[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Persona

Re: [Série] Person of Interest

Message par Persona »

casca a écrit :Pour prolonger le plaisir Alex, parlons donc du 504 et pour des raisons de bienséance, je "spoile"
Vos commentaires??

Euh..

Loxa11

Message par Loxa11 »

Plus de (spoiler 504):
Modifié en dernier par AlexKidd le mer. 18 mai 2016 19:22, modifié 1 fois.
Raison : Utilisez la balise de spoiler s'il vous plaît.

casca

Message par casca »

Persona a écrit :
casca a écrit :Pour prolonger le plaisir Alex, parlons donc du 504 et pour des raisons de bienséance, je "spoile"
Vos commentaires??

Euh..
Même pas un vase, ne serait-ce qu'un minuscule bibelot qui se trouvait hélas au mauvais endroit et au "mauvais" moment de surcroît ... Mais c'est vachement austère comme décor, je dirai même à la limite du minimalisme: pauvre de nous!

casca

Message par casca »

Loxa11 a écrit :Plus de (spoiler 504)
C'est sûr, faut la santé tout de même! Je ne sais pour vous mais 20... par jour et cela sur 9 mois.. Je pense qu'au bout d'un moment, tu ne dois plus savoir comment tu t'appelles samaritaine ou pas!
Peut-être est-ce simplement une envie de figurer dans le livre des Guinness de cette année parce que l'on vise clairement ou abusivement la performance dans le bien-être.
Mais Shaw, c'est shaw...Alors, tout est possible que calor!!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Vos commentaires??
Ne t'inquiète pas casca, je pense qu'il n'y a que moi qui suis sage comme ça. Et les autres silencieuses du topic, éventuellement (voilà, je prends vos voix, ça vous apprendra à ne pas vous manifester : vous consentez ! : p).

Mais je réponds !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Persona

Message par Persona »

AlexKidd a écrit :
Vos commentaires??
Ne t'inquiète pas casca, je pense qu'il n'y a que moi qui suis sage comme ça. Et les autres silencieuses du topic, éventuellement (voilà, je prends vos voix, ça vous apprendra à ne pas vous manifester : vous consentez ! : p).

Mais je réponds !

Lol moi aussi je suis dans la team Amy Acker :) elle a quelque chose de spécial.. dans le regard, ses gestes.. tout.
Bon j'aime bien sarah aussi hein mais voilà je me range du côté d'Amy.

Et non pas même un bibelot ! Mais je suis plutôt sage moi aussi, quoi que.. :D
Et effectivement elle est sacrément endurante shaw x)

Rully

Message par Rully »

En revoyant la 5X04 j'ai remarqué un truc:

casca

Message par casca »

AlexKidd a écrit :
Vos commentaires??

Mais je réponds !
Un bidon d'essence dans une raffinerie de pétrole, c'est joliment dit pour avoir donné le ton à cette relation selon Shaw.

arthémis

Message par arthémis »

non c'est après...
Et avec casca, je suis 100% d'accord, je l'avais dit plus haut

Aumai77

Message par Aumai77 »

AlexKidd a écrit :.../...
AlexKidd a écrit :
Là, tu me tues...les gif sont hypnotiques (j'aurais peut-être su mettre cela en spoiler, non...oui???)
AlexKidd a écrit :Mais d'ailleurs, il y a une scène dans cet épisode qui m'a touchée (toujours dans les passages ultra shoot), concernant Shaw :
AlexKidd a écrit :
Aumai77 a écrit :J'ai l'impression que la chaine a hâte de terminer la diffusion de la série. Avec 13 épisodes, dans 3 semaines, c'est bouclé.
J'ai une question on parle du 6, 7 et 8. Le 5 a été diffusé??? J'ai du le louper :/
Le 505 a été diffusé hier soir (vers 2-3h du matin), je t'envoie un MP si besoin ?
(mais honnêtement, il n'est pas super intéressant...)
Merci, je vais bien arriver à mettre la main dessus ... Euh...définition du mot "intéressant"? :mrgreen:

Répondre