[Série] The Walking Dead

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] The Walking Dead

Message par AlexKidd »

clarice a écrit :Ouais... bon, grosse déception pour ma part, j'ai trouvé l'épisode 15 en dessous de tout ! Je m'y suis ennuyée...
Je suis d'accord avec toi, cet épisode était en-dessous des autres niveau tension. Je me souviens de l'épisode de l'intrusion qui m'avait tenue toute crispée devant l'écran, ainsi que celui centré sur Carol, Tyreese et les enfants.. ces deux épisodes-là étaient particulièrement réussis. Il y avait aussi l'épisode centré sur Rick et Carl, lorsque ce dernier fait sa crise d'adolescence avant de réaliser qu'en fait, un papa ça peut quand même servir durant une apocalypse.

Là, on a senti que cet épisode servait davantage de liant entre les épisodes de tensions éparses au sein des groupes divisés et le season finale à venir où tout le monde va se retrouver au même endroit. Et quel endroit... : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Xenaddict

Message par Xenaddict »

Alors là...Déception mon amie.

elleUwant

Message par elleUwant »

J'avoue qu'il était bien naze ce final !... mais c'est quoi ce montage dégueulasse, sérieux ?! :shock:

Bref, pour le "sanctuary",
PS : j'ai lu les premiers mots sous balise spoiler, de Xenaddict :
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Xenaddict

Message par Xenaddict »

elleUwant a écrit :J'avoue qu'il était bien naze ce final !... mais c'est quoi ce montage dégueulasse, sérieux ?! :shock:

Bref, pour le "sanctuary",
PS : j'ai lu les premiers mots sous balise spoiler, de Xenaddict :
Mdr désolée elleUwant pour la formulation de ma phrase :D !

elleUwant

Message par elleUwant »

D'accord avec toi pour l' "enclos" & co ;)

Spoiler sur un potentiel indice laissé dans l'épisode (sur le sanctuary), ne pas lire si vous ne voulez rien (potentiellement) savoir !
Et je me suis fait spoiler, donc ne lire que si vous voulez vous faire spoiler aussi :mrgreen:

Et (pas spoilers, c'est un truc que j'ai vu dans un plan) :
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Xenaddict

Message par Xenaddict »

elleUwant a écrit :
D'accord avec toi pour l' "enclos" & co ;)

Spoiler sur un potentiel indice laissé dans l'épisode (sur le sanctuary), ne pas lire si vous ne voulez rien (potentiellement) savoir !
Et je me suis fait spoiler, donc ne lire que si vous voulez vous faire spoiler aussi :mrgreen:

Et (pas spoilers, c'est un truc que j'ai vu dans un plan) :

elleUwant

Message par elleUwant »

Le blem avec cette série, c'est qu'il y a des trucs qui se voient à 15 kms à la ronde, mais finalement... non... comme s'ils en ont rien à foutre des indices qu'ils (ne font pas exprès de) [laisser]. :lol:

clarice

Message par clarice »

Bon épisode final 16... moi je dirais beaucoup moins pire que le précédent !Y a même pas mal de trucs que j'ai aimés en fait...

Mais...
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Pour info, il y a une erreur dans le premier post : c'est dans la saison 4, non la 3. Quelqu'un peut faire la modification ? J'ai évité le spoil de justesse :roll:

Du coup je n'ai pas lu le reste des échanges car je n'ai pas encore rattrapé le retard de la saison 4. En tout cas, pour quelqu'un qui fuyait un peu les films/séries du genre, je trouve que TWD est bien faite. Bon des fois, les réaction des personnages sont incompréhensibles, on se dit MAIS POURQUOI TU FAIS CA ?!?! au lieu de faire COMME CA ?! Mais bon.. qui sait ce que nous ferions à leur place !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

elleUwant

Message par elleUwant »

Déjà, y'a un truc que je ne comprends pas dans la plupart des films/séries de zombies : pourquoi, mais pourquoi ne mettent-ils pas des protections sur au moins UN de leur avant bras ?! Bim, tu mets ton avant bras en avant, le zombie essaie de le bouffer et pendant ce temps là, un coup de hache dans le crâne ! :mrgreen:
Idem sur les tibias ! Un protège tibia et voilà ! :mrgreen:

Et un masque sur la bouche, et des lunettes, pour ne pas se recevoir de goutte de sang dans la bouche ou dans les yeux ! Au début, je comprends. Mais quand tu comprends le fonctionnement, tu réagis :shock:

Et pourquoi dans TWD, ils continuent à crier ou parler fort, ou quoi que ce soit alors qu'ils savent qu'il y a probablement des zombies dans le coin ? Ca, ça me pose réellement problèem.

Répondre