[Film] Girltrash All night long
- Be-yourself
Re: [Film] Girltrash All night long
Il est sympa ce film! Serais-je la seule qui n'a pas aimé la musique ?!
Il est juste marrant je trouve.
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- fofolle
le concert à la fin, tu veux dire?Be-yourself a écrit :Il est sympa ce film! Serais-je la seule qui n'a pas aimé la musique ?!Il est juste marrant je trouve.
- Fantasmagorie
Je viens de le voir. Au début les filles ont commencé à chanter, j'ai failli arrêter, c'était horrible. Je comprends pourquoi je ne regarde pas de comédie musicale. Sans le casting je n'aurais jamais regardé cette "comédie dramatique" jusqu'au bout...
J'ai d'abord vu : Gabrielle Christian. Et je me suis dit "ah ben tiens je la connais celle-là".

Je me suis dit que j'allais regarder jusqu'au bout lorsque j'ai vu Mandy Musgrave, la partenaire sur petit écran de Gabrielle dans South of Nowhere. J'ai trouvé ça drôle de les retrouver toutes les deux dans une nouvelle romance. Il y a aussi des têtes de The L word : dont la plus marquante celle de Rose Rollins, en Monique, la bad girl du film, celle qui fracasse tout sur son chemin. Littéralement bien sûr.

C'est un film dans le genre de DEBS qui ne se prend pas la tête. Mais la musique est juste horrible, ahah. Surtout au début, c'est lourd. Il n'y a que quand Monique et sa bande de voyous rappaient ou que sais-je que j'ai bien aimé!
Mais j'ai ris quand même.
J'ai d'abord vu : Gabrielle Christian. Et je me suis dit "ah ben tiens je la connais celle-là".

Je me suis dit que j'allais regarder jusqu'au bout lorsque j'ai vu Mandy Musgrave, la partenaire sur petit écran de Gabrielle dans South of Nowhere. J'ai trouvé ça drôle de les retrouver toutes les deux dans une nouvelle romance. Il y a aussi des têtes de The L word : dont la plus marquante celle de Rose Rollins, en Monique, la bad girl du film, celle qui fracasse tout sur son chemin. Littéralement bien sûr.

C'est un film dans le genre de DEBS qui ne se prend pas la tête. Mais la musique est juste horrible, ahah. Surtout au début, c'est lourd. Il n'y a que quand Monique et sa bande de voyous rappaient ou que sais-je que j'ai bien aimé!
Mais j'ai ris quand même.