Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
- Gargre
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
merci Arizona d'avoir si bien écrit ces émotions 
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Alala non je ne suis pas vexée, loin de là, je crois tout simplement que j'ai l'air niaise, ou "neuneu" comme je peux aimer dire, c'est même certain.HarasOnirem a écrit :ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :J'aime juste quand j'ai le coeur qui s'emballe, que je rougis, souris bêtement et que je ressens une électricité dans le corps et que je me mets à caresser mon cou, ou ma nuque sans ne plus vraiment le calculer et limite à me mettre à rire comme une imbécile.... là je peux me dire que j'ai flashé sur la nana qui a cet effet sur moi.![]()
C'est drôle d'être séduit par quelqu'un, on ne contrôle plus rien souvent et on a certainement l'air complètement niais, enfin sans vouloir te vexer, c'est juste une observation
![]()
Mais c'est tellement agréable de se sentir flotter soudainement avec ses petits yeux qui brillent et un sourire figé et ne plus trop savoir ce qu'on fait de ses mains.
-
Fleming
j´ai beaucoup aimé lire vos réactions!
c´est vrai, tu as raison Z, ce qu´on aime chez une personne ne peut pas être pareil chez une autre... je pensais simplement que beaucoup de posts, il me semble en tout cas, sont écrits avec en tête une personne bien précise... alors dans ce cas, il serait peut-être possible de préciser, d´approfondir, mais je suis d´accord aussi que ce n´est pas simple.
Par exemple ce soir, si j´écris que ce qui peut m´attirer chez une femme c´est son ventre, eh bien je pense à une personne en particulier... Je le trouve très sensuel, il donne envie de le voir en mouvement
je pense simplement que cette femme doit avoir une vie sexuelle épanouie, son ventre rayonne d´une aura très... sexy. D´un autre côté, elle porte une couche de rouge à lèvre si épaisse que le plan drague est grillé

c´est vrai, tu as raison Z, ce qu´on aime chez une personne ne peut pas être pareil chez une autre... je pensais simplement que beaucoup de posts, il me semble en tout cas, sont écrits avec en tête une personne bien précise... alors dans ce cas, il serait peut-être possible de préciser, d´approfondir, mais je suis d´accord aussi que ce n´est pas simple.
Par exemple ce soir, si j´écris que ce qui peut m´attirer chez une femme c´est son ventre, eh bien je pense à une personne en particulier... Je le trouve très sensuel, il donne envie de le voir en mouvement
-
zanaccharia
Arizona, tu me fais craquer 
- Arizona
Merci pour vos compliments 

C'était mon impression aussi depuis l'ouverture de ce topic, ta question est très pertinente du coupFleming a écrit : c´est vrai, tu as raison Z, ce qu´on aime chez une personne ne peut pas être pareil chez une autre... je pensais simplement que beaucoup de posts, il me semble en tout cas, sont écrits avec en tête une personne bien précise...
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Liklaugh
Je rejoins Z sur l'idée qu'on ne peut pas vraiment à la fois généraliser et détailler les choses qui nous attirent dans le sens où cela varie selon les personnes et la période.
Parfois je me retrouve sous le charme d'une personne sans être capable de cibler ce qui me fait craquer car c'est un ensemble. Puis si je recoupe avec d'autres personnes qui m'ont charmée, je trouve effectivement des points communs et c'est là que je pense pouvoir faire une généralité sur ce qui m'attire. Mais ça reste basé sur un nombre restreint (ce qui suit a été constaté sur à peine 3 personnes par exemple).
Dernièrement, c'est l'association 'joie de vivre' et 'éloquence' qui me fait craquer.
Vous savez, quand son visage s'illumine lorsqu'elle entre en contact visuel avec vous, quand elle vous sourit largement lors d'échanges de regard, que ses yeux pétillent dans l'attente de la bêtise que vous allez encore sortir, qu'elle a cette intonation heureuse dans la voix en bavardant de tout et de rien. Quand son rire est tout à fait charmant et qu'en plus de ça, elle a un petit accent, du sud ou étranger..
Quand cette personne a en plus la faculté de parler avec une fluidité naturelle, qu'elle part dans des monologues ponctués d'humour fin qui vous scotchent sans possibilité de décrocher, qu'elle maîtrise son sujet...
Pfiou ça fait vraiment un sacré effet
Voilà comment tomber sous le charme de personnes qui à première vue ne devraient pas vous intéresser, mais qui détruisent vos certitudes en une discussion...
Parfois je me retrouve sous le charme d'une personne sans être capable de cibler ce qui me fait craquer car c'est un ensemble. Puis si je recoupe avec d'autres personnes qui m'ont charmée, je trouve effectivement des points communs et c'est là que je pense pouvoir faire une généralité sur ce qui m'attire. Mais ça reste basé sur un nombre restreint (ce qui suit a été constaté sur à peine 3 personnes par exemple).
Dernièrement, c'est l'association 'joie de vivre' et 'éloquence' qui me fait craquer.
Vous savez, quand son visage s'illumine lorsqu'elle entre en contact visuel avec vous, quand elle vous sourit largement lors d'échanges de regard, que ses yeux pétillent dans l'attente de la bêtise que vous allez encore sortir, qu'elle a cette intonation heureuse dans la voix en bavardant de tout et de rien. Quand son rire est tout à fait charmant et qu'en plus de ça, elle a un petit accent, du sud ou étranger..
Quand cette personne a en plus la faculté de parler avec une fluidité naturelle, qu'elle part dans des monologues ponctués d'humour fin qui vous scotchent sans possibilité de décrocher, qu'elle maîtrise son sujet...
Pfiou ça fait vraiment un sacré effet
-
zanaccharia
ha oui, les accents...moi aussi, j'y suis très sensible.
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Alors je retombe sur ce post.... eh oui, l'anatomie, mais j'ai envie de m'attarder sur la poitrine aujourd'hui, parce que je suis clairement, franchement, attirer par la poitrine, ou mon regard en tout cas, en plus de mes mains et de ma langue.... volumineuse, moyenne, petite, pouvoir la deviner sous un vêtement, ou carrément plonger dans un décolleté, son mouvement, sa vie, la peau, etc, bref, la poitrine me fait avoir les yeux du loup de Tex Avery, avec une grande discrétion ça va de soi.ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Son anatomie je crois bien, sa manière de gesticuler aussi et les mains, l'attitude des mains.
Par contre, j'ai du mal avec les faux seins, ces deux boules symétriques qui sont pratiquement figées, avec au toucher, un mouvement parasite, il n'y a plus de vie, le sein a perdu toute personnalité, cela devient pour moi moins excitant.
Mais c'est vrai que je pourrais m'attader sur la bouche aussi, la bouche qui exprime tellement d'émotions, d'envie, à travers un sourire ou un petit tic ou je ne sais pas quoi d'autres que je pourrais mater un temps indéfini avec cette envie de la caresser ou de l'attraper avec la mienne de bouuuuche, pour sentir sa texture tout en roulant un méga patin à ne pas s'en remettre.
Mais ya clairement le regard aussi qui m'attire, un regard expressif, intense, qui peut être à la fois doux, espiègle, ravageur,... bref, ce regard qui retient clairement mon attention il me fera clairement craquer.
Le cou, la nuque... si j'étais un vampire je sauterais au cou sans hésitation.
Maaaaais, je peux continuer comme ça sur tout le corps d'une nana, mais c'est vrai, aujourd'hui, je pensais clairement à la poitrine... ah les tétoooooooooons tout pointés qui peuvent apparaître sous un vêtement, c'est mon regard qui pointe également
Et aussi, ce qui m'attire et peut clairement m'exciter c'est une peau avec rides, cicatrices, marques, bref, une peau où je sens un vécu, je craque et si en plus elle peut avoir des petites tâches, rousseurs ou pas, impossible de me laisser indifférente.
Voilà pour les grosses lignes du jour qui me suivent quand même depuis pratiquement toujours, oui oui oui, of course, ou du moins depuis le jour où Sainte Tits est venue au dessus de mon berceau.
- Maenice
Comme je te rejoins... J'adore la poitrine, c'est mon kieff, à la limite de l'obsession... Elle est douce, ronde, chaude, pour moi c'est la partie du corps la plus sensuelle. Quand ma langue se promene et que les tétons durcissent,preuve d'un désir partagé, waouwww... Trop bon...parce que je suis clairement, franchement, attirer par la poitrine, ou mon regard en tout cas, en plus de mes mains et de ma langue.... volumineuse, moyenne, petite, pouvoir la deviner sous un vêtement, ou carrément plonger dans un décolleté, son mouvement, sa vie, la peau, etc, bref, la poitrine me fait avoir les yeux du loup de Tex Avery
Je te rejoins aussi sur la bouche, les yeux aussi m'attirent.Ce sont une invitation au desir, au voyage...
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.
- Tessa
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Alors je retombe sur ce post.... eh oui, l'anatomie, mais j'ai envie de m'attarder sur la poitrine aujourd'hui, parce que je suis clairement, franchement, attirer par la poitrine, ou mon regard en tout cas, en plus de mes mains et de ma langue.... volumineuse, moyenne, petite, pouvoir la deviner sous un vêtement, ou carrément plonger dans un décolleté, son mouvement, sa vie, la peau, etc, bref, la poitrine me fait avoir les yeux du loup de Tex Avery, avec une grande discrétion ça va de soi.ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Son anatomie je crois bien, sa manière de gesticuler aussi et les mains, l'attitude des mains.
Par contre, j'ai du mal avec les faux seins, ces deux boules symétriques qui sont pratiquement figées, avec au toucher, un mouvement parasite, il n'y a plus de vie, le sein a perdu toute personnalité, cela devient pour moi moins excitant.
Mais c'est vrai que je pourrais m'attader sur la bouche aussi, la bouche qui exprime tellement d'émotions, d'envie, à travers un sourire ou un petit tic ou je ne sais pas quoi d'autres que je pourrais mater un temps indéfini avec cette envie de la caresser ou de l'attraper avec la mienne de bouuuuche, pour sentir sa texture tout en roulant un méga patin à ne pas s'en remettre.
Mais ya clairement le regard aussi qui m'attire, un regard expressif, intense, qui peut être à la fois doux, espiègle, ravageur,... bref, ce regard qui retient clairement mon attention il me fera clairement craquer.
Le cou, la nuque... si j'étais un vampire je sauterais au cou sans hésitation.![]()
Maaaaais, je peux continuer comme ça sur tout le corps d'une nana, mais c'est vrai, aujourd'hui, je pensais clairement à la poitrine... ah les tétoooooooooons tout pointés qui peuvent apparaître sous un vêtement, c'est mon regard qui pointe également![]()
![]()
Et aussi, ce qui m'attire et peut clairement m'exciter c'est une peau avec rides, cicatrices, marques, bref, une peau où je sens un vécu, je craque et si en plus elle peut avoir des petites tâches, rousseurs ou pas, impossible de me laisser indifférente.![]()
Voilà pour les grosses lignes du jour qui me suivent quand même depuis pratiquement toujours, oui oui oui, of course, ou du moins depuis le jour où Sainte Tits est venue au dessus de mon berceau.
Mais comment que tu parles bien ma Z
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)