[Série] The 100
-
joker
Re: [Série] The 100
bon les filles >>S4 & AlexKidd vous n'êtes pas du tout les seules alors j'espère que vous allez pouvoir me répondre (faut que je prenne le temps de le voir en st mais bon bon)
"Why the universe is so screwed up?"
- AK
Bon je vais tenter de reregarder le 3x07 sous titré cette fois-ci et ainsi je pourrai m'intéresser d'avantage à l'histoire qui y est racontée, et surtout la comprendre.
Sinon concernant toujours le 3x07 :
Bon allez, c'est parti pour l'épisode, et je finirai par LEXAAAAAAAA ILYYYYYYYYYYYYY ! (Oui pour faire comme les petites fans hystériques, mais on dira qu'aujourd'hui, on peut) !
Sinon concernant toujours le 3x07 :
- Mira2012
J'ai trouvé qu'il avait 2 maladresses et une grande incohérence dans le 7e épisode, autrement plutôt bien fait, palpitant, bien joué, filmé, et tout et tout.
La 1ere maladresse, comme certaines l'ont évoquée:
2eme:
Et l'incohérence totale, limite comique dans sa débilité profonde:
C'est cette incohérence qui gâche tout pour moi.
PS : J'ai été carrément bluffée par le jeu d'Erica Cerra dans cet épisode. Ouaouh....
La 1ere maladresse, comme certaines l'ont évoquée:
PS : J'ai été carrément bluffée par le jeu d'Erica Cerra dans cet épisode. Ouaouh....
- Calvin
Coucou
...
Alors, non, je ne suis pas venue troller (même si ça me démange) mais je me pose une question.
Voilà, je n'ai pas vu cette série (et je ne pense pas me pencher dessus un jour, je n'ai pas le temps et j'ai d'autres titres sur le feu), mais aujourd'hui internet s'enflamme et je n'ai donc pas pu passer au travers de ce qu'il se passe dans The 100... De plus, j'ai ma taupe personnelle qui me tient au courant de tous les scandales du net :p.
Encore une fois, je n'ai pas vu la série, donc je ne connais pas trop le traitement accordé à cet événement, mais bon... y'a des menaces de mort qui fusent, et des énormités qui parcourent le net.
Courage les filles
.
Alors, non, je ne suis pas venue troller (même si ça me démange) mais je me pose une question.
Voilà, je n'ai pas vu cette série (et je ne pense pas me pencher dessus un jour, je n'ai pas le temps et j'ai d'autres titres sur le feu), mais aujourd'hui internet s'enflamme et je n'ai donc pas pu passer au travers de ce qu'il se passe dans The 100... De plus, j'ai ma taupe personnelle qui me tient au courant de tous les scandales du net :p.
Courage les filles
- AlexKidd
Ah écoute tu peux toujours t'y frotter, mais c'est à tes risques et périls : je ne garantis pas que tu ressortes avec ta carotide intacte.Calvin a écrit :Coucou...
C'est moi que tu traites de taupe ? Je ne te communiquerai plus aucune série va : )Calvin a écrit :Voilà, je n'ai pas vu cette série (et je ne pense pas me pencher dessus un jour, je n'ai pas le temps et j'ai d'autres titres sur le feu), mais aujourd'hui internet s'enflamme et je n'ai donc pas pu passer au travers de ce qu'il se passe dans The 100... De plus, j'ai ma taupe personnelle qui me tient au courant de tous les scandales du net :p.
Pour répondre à ta question sinon (spoiler 3x07):
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Hyla
Il va falloir que je remonte le thread pour tenter de saisir tout ce qui a déjà été dit et où vous en êtes mais je peux déjà dire que tu as bien exposé ma pensée.AlexKidd a écrit :J'ai une amie qui m'a exposé un point de vue qui se défend ( d'ailleurs si tu me lis, n'hésite pas à venir poster directement, les gens sont gentils par ici ^_^ )
「Not everybody. Not you.」
- AK
Bonjour et enchantée également Hyla !
+1 pour ton commentaire très bien écrit et pensé !
+1 pour ton commentaire très bien écrit et pensé !
- Mira2012
J'ai exactement le même ressenti que toi Hyla.
- AK
Mira, n'empêche que :Mira2012 a écrit :J'ai exactement le même ressenti que toi Hyla.
-
Laulau93