J'ai failli défaillir en checkant la photo instagram de Chris
J'aime beaucoup qu'il ait posté cette photo avec le tag #toofemale , un pied de nez à CBS pour avoir annulé la production et la diffusion de Nancy Drew qui devait avoir pour héroïne Sarah Shahi. L'une des raisons raisons donnée par la chaine est que la série, du moins son pilot, était trop féminin (too female). C'est un coup dur pour Sarah, du coup je suis contente de voir Chris lui apporter son soutien avec ce tweet.
Bon... 27h avant 504... Je devrais peut-être songer à rédiger mon testament moi~
Hyla a écrit :J'ai failli défaillir en checkant la photo instagram de Chris
J'aime beaucoup qu'il ait posté cette photo avec le tag #toofemale , un pied de nez à CBS pour avoir annulé la production et la diffusion de Nancy Drew qui devait avoir pour héroïne Sarah Shahi. L'une des raisons raisons donnée par la chaine est que la série, du moins son pilot, était trop féminin (too female). C'est un coup dur pour Sarah, du coup je suis contente de voir Chris lui apporter son soutien avec ce tweet.
Bon... 27h avant 504... Je devrais peut-être songer à rédiger mon testament moi~
Oui je trouve ça honteux de la part de CBS.
C'est limite du racisme.
Mais du coup une autre chaîne pourrait reprendre le bébé non?
Bon on s'éloigne du sujet mais en tout cas le POI noir est juste.... waaah
Hyla a écrit : L'une des raisons raisons donnée par la chaine est que la série, du moins son pilot, était trop féminin (too female).
Grossier, insultant, qui n'a pas de sens, du sexisme scandaleux!....... <_<
arthémis a écrit :Houaaaa...Chryz, ce n'est plus l'équipe des tarées ou le clan des déjantées là...
Pour plein de truc je suis d'accord avec toi,
sauf que moi, j'ai toujours bien aimé Iris.
Ah Arthem! ;D
Iris et Zoe aussi, tu me permets de réaliser que j'ai zappé d'en parler! ce n'est pas bien de ma part.
J'en profite pour laisser cette image :
Et j'ajoute celle-ci pour Iris :
Zoe, j'ai réalisé que j'aimais sa présence saison 4 quand elle rapplique après que la team ait perdu Shaw et qu'elle redonne un peu de baume à Reese et Finch! puis quand elle a sorti à Reese que pour un jour, un weekend, ils sont de bons plans, mais pour du long terme ils sont vraiment nuls. Echo écho écho. Enfin bref.
Avant, je ne sais pas, j'étais plutôt indifférente.
Concernant Iris. Apparition saison 4. Douce, charmante, perspicace, des mots qui touchent des points sensibles et qui troublent Johnny boy, des sentiments de part et d'autre plutôt rafraîchissants,...
Puis saison 5 :
tout se confirme, pas d'entourloupe, oui parce que dans cette série, ya moyen de se méfier de tous les nouveaux persos :p, plus moment marrant avec les parents d'Iris, limite surprenant qu'ils se rencontrent d'ailleurs, mais rupture par la suite, car toujours même blem avec Reese > le passé et une certaine incapacité à s'ouvrir. Bref. Tout ça pour dire, Iris a tout de la copine attentionnée qui ne va pas faire des siennes pour un oui ou pour un non, ça peut être plutôt pas mal, je te rejoins pour la "bonne pioche" du côté de Reese, mais malgré tout, je garde une certaine indifférence. Je crois que je n'ai pas eu le temps de m'attacher. Mais peut-être qu'on aura l'occasion de la revoir?
Mais en behind the scenes, ça va, elles ont l'air de s'apprécier :
Je suis tombée sur ces affiches plutôt bien fichues:
Ensuite, dans les petites trouvailles qui m'amusent il y a celle-ci :
Et puis j'aime ce petit récapitulatif des membres de la team machine :
Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule?!
Quand je vois Root avec cet air là, ça me donne envie de la consoler, pas vous?!
Et hop :
des doux yeux de biche qui font succomber plein de fans, mais pas Shaw! ou très très difficilement. :p
Et un dernier pour la route mode sentimental ON :
Au fait, dans l'épisode 3 saison 5, autre chose!
Je dois avouer :
que le poème d'Emily Dickinson m'a fait sourire :
Un peu de poésie dans ce monde de brute.
Et certainement qu'ici est dictée une partie de l'avenir de la machine.
Personnellement, je me dis que par son évolution constante actuellement, elle va se transformer en papillon virtuel qui acquerra sa liberté et ira vers un ailleurs qui dépassera les capacités de la team machine et où du coup elle ne pourra plus être opérationnelle avec la team machine.
Avant Finch avait tout fait pour que la machine reste à son "niveau", gérable pour lui, pour prévoir ce qu'il ne pouvait pas prévoir en cas de liberté totale à la machine. Maintenant ce n'est plus le cas... je ne sais pas si c'est parce que je suis trop sentimentale avec une pointe de mélancolie, mais je l'imagine s'en aller la machine... elle rencontrera une autre machine et elles feront plein de petits bébés machines! ahah, ok là je délire complètement.
Sinon, je suis entre surexcitation et calme absolu en attendant l'épisode 5x04.
Par précaution, je laisse des mots sous spoiler pour les membres qui veulent rester vierges, complètement, avant diffusion du 5x04!
Je vois juste au ralenti des chemises se déchirer, des boutons sauter, des chevelures s'envoler, de la sueur, de l'excitation, bcp de passion, j'entends aussi des gémissements et halètements intenses! très très intenses!OH OUI! très intenses...
et j'exagère juste à peine.
En fait, je pète juste un boulon, mais sinon tout va bien. : )
Rien que la scène de l'ouverture sans anesthésie! un point commun avec Root!
"Nothing I think that chip burns her brain! / rien je crois que cette puce lui a grillé le cerveau!
shaw: "First thing I' m going to do ... is make you bleed/ La 1ère chose que je vais faire...c'est te faire saigner" SHAAAAAAWWWW!!!
Puis dans le magasin quand elles se voient...Shooootttt
J'aime bien la référence à leur 1ère rencontre
Shaw: I"m not really in the right mind.../ Je ne suis pas vraiment d'humeur... Raaahhh
Et la scène en question....beaucoup trop d'assiettes de cassées...SHOOOOOOTTTTT!!!!
Greer: "I'm already in your head you couldn't hurt me even if you wanted to.../ Je suis déjà dans votre tête vous ne pourriez pas me faire du mal même si vous le vouliez... et la suite de la phrase !
Et plus tard à Root:
Shaw: "you were my self place".../ Mon refuge c'était toi..(désolée pour la traduction mais c'est chaud à traduire. Quelqu'un d'autre le fera mieux que moi)
Fuck! Si c'est pas une déclaration de la part de Shaw ça!
Trop d'émotions comme toi AlexKidd...je ne dis pas la fin !
arthémis oui il a été diffusé, merci AlexKidd
Pour le sondage j'avais déjà dit que je la préférais aussi en blonde.
Il est surtout extrêmement riche, il y a beaucoup d'informations dans cet épisode. Il est ultra Shaw, ultra Shoot, ultra Root. Je suis en train de le décortiquer mais il est tellement conséquent et riche que ça me prend un temps de malade pour tout restituer. Il est Shoot du début à la fin, imaginez 30 minutes non-stop de Shoot....
Mais j'ai vraiment du mal, dans tous les sens du terme, parce que c'est un épisode très dur (pour moi en tout cas, c'est jusqu'à présent l'épisode le plus dur et le plus réussi de la série). Il me fait limite pleurer tellement il est douloureux. En plus, frame par frame, je revois chaque détail et c'est encore plus dur.