S2 a écrit :Oui bon je sais que je suis pas douée sur ce coup là ! Quand au gag reel je devrais terminer la saison 3 ce soir (j'en suis au 20 et me connaissant je vais enchaîner les derniers d'un coup ^^), je le regarderai dans la foulée
Je voulais me "forcer" à suivre les diffusion sur TF1 et finalement j'ai craqué, et je vais enchaîner sur le VOST...
J'en suis au même stade que toi, je vais commencer le s3x20.
Je suis complètement accro...
Je fini la S3 et je vous fait part des mes impressions
MDR entre diki, S2 et moi... je sens qu'on aura de quoi parler pendant les 10h de trajet
Concernant le 4x16 (ben wé quoi, y en a marre de vous attendre les filles! ) quelques gifs, parce qu'elle le vaut bien <3
On sent qu'elle a tellement de colère à l'intérieur! Elle lutte à contenir ses émotions.
Finch, fais gaffe, c'est pas le moment de la mettre plus en colère qu'elle ne l'est...
En même temps, Finch est le premier à avoir baissé les bras et il lui a carrément demandé d'abandonner aussi. Je peux comprendre qu'elle soit aussi froide avec lui
Bon quand à sa nouvelle "mission"... je sais pas trop quoi en penser. On a des indices par bribes (scène de la semaine dernière puis whatever she does dans ce nouvel épisode)... comme souvent on reste dans le flou avec Root. Elle mène sa petite affaire sans trop donner d'explication. Je suppose que ça va probablement monter crescendo sur les derniers épisodes de la saison, et on comprendra enfin what she's up to! Pour l'instant je peux envisager aussi bien l'une possibilité que l'autre: elle agit soit sous ordre de la machine soit complètement de son propre chef cette fois.
Selon moi sa relation avec la machine s'est dégradée depuis que celle-ci refuse de lui donner des infos sur Shaw. Donc si elle agit avec la machine, j'aurai pensé que la machine lui a enfin apporté une réponse (qu'elle n'aurait pas le droit de communiquer à Finch et Reese, pour ne pas les distraire de leurs autres missions). Cependant, vu sa colère dans cet épisode je suppose qu'elle n'a toujours pas eu de réponse... donc pourquoi écouterait-elle encore la machine?
Si la machine ne lui a rien communiqué sur Shaw je peux imaginer que Root agisse de son plein grès désormais.
Mais il y a quand même le fait que c'est apparemment la machine qui a demandé à Root de créer une nouvelle application.
Donc d'une manière ou d'une autre la machine semble toujours impliquée.
Peut-être que Root écoute les ordres de la machine mais les exécute à sa sauce en "repensant" le plan. Qui sait où ça va nous mener tout ça
Heureusement que Root est revenue, parce qu'à côté c'est devenu bien chiant avec Reese. Oui, je suis un peu rancunière depuis que Shaw a disparu...
Pour ta théorie Cami : si ça se trouve, elle dit à Finch que l'appli est une idée de la machine alors qu'il n'en est rien ! Je suis d'accord avec toi sur le fait que puisque la machine ne lui fournit pas d'info sur Shaw, sa foi a dû prendre un sacré coup et ce ne serait pas étonnant qu'elle fasse son bout de chemin toute seule. Après tout, elle est suffisamment intelligente pour ça.
S2 a écrit :La série me donne envie d'écrire (peut-être un OS ou carrément une Fanfiction) et je me dis que d'avoir le contexte dans son intégralité ne serait pas du luxe du coup !
Je ne peux que t'encourager ! Ça manque cruellement de fanfic sur Shoot. Même en anglais . Même problème pour Golly d'ailleurs. (N'hésite pas à partager tes écrits ou tes découvertes, que ce soit sur cette série ou d'autres, je suis une vraie fanficvore )
Quand tu auras fini ton visionnage et que tu seras en manque de Shoot (haha ), si tu veux j'en ai une bonne à te conseiller, en anglais. Elle a été écrite avant la diffusion de la saison 4.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate
J'ai commencé à regarder person of interest quand j'ai découvert que Sarah Shahi jouait dedans (oui je suis une femme faible!^^) et depuis je n'ai pas décroché!
J'aime le côté mystérieux de chacun des personnages, le fait qu'ils aient tous du mal à se dévoiler et qu'on ait du mal finalement à les cerner et à en apprendre d'avantage sur eux....
J'ai également apprécié le principe même de l'utilisation de l'intelligence artificielle et aussi le fait que plus on avance dans les saisons, plus le fil conducteur s'étoffe et cela intensifie vraiment l'histoire....
En bref j'aime beaucoup cette série (et Sarah Shahi aussi^^)!
Salut les filles, je remonte le sujet car je viens de finir la saison 4.... ouiiiin
Je veux encore du Shoot, je suis devenue accro !
Peux-tu me donner le lien de la bonne fanfic sur elles Liklaugh? c'est dur d'en trouver une sympa et crédible (je prends tout, en français et en anglais). Ca va être dur d'attendre le 1er semestre 2016.
Je ne sais que dire de la façon dont Root fait plier la Machine pour lui permettre de lui donner la localisation de Shaw (j'adore quand Root l'appelle 'Sameen'). Et le dernier épisode est à pleurer, il est surtout dramatique et assez crédible (sauf qu'on a l'impression que toute la Team Machine est à l'épreuve des balles dans cette série).