envi que le moment véridique arrive !
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Lullaby

Message par Lullaby »

C'est vrai qu'on a eu tout d'un coup c'est un peu triste.
Mais bon vu que Bo en veut a Lauren ca va reprendre depuis le début, et peut-etre que ca va être encore mieux, parce qu'a mon avis Lauren va faire tout pour reprendre Bo.

L'espoir fait vivre =D

juju4908

Message par juju4908 »

oui je pense comme toi Lullaby!!! il y a un jeu de séduction qui va recommencer entre elles!!!
et toi Gary qu'en penses tu?

Gary

Message par Gary »

xD J'adore.
Lullaby et Juju ---> les deux filles les plus optimistes du forum.
Moi j'espère, et j'attends de voir. J'aimerai bien en apprendre aussi un peu plus sur le personnage de Kenzy. Parce que je la trouve plutôt délirante. Autant des fois c'est elle qui résonne Bo autant d'autres fois c'est le contraire. Bo et elle ont une relation très complice, mais au final on en connait peu sur Kenzy. Ce qu'elle a fait avant? Pourquoi elle à cette irrépressible envi de voler? Pourquoi elle s'est accroché à Bo depuis le debut alors qu'elle savait qu'elle avait tuer un mec dans l'ascenseur ! moi généralement je sais ca je fuis hein ! ^^
enfin voila. J'aime bien Kenzy aussi et j'attends de voir ce que tout ca va donner. On peu être surprise comme déçu... à voir.

steffy2704

Message par steffy2704 »

je suis pas aussi optimiste moi.
J ai peur que maintenant que lauren et bo sont passer a l act que les scenaristes en reste la , Bo va detester lauren et elle va se refugiée dans les bras de Dyson.
Voila de quoi j ai peur moi et je prie que s il y a une saison 2 ,qu ils nous supprime pas le personnages de lauren.
Dans toutes les series,les couples homo vole toujours en eclat ou ne dure pas longtemps.
Pour les scenaristes c est plus facile de mettre bo avec dyson ou alors la laisser celibataire .

manu

Message par manu »

Je dois dire que je suis surprise de voir le manque de compassion dont vous faites preuve envers ce pauvre Dyson, un peut de coeur tout de même, les canidés on droit à un peut de considération et cette gourmande de Bo qui le prend pour une barre Ovomaltine et lui qui subit sans ce plaindre quelle grandeur d'ame, je suis émue à chaque fois que Bo passe à table (si je puis dire ainsi) ! ;)

Plus sérieusement pour une série qui démarre et qui veut une deuxième saison, mettre le personnage principal dans une relation monogame avec une femme c'est avoir une sacré paire de "trompe de fallope", sachant que le dis personnage est une succube et que son truc c'est quand même de faire mumuse avec le desir d'autruit on va vite tourner en rond si on la bride d'entrée !
J'aimerai qu'elles partagent une relation passionnée et passionnante mais attention : ""le père noël n'existe pas" "! :o
Alors j'espère que les sénaristes vont me faire mentir mais pour moi c'est mal barré, qu'ils jouent encore un moment avec nos envies c'est déja plus sur !
Pour rester dans un classique, une saison 2 et une petite amie pour Lauren qui agacerait Bo ce serait pas mal non plus qu'on nous vire pas le bébé avec l'eau du bain !
Manu/Fouzick

Gary

Message par Gary »

manu ! tu viens d'éclairer ma lanterne ! :idea:
Mais bien sur, il faut que Lauren sorte avec une autre :twisted: pendant que Bo rougira de fureur et de détestation pour cette petite garce de lesbienne qui vole notre medecin super sexy favorite !
(mééééé j'ai dis que j'étais pas hystérique... :oops: )
Et le pauvre Dydy, ben il n'aura que ses yeux pour pleurer gnark gnark gnark.

le 9 arrive dimanche 8-)

manu

Message par manu »

Je dois reconnaitre que ton
Gary a écrit :manu ! tu viens d'éclairer ma lanterne ! :idea:
Mais bien sur, il faut que Lauren sorte avec une autre :twisted: pendant que Bo rougira de fureur et de détestation pour cette petite garce de lesbienne qui vole notre medecin super sexy favorite !
(mééééé j'ai dis que j'étais pas hystérique... :oops: )
Et le pauvre Dydy, ben il n'aura que ses yeux pour pleurer gnark gnark gnark.
le 9 arrive dimanche 8-)
m'a fait un peut peur !
Toutefois hypothétiquement si il devait y avoir de la concurrence dans une tout aussi hypothétique saison 2 j'aimerais que ce soit une bombe bien tordue, avec un don encore plus tordue mais très attachante et de préférence pas farouche avec Lauren !
Bon on peut encore espérer ne pas avoir en arriver la ! (Dans un monde de bisounours je serais celui avec le nuage "Grognon" ) :D
Manu/Fouzick

supers25

Message par supers25 »

Bon c'est officiel il y aura une saison 2 ^^:
http://www.showcase.ca/blog/archive/201 ... newed.aspx

Par contre ils disent que Bo, Kenzi et Dyson seront dans cette saison, ok c'est bien mais bon ils ne disent rien à propos de Lauren.... j'espère que c'est juste un oubli de leur part sinon ça va pas le faire XD

Répondre