[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Aumai77

Re: [Série] Lost Girl

Message par Aumai77 »

La saison 5 a été diffusée en deux parties. Actuellement, la deuxième partie est en cours de diffusion. Dimanche, a été diffusé le 512 et depuis, c'est la panique totale sur les réseaux sociaux... Je ne veux rien dévoiler ici, mais une certaine incompréhension/tension existe.
Pour répondre à tes remarques, depuis la reprise (509-512) les choses paraissent assez décousues, du moins pour l'instant. Et le 512 laisse perplexe.
J’attends la suite pour voir comment les scénaristes ont concocté ce final. J'aurais tendance à leur faire confiance, ils doivent avoir leurs idées. Mais pour l'instant, difficile de voir où l'on va. Sans compter qu'ils ont pris qq détours pour placer leur décor. Je pense qu'ils ont du faire cela pour compléter et justifier la suite.
Le truc important à avoir en tête, c'est que l'on est dans la mythologie gréco-romaine (plutôt grecque d'ailleurs) et que ça devient un brin pervers... Les "dieux" se glissent dans les humains, voir les fae, à tout va, on ne sait pas toujours à qui on a réellement affaire. Tout le monde se joue de tout le monde. La logique devient flou, en espérant qu'il y a bien une logique.
Pour ma part, la réaction du Dr dans le dernier épisode me paraît être dans sa logique, et j'évite de céder à la panique :lol: :lol: :lol: Mais j’attends la suite avec beaucoup d'impatience 8-) Je continue à me régaler en attendant. Ceci dit, je ne focalise pas que sur le couple star de la série, même si c'est un régal de les voir jouer ensemble. Le série m'a attiré aussi car elle mélange notre monde et la fantasy (étant fan de jeu de rôle médiéval fantasy mais aussi futuriste). Un jeu de rôle dans l'univers de Lost Girl, je signe de suite 8-) :twisted:

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Il faut regarder la série en coupant le son! On comprend mieux! :lol:

Je plaisante! >.<

Petite remarque sur Lauren :

Dans la saison 3 je pense, elle n'arrivait pas du tout à tenir la cadence dans sa relation avec Bo. Littéralement parlant. Elle n'arrivait pas à suivre. ^^ Au point même que Dyson devait intervenir... (ou d'autres femmes parfois, je crois.
des fae, quoi^^) Vous comprenez ou je veux en venir... Elles avaient enfin une relation saine, officielle et censée être exclusive, en apparence seulement, vu que Bo avec ses problèmes de succubes ne pouvait se contenter de Lauren qui mourrait à petit feu a force de donner autant de son chi pendant leurs ébats. C'était assez frustrant car on aurait voulu que leur couple fonctionne dès ce moment là.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

arthémis

Message par arthémis »

Binh si justement...elle l'est devenue pour Bo, pour vivre un millier d'année en sa compagnie.
.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Oui c'est vrai!
Je faisais ce commentaire seulement sur cet épisode où ça lui arrive. Et puis je me suis fait cette réflexion par rapport à la saison 3. Quand j'ai écrit le commentaire je n'avais pas encore vu les épisodes qui ont suivi sa transformation et il y a l’explication que tu donnes, oui.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

cami05

Message par cami05 »

Personne ne discute du Grand final? :D

Bo a de la relève lol :mrgreen: (not so)Lost Girl 2.0

Mais bon, à part ça, quelque chose d'assez improbable s'est produit! :D Oui oui, improbable, même pour Lost Girl!

Pour faire court, voilà ce qu'il s'est passé

arthémis

Message par arthémis »

il me manque les deux derniers épisodes à regarder...je reviens après...Là je n'ai pas le temps, je suis sûre que tout le monde s'amuse bien et pour une fois je n'ai pas regardé les spoilers :mrgreen:

Aumai77

Message par Aumai77 »

cami05 a écrit :Personne ne discute du Grand final? :D

Bo a de la relève lol :mrgreen: (not so)Lost Girl 2.0

Mais bon, à part ça, quelque chose d'assez improbable s'est produit! :D Oui oui, improbable, même pour Lost Girl!
Je ne vais pas spoiler, mais en doutais-tu? :lol:

feufollet

Message par feufollet »

Je viens de voir l'épisode final !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Aumai77

Message par Aumai77 »

:D :lol: :lol:
C'est surtout une fin ouverte pour un film, une suite... Bref de quoi voir venir 8-)

AnnJas

Message par AnnJas »

J'étais plutôt sceptique après avoir vu le trailer il y a quelques temps, mais en voyant que les fans étaient vraiment accro, je me suis lancée cet aprem... Résultat j'accroche vraiment bien, surtout à l'humour et aux répliques de Kenzi!
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Répondre