Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Barbara

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Barbara »

elle est très mignonne cette petite question, aussi toutes vos réponses, jcrois que c'est tout ce coté qui m'attire chez une femme! :)

..ahh et puis la nuque..oui...(my god la photo m'a envoyé un frisson :oops: )

J'voudrais poser une autre question similaire : comment décrirez vous votre radar?? quels effets ça vous fait?!

(peut-etre faut'il que je poste un nouveau post?)
"Est plus authentique celui qui parait tel qu'il est" (Todo sobre mi madre - Almodovar)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

C'est du gaydar dont tu parles Barbara? Parce qu'il y a déjà un topic ici ;)

Et moi au risque de me répéter, n'importe quelle personne qui m'a déjà vu regarder un film saura répondre: les cheveux d'une femme me sont fatals.
Bien sur y'a tout un tas de choses mais les cheveux sont mortels :mrgreen:
Au dela de la nuque, c'est vrai que le cou peut etre tres attirant :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Pour celles qui ont des cheveux, les cheveux un peu décoiffés peuvent avoir un sacré effet sur moi, mais naturellement, pas un effet décoiffé fixé au gel qui ne bouge plus. J'aime bien ces chevelures un peu rebelles, libres, un peu folles, ça peut m'attirer. Et d'ailleurs j'aime décoiffer la personne, intimement, histoire de finir les cheveux en pétard. :lol:

Snowball

Message par Snowball »

Les hanches, la cambrure, la démarche. J'aime aussi particulièrement le ventre d'une femme, la sensation d'un baiser profond donné sur le ventre, ça me fait beaucoup d'effet.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

ZKXNLZLKNRLEKZ

Snowball a écrit :Les hanches, la cambrure, la démarche. J'aime aussi particulièrement le ventre d'une femme, la sensation d'un baiser profond donné sur le ventre, ça me fait beaucoup d'effet.
Une allure, c'est certain, difficile de décrire laquelle là précisément, mais c'est ce qui l'air de rien virtuellement sera supprimé. Je parle du virtuel vu qu'ici c'est le cas et que ça me fait penser que malgré tout je peux flasher sur un style d'écriture, des réflexions, des idées. Je trouve qu'à l'écrit un tempérament peut être visible et en même temps masqué, le mystère m'attirera aussi je crois. Quoi, je m'égare? :lol:
Bref, l'allure, c'est sûr. Je n'aimerais pas forcément une nana trop empruntée, genre Arielle Dombasle qui chaque pose est calculée au millimètre près et que ça en devient lassant, après une nana qui roule des mécaniques à fond, je ne sais pas.... je n'ai pas trop idée.... je préfère en tout cas une certaine spontanéité, quand la nana n'a pas vraiment conscience de ce qu'elle peut dégager...

chrystele

Message par chrystele »

+1 pour la féminité (pas forcément dans le look mais l’attitude), le regard, un je-ne-sais-quoi qui va m'attirer, l'intellect...

Par contre, j'ai découvert que, même si je trouve les femmes blacks et métisses magnifiques, je n'arrivais pas à... blocage bizarre, un sentiment d'inceste ou je ne sais quoi moi qui a moi-même des origines métissées (Madagascar, Mélanésie)...

Je suis sortie (très peu de temps) avec une fille superbe métisse africaine, j'avais l'impression de flirter avec ma soeur ou ma cousine et non... ça ne collait pas

Du coup en toute logique j'ai plutôt tendance à être attirée par les blondes, châtains, rousses... bref l'inverse de moi !

Une claque aux homophobes qui disent que l'homosexualité c'est la négation de l'autre.... :lol:

Snowball

Message par Snowball »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :je préfère en tout cas une certaine spontanéité, quand la nana n'a pas vraiment conscience de ce qu'elle peut dégager...
Oui Z, je suis tout à fait d'accord.

J'aime les femmes imparfaites, qui ont des défauts, qui ne sont pas toujours là où on les attend, avec qui on peut discuter et confronter des idées autant que d'apprendre des choses sur des foultitudes de choses, mais là c'est moi qui m'égare du sujet.

Tu parles de la manière de s'exprimer par écrit, c'est vrai, et j'ajouterais la voix, le ton, les mots et les expressions utilisés naturellement. Ça aussi ça me fait craquer.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

yoruichi

Message par yoruichi »

Ce que j'aime beaucoup c'est la petite manie, le petit truc un peu bizarre qu'elle seule fait, qu'on ne retrouve chez personne d'autre.
": A good DEB is a dead DEB:"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Snowball a écrit : J'aime les femmes imparfaites, qui ont des défauts,
Si je ne reprends que ce début de phrase, je me dis que tu dois en aimer un paquet. :lol:

Snowball

Message par Snowball »

:lol: Z,

Il ne faut pas s'arrêter au premier morceau de phrase voyons, le reste du message est important lui aussi!
Puisqu'il faut mettre les points sur les i et les barres sur les T (merci Z) :mrgreen: , je vais préciser un peu:

J'APPRÉCIE les femmes imparfaites etc mais j'AIME une femme en particulier, qui, pour moi est tout à la fois.

Répondre