Cinéma : venez en discuter !

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Charlie

Re: Les films à l'affiche

Message par Charlie »

LOL! J'ai pas dis que j'avais aimé le film! :D C'est vrai qu'il y a quelques passages pathétiquement drôle.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

dkny

Message par dkny »

OUF! Ben heureusement que je ne suis pas allée voir The Box, alors!!! :P
Et dire qu'on m'avait conseillé d'aller le voir et que n'ayant pas pu, je culpabilisais... :lol: Là, je me sens soudain si légère!!! :D

Je vais au ciné 1 à 2 fois par semaine

A une époque, c'était pareil pour moi! :P Mais maintenant j'ai un peu moins le temps.. Snif! Donc du coup j'essaie de sélectionner. Au lieu d'aller voir tous les films qui me tentent bien, je fais une sélection parmi eux de ceux qui me tentent plus que bien et j'essaie d'aller presque tous les voir...

Bon, et sinon dimanche je vais au cinéma et j'hésite entre Bienvenue à Zombieland, L'Imaginarium du Docteur Parnassus et Le Drôle de Noël de Scrooge (qui paraît-il est à voir... :roll:). Mais cela ne tient pas qu'à moi car je n'y vais pas seule.. Mouarf Mouarf! :D
Donc il faut que je vois avec la personne concernée quel film la tenterait...
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

CallZona

Message par CallZona »

aujourd'hui est sortit Vilain , je pense que je vais aller voir, j'ai vu la bande annonce et ça ma l'air pas mal !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Pam

Message par Pam »

L'Imaginarium du Docteur Parnassus n'est pas si bien que ce à quoi on pourrait s'attendre. Mais bon, c'est le dernier film d'Heath Ledger.
Et puis pour le côté hétéro qui ressort, c'est également l'occasion de retrouver Johnny Depp, Colin Farel et Jude Law.
ok, je sais, :arrow:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Charlie

Message par Charlie »

Pam a écrit :L'Imaginarium du Docteur Parnassus n'est pas si bien que ce à quoi on pourrait s'attendre. Mais bon, c'est le dernier film d'Heath Ledger.
Et puis pour le côté hétéro qui ressort, c'est également l'occasion de retrouver Johnny Depp, Colin Farel et Jude Law.
Y a des moments où film traine un petit peu. Mais je trouve que le côté délirant nous emporte, il ne faut pas trop chercher où il nous emmène.

Pas pour le côté hétéro mais pour le plaisir de yeux!! Johnny Depp n'est pas mal du tout.
dkny a écrit :Le Drôle de Noël de Scrooge

J'hésitais à allé le voir! Si c'est celui-là que tu choisi, dis moi ce que t'en as pensé.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Peluche

Message par Peluche »

Y a pas à tortiller du cul
Mdr! C'est marrant comme expression :lol:
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

dkny

Message par dkny »

Pourquoi le côté hétéro? Mais non, disons le JOHNNY EST UNE BOMBE SEXUELLE!!! :D ;)

J'hésitais à allé le voir! Si c'est celui-là que tu choisi, dis moi ce que t'en as pensé.

OK, je viendrais écrire ici ce que j'en ai pensé! ;)
Parce que je dois avouer là, que Grognasse m'a presque convaincu d'aller voir Le Drôle de Noël de Scrooge... LOL!
Donc dimanche ou pas, j'irai quand même le voir! La curiosité est trop forte!!!
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

dkny

Message par dkny »

OH my god!!! :o Je viens de voir la bande-annonce et j'ai eu la chair de poule! Je confirme, c'est tellement bien fait que rien que pour les images il faut voir ça!!! ;)

[ Fanny Ardant ]

free69

Message par free69 »

Pam a écrit :L'Imaginarium du Docteur Parnassus n'est pas si bien que ce à quoi on pourrait s'attendre. Mais bon, c'est le dernier film d'Heath Ledger.
Je suis d'accord. Pourtant, j'adore l'idée du conteur...Et puis ça fait beaucoup de stars, c'est bien Hollywood ça, pourtant j'adorais Heath Ledger et je suppose qu'ils ont du accepter de travailler quasi-gratuitement (Colin Farell, Jude Law et Jonny Depp). Mais je peux pas m'empêcher de penser que ça fait faire plus d'entrer..

Y'a personne qui a vu Capitalism: A love story? C'est du Michael Moore, comme d'habitude quoi...C'est sa façon de voir la crise. C'est parfaitement subjectif et il en est encore à la question du "fallait il sauver les banques?". Mais je suis d'accord avec lui pour au moins deux choses, personne n'y comprend plus rien et l'amérique est une plutocratie (une minorité a le pouvoir, les plus riches bien sûre) et c'est pas normal.
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”

dkny

Message par dkny »

En fait, Colin Farell, Jude Law et Johnny Depp n'étaient pas du tout prévu au casting à la base! Ils ont dû venir car Heath Ledger est mort pendant le tournage et Terry Guilliam a choisi plutôt que de prendre un seul acteur en plus, d'en prendre trois autres, pour crédibiliser le changement "d'aspect" du personnage. Un peu comme dans "I'm not there", sur la vie de Bob Dylan.

Après, évidemment que de tels têtes d'affiche ne peuvent pas laisser indifférent le public! C'est le star system!

Non, perso, je n'ai pas vu Capitalism: A love story?, parce que ça ne me dit rien. Déjà, la politique ça me saoule et en plus, Michael Moore je sais comment il fonctionne.. J'ai vu tous ses autres films et ça m'a suffit.

[ Fanny Ardant ]

Répondre