[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Hyla

Re: [Série] The 100

Message par Hyla »

AlexKidd a écrit :
Hyla a écrit :Elle a tout à gagner à rester en dehors de cette affaire. Elle est actrice, pas scénariste ni producteur. Ce n'est pas elle qui a donné des interviews à droite et à gauche pour donner de l'espoir aux fans, pas elle qui les a invité à Vancouver pour le tournage du dernier épisode, pas elle non plus qui a décidé de comment l'épisode 307 allait se dérouler.
A mon sens elle n'a aucune justification à donner. JRoth est grand, qu'il assume ses choix.
Mais ADC aussi, est grande ? >_<

Après tout :
ADC a 22 ans, dans l'industrie c'est un bébé :oops:
「Not everybody. Not you.」

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je ne comprends pas que l'on puisse en vouloir à un quelconque acteur. Ils n'ont aucun poids dans l'histoire et font ce qu'on leur dit, c'est tout. Et ils mènent leur carrière comme ils veulent. On peut juste leur en vouloir quand ils sont mauvais ;), mais c'est loin d'être le cas ici, bien au contraire.

AK

Message par AK »

Je vais commencer à réagir par ça : :lol:
Melsam23 a écrit :
AlexKidd a écrit :Sinon... Melsam23, tu as mis le doigt sur un détail qui m'a fait revoir la scène, alors que je n'ai vu l'épisode qu'une seule fois. Et l'image est... comment dire : )
Quant au petit cadeau de PenguinOfFire, MUCHAS GRACIAS ! Et effectivement, si t'en as d'autres, n'hésite surtout pas ! :lol:
Les mains d'ADC...Halala ! Dans le 3x07, comme dans beaucoup d'autres épisodes d'ailleurs, on peut les voir en action et dans la même posture !
PenguinOfFire a écrit :
Pour ce qui en est des réseaux sociaux, je pense qu'effectivement ADC n'est pas particulièrement fan de Twitter et autres modes d’interactions de ce genre. Elle l'avait dit dans plusieurs interviews je crois.
Elle est plutôt discrète et timide, et je pense qu'elle a sincèrement raison de ne pas réagir à
vu l'ampleur du tapage médiatique que ça prend. Tout comme Eliza d'ailleurs qui je pense a très bien compris qu'elle ne devait pas en rajouter là dessus. Nous aurons probablement droit à quelque chose de sa part, mais à la fin de la saison.

Pour en venir à Jason Rothenberg :

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah j'avoue, 22 ans c'est jeune ( je l'imaginais plus âgée ! ). Mais :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Mira2012

Message par Mira2012 »

réponse au post précédent
Vous savez ce qui me met particulièrement en colère? C'est la stupidité et l'inconscience.

Persona

Message par Persona »

AK

Message par AK »

AlexKidd a écrit :

Hyla

Message par Hyla »

Mira2012 a écrit :
Vous savez ce qui me met particulièrement en colère? C'est la stupidité et l'inconscience.
↑↑ Exactement. "Inconscience" est aussi le terme qui m'est venu à l'esprit au sortir de l'épisode. On peut se louper, mal ecrire une histoire ça arrive, mais la façon dont les choses ont été menées ici et que tu as bien decrite, est à mon sense condamnable.
Persona a écrit :
Il me semble qu'il s'agit de 7 episodes, 302 inclus, et non 10.
「Not everybody. Not you.」

Persona

Message par Persona »

Estelle

Message par Estelle »

Hyla a écrit :
Mira2012 a écrit :
↑↑ Exactement. "Inconscience" est aussi le terme qui m'est venu à l'esprit au sortir de l'épisode. On peut se louper, mal ecrire une histoire ça arrive, mais la façon dont les choses ont été menées ici et que tu as bien decrite, est à mon sense condamnable.
Totalement d'accord ...
Autre détail étrange que j'ai remarqué (après avoir visionné la scène 15 fois) :

Répondre