Ah oui quand même, tu y vas vraiment en bourrine ultime papilloncocci ! J'imagine que le Fatman sera ton meilleur ami : p
Ltoc, tu peux le crafter toi-même sinon, ton fusil de précision. Les mods permettent de rajouter des lunettes, c'est ce que j'avais fait au début du jeu car je n'imaginais pas pouvoir arpenter les Terres Désolées sans sniper. Impossible. Du coup j'avais bricolé un fusil de précision approximatif avec une carabine de fortune je crois, sur laquelle j'avais craftée une lunette.
Sinon dans les magasins ils en vendent parfois ! N'hésitez pas non plus à cibler les ennemis légendaires (ils ont des étoiles sur leur nom). Ils dropent des armes à étoile ayant des capacités spéciales (comme celles que j'ai, qui rajoutent des effets comme l'empoisonnement, les brûlures, le critique, le SVAV amélioré, etc... elles sont moddables en plus, pas mal de bonus : )
Sinon, mon perso se croit dans un crossover d'Assassin's Creed et Matrix. Elle n'a pas compris qu'elle était dans Fallout 4, elle se "synchronise" : p
yes merci pour les conseils ! j'ai déjà pu ameliorer mes armes, que c'est jouissif
Haha en parlant du fatman, vous avez déjà essayé de tirer avec en visant une voiture ? Explosion impressionnante garantie
Oui, avec les capacités spéciales et les mods, le jeu prend une dimension encore plus fun : )
Je n'ai jamais joué avec le Fatman ni le Minigun, je ne suis pas trop adepte de l'artillerie lourde. Pourtant, j'imagine que ça doit être bien fun à jouer. Mais j'ai eu l'occasion de voir des voitures exploser parce que les ennemis, eux, n'ont par contre aucun scrupule à utiliser des Fatman ou des Miniguns contre moi !
C'est ainsi que durant l'une de mes pérégrinations, je me baladais dans une décharge ( à la recherche de matériel de récupération encore, sans doute >_> ). Il y avait pas mal de voitures à la casse autour de moi. J'ai fini en purée, parce qu'un raider a eu la bonne idée de balancer une roquette sur un vieux bus, pourtant à l'autre bout de la casse. Mais la réaction en chaîne a fait que.... voilà : )
Le pire dans tout ça c'est qu'il ne me visait même pas ! J'étais bien cachée, full furtif comme d'habitude. Il se battait contre d'autres personnes, des super mutants ou je ne sais quoi. C'est encore plus ridicule de mourir comme ça : )
J'ai pu voir mon personnage sauter (dans tous les sens du terme) en slow-motion avant de mourir bêtement. Je ne compte plus mes morts idiotes dans ce jeu : p
Disons que tu galeres moins quant tu as de bonne armes et une bonne armure vu que les ennemis deviennent coriaces
Je sais pas si ou tu es rendu dans l'histoire principale alex mais je suis bloquer sur la fin de l'histoire principale.
a la quête" au niveau moléculaire" j'ai construit et mit en marche la machine sauf qu'on me demande de parler a l'ainé Maxson et la porte fermé "terminale de l’entrepôt de l’aéroport inaccessible", je me dis que peut etre je dois avancer dans d'autres quêtes mais la je vois pas lesquelles (ce son des quêtes secondaires), je n'ai pas du la declencher
papilloncocci a écrit :Je sais pas si ou tu es rendu dans l'histoire principale alex mais je suis bloquer sur la fin de l'histoire principale.
Ah, je n'ai pas du tout fini le jeu et a priori je suis bien loin de la fin ! J'ai le défaut de faire les quêtes annexes et de surbooster mes persos avant de faire les quêtes principales ( limite en grosbill parfois : p ).
Sinon, comme vous le savez sûrement déjà, hier a eu lieu la cérémonie des Game Awards 2015 !
C'est The Witcher 3 qui a gagné le titre de GOTY 2015. J'en suis bien heureuse, malgré toute l'affection que je porte à Fallout, car The Witcher 3 le méritait amplement. Il a aussi remporté le titre de Meilleur RPG 2015, et le titre du Meilleur développeur de l'année a sans surprise été attribué à son studio, CD Projekt Red. De quoi laisser un sacré bon présage pour le futur The Witcher IV qui risque d'arracher sévère.
Mais et Fallout 4 dans tout ça ? Et bien rien. Peau de banane, rien du tout.
La faute peut-être à une sortie très tardive (novembre 2015 quand même), une communication quasi inexistante sur le jeu ( annoncé seulement à l'E3 2015 ! ), très peu d'informations divulguées durant les 4 mois précédant la sortie du jeu. Ajouté à ça les critiques sur la qualité graphique du titre, le rabotage sur l'aspect RPG du jeu... mais surtout, je pense que The Witcher 3 avait placé la barre beaucoup trop haut pour Fallout.
D'un côté, je suis assez contente que ça arrive, j'espère que Bethesda en prendra de la graine et fera davantage d'efforts niveau finition du jeu... même si je m'amuse un max sur Fallout 4, je souhaite que Fallout V révolutionne un peu la licence parce que là, Bethesda se repose un peu sur ses lauriers. Ils ont réédité la sauce Skyrim et ça n'a pas raté, le succès commercial a été au rendez-vous pour F4 ( 12 millions de copies, ça va ils ne bident pas vraiment ! ).
Life is Strange a quant à lui gagné le titre de Jeu le plus innovant, un petit cocorico donc pour les français de Dontnod. C'est Metal Gear Solid V qui a remporté les titres de Meilleur jeu d'action/aventure, ainsi que Meilleure bande-son. Pour le Meilleur jeu indépendant et le titre de Meilleur jeu de course, c'est Rocket League qui a tout raflé. Je ne vais pas vous ennuyer avec le listing de toutes les catégories, mais étrangement, Bloodborne n'a gagné aucun prix.. o_o
Bon, je ne résiste pas à l'envie de mettre le listing des vainqueurs 2015.. >_>
– Jeu de l’année : The Witcher III
– Développeur de l’année : CD Projekt Red
– Meilleur shooter : Splatoon
– Meilleur jeu indépendant : Rocket League
– Meilleure narration : Her Story
– Meilleur jeu mobile : Lara Croft GO
– Meilleure bande-son : Metal Gear Solid V
– Meilleure performance d’acteur : Her Story
– Jeu le plus innovant : Life is Strange
– Meilleur jeu d’action/aventure : Metal Gear Solid V
– Meilleur RPG : The Witcher III
– Meilleur jeu de combat : Mortal Kombat X
– Meilleur jeu familial : Super Mario Maker
– Meilleur jeu de sport/course : Rocket League
– Meilleur jeu Multi : Splatoon
– Meilleure direction artistique : Ori and the Blind Forest
– Jeu le plus attendu : No Man’s Sky
– Jeu eSport : Counter-Strike: Global Offensive
– Meilleure création de fan : Portal Stories: Mel
Pour The Witcher, c'est amplement mérité, malgré pléthore de bugs (à Skellige, ce n'est plus possible XD). Mais l'histoire est prenante, les personnages attachants, et le titre se présente comme un vrai jeu à choix (ce que Mass Effect ne parvient pas à faire finalement). Enfin, je suis toujours dessus, et je suis loin d'avoir fini. J'aimerais bien le boucler, parce que The Witcher me prend trop de temps, je n'ai plus de vie sociale à cause de lui <_<.
Kiddou> Je ne sais pas s'ils prévoient un 4, ils sont sur la dernière extension et ensuite, tout le monde les attend sur Cyberpunk (et vu que CD Projekt est une petite équipe... ça n'ira pas très vite). Sachant que 2016 est annoncé pour finir et peaufiner The Witcher 3, on aura pas Cyberpunk avant 2019 voire 2020 XD.
Sinon, ce que j'ai retenu de ces Games Awards, c'est que Konami séquestre ses futurs ex-employés. Il faudrait boycotter leurs salles de sport lol.
Calvin a écrit :Sinon, ce que j'ai retenu de ces Games Awards, c'est que Konami séquestre ses futurs ex-employés. Il faudrait boycotter leurs salles de sport lol.
Bon eh bien de toutes façons, la rupture a été consommée entre Pachinko... pardon, Konami et Kojima. L'annonce est sortie, il est désormais en partenariat officiel avec Sony et a (re)créé son propre studio indépendant, Kojima Productions. Une nouvelle licence a été annoncée, exclusive à Sony évidemment.
Mais on peut déjà oublier Silent Hills (sigh) et MGS. D'ailleurs, Konami a déjà lancé une campagne de recrutement massif pour le futur MGS qu'ils souhaitent développer ( ce qui est un peu étrange dans la mesure où ils avaient annnoncé vouloir se concentrer sur le marché du mobile... On le sent bien, le futur Snake sur smartphones :/ ).
Voilà, pour ma part ça m'attriste surtout pour Silent Hills, dont la démo m'avait tellement impressionnée... avec en surprise bonus un Norman Reedus de Walking Dead, plus Guillermo Del Toro ! Mais c'était parfait, il y avait tout pour réaliser un jeu grandiose et voilà... Konami in the way. Même si je sais que c'est mort pour SH, je ne désespère pas de voir la collaboration Del-Toro-Kojima-Reedus reprendre du poil de la bête pour sortir un nouveau jeu.
Tant pis, la licence ne s'appellera plus Silent Hill mais vu qu'ils ont annoncé l'arrivée d'une nouvelle licence exclusive, rien n'empêche la création d'un nouveau survival ( le marché n'est pas saturé à ce niveau-là quand même ? ). De toute façon, même si ce n'était qu'un prototype, Silent Hills avait changé le gameplay de base de Silent Hill alors oui, comme les papis, je fais de la résistance : je ne désespère pas !
Hello
J'aurais une question, est-ce que quelqu'un a teste le dernier batman sur pc ?
J'ai vu qu'il etait resorti sur steam mais d'apres ce que j'ai compris il y aurait encore quelques problemes qui seraient restes
J'avais beaucoup aime les autres jeux de la serie alors ce serait dommage si c'etait le cas
Perso je l'ai pris sur console mais sur les forums, les gens s'accordent pour dire que la version de fin octobre remise sur pc est correcte. Certains ont parfois des chutes de framerates mais sinon rien de bien méchant. Faudra juste faire attention a la config recommandée comme d'habitude !
Scarecrow a écrit :Hello
J'aurais une question, est-ce que quelqu'un a teste le dernier batman sur pc ?
J'ai vu qu'il etait resorti sur steam mais d'apres ce que j'ai compris il y aurait encore quelques problemes qui seraient restes
J'avais beaucoup aime les autres jeux de la serie alors ce serait dommage si c'etait le cas
Ah c'est dommage, tu as raté l'astuce Batman de peu. Jusqu'au 31 décembre 2015, les joueurs PC ayant pris le jeu sur Steam pouvaient se le faire rembourser intégralement ( simplement en disant qu'il y avait des bugs ? ). A priori, beaucoup de joueurs ont profité de cette astuce pour jouer gratuitement à Batman du coup : ils prenaient le jeu, le torchaient, et le renvoyaient en demandant un remboursement intégral... qu'ils obtenaient : )