Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Soann69

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Soann69 »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Je parle du virtuel vu qu'ici c'est le cas et que ça me fait penser que malgré tout je peux flasher sur un style d'écriture, des réflexions, des idées. Je trouve qu'à l'écrit un tempérament peut être visible et en même temps masqué, le mystère m'attirera aussi je crois.
Je pense avoir parfaitement saisi ce tu voulais dire. Je crois bien que je pourrais être attirée par une femme juste en la lisant...
« J'ai vu Dieu. Elle est noire, communiste et lesbienne. »

coco82

Message par coco82 »

Personnellement, ça varie beaucoup, je n'aime pas un type de femme en particulier...je me fais parfois de belles surprises !! :D

Exemple: y a quelques mois j'étais amoureuse d'une fille à la beauté angélique, blondinette aux yeux bleus, toute petite et toute fine, le genre de beauté froide (surtout pour le caractère). Et là depuis 3 mois je me surprends à craquer pour une femme chaleureuse, brune, yeux noisette, très grande (20/25cm de + que moi et je fais 1m52 snif...), et avec de belles formes... :mrgreen:

Je craque grave sur les voix, qu'elles soient aigues ou graves, avec un accent étranger...je craque direct ! J'adore notamment quand ma prof d'italien de fac (que j'aime mais c'est une autre histoire) m'appelle avec son accent italien et ses "r" roulés ça fait genre "Colalie" avec le "r" roulé ! :lol: Vraiment fan de l'accent italien donc (ou anglais ça dépend) !
J'aime les voix graves, je trouve qu'elles sont chaudes et sensuelles ces voix, et c'est hyper mignon quand elles passent dans les aigus...

Après j'adore mater en premier les seins, les fesses... Et je détaille les yeux, les mains, les bras et tout le reste ensuite... :oops: :mrgreen:

Et pis question caractère aussi j'aime les bonnes vivantes, celles qui ont la joie de vivre en elle, un peu les mamans poule aussi (même si j'adore les femmes plus âgées et que j'adore ma maman, non, je ne recherche pas une maman quand je suis avec une femme, j'aime être maternée c tt !), les femmes rassurantes, protectrices, à l'écoute...Donc du coup je les adore quand elles sont plus âgées que moi (et ça va de 1 an à 25 voire + de différence ! :mrgreen: ) !!!!

Enfin, et je crois que ça suffira, j'aime aussi quand les femmes fortes, à responsabilités, tombent le masque et se révèlent finalement hypersensibles, hyperfragiles...alors que c'est souvent elles qui veulent protéger les autres. Là je fonds ! :roll:

Mais là j'ai beaucoup parlé de mon coup de cœur du moment mais je pense qu'elle incarne vraiment un idéal de femme pour moi car tous ces détails mis bout à bout (surtout sur le caractère rassurant, la sensibilité), ça me fait penser que je suis un peu comme ça moi aussi et qu'il me faut quelqu'un qui me ressemble un minimum...sans être ma copie parfaite non plus pour le caractère ! Vous avez tout suivi ? :mrgreen:

Allez stop je m'en vais rêver de mon italienne... <3

Fleming

Message par Fleming »

j´aime beaucoup ce topic :D je crois qu´il est le seul que je lis avec toujours beaucoup de plaisir!

coco82

Message par coco82 »

Du coup je me posais une question : pour vous les filles, une femme doit-elle vous ressembler physiquement ou au niveau du caractère, même un tout petit peu, pour avoir une chance de vous plaire ?

Personnellement, moi qu'elle me ressemble physiquement je m'en fiche mais pour le caractère il faut qu'elle me ressemble:
sensible, franche, gaie et enjouée, bonne vivante, bavarde, à l'écoute...

Après j'aime aussi que la fille en question soit cultivée (d'où mon attirance pour les profs ptetre ?), qu'on puisse passer des heures à parler sur divers sujets... Exemple avec A., mon coup de cœur du moment, on a passé des heures l'autre jour à parler de James Dean et Marylin Monroe, c'est vous dire ! Après on a embrayé sur des auteurs italiens en comparant leurs œuvres enfin voilà quoi... C'est toujours bien d'être stimulée intellectuellement dans une relation qu'elle qu'elle soit je trouve, pas vous ? :geek:

Snowball

Message par Snowball »

Pour répondre à ta question Coco, j'ai besoin aussi d'être stimulée intellectuellement. Pour moi il ne peut pas y avoir de relation sérieuse avec une femme avec qui je ne pourrais pas confronter des idées et qui n'aurait rien à m'apporter sur le plan culturel et intellectuel, ne serait-ce qu'à travers une manière différente d'appréhender les choses. J'aime trop faire découvrir et découvrir en échange. Alors non, pour moi, il ne faut pas qu'elle me ressemble trop.

Qu'elle regarde dans la même direction que moi, côté ambition de vie et projets ça oui, c'est essentiel. Tout comme des qualités évidentes de gentillesse, de cœur, d'humour, d'ouverture d'esprit et d'intelligence, là dessus je te rejoins. Qu'elle ait aussi un petit brin de folie qui fait qu'on ne s'ennuie pas ensemble, qu'elle soit aussi aventurière que moi et n'ait pas peur de la nouveauté ni du changement.

Mais pour le reste, l'idéal, à mon sens, c'est de se compléter et donc, à fortiori, mon autre, celle que j'aime, ne me ressemble pas :D .
Modifié en dernier par Snowball le sam. 27 avr. 2013 06:54, modifié 1 fois.
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Fleming

Message par Fleming »

coco82 a écrit :Du coup je me posais une question : pour vous les filles, une femme doit-elle vous ressembler physiquement ou au niveau du caractère, même un tout petit peu, pour avoir une chance de vous plaire ?
oh non! :lol: pour me plaire il faut que la personne soit différente de moi, il faut qu´il y ait dans la relation tout plein de choses à découvrir, à étonner... mais il faut aussi que les différences soient complémentaires, il faut qu´il y ait un lien entre elles possibles, sinon la relation ne peut pas avoir lieu.
ah Snowball tu as posté pendant que j´écrivais, et ta réponse pourrait être la mienne :mrgreen: bon je poste quand-même la mienne...

Snowball

Message par Snowball »

J'ai été la plus rapide sur ce coup là Fleming :lol:
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

Maenice

Message par Maenice »

Je suis du meme avis que vous, il faut des differences dans un couple pour qu'il y ai echange, moi j'ai tendance a vite m'ennuyer quand il y a difference on peut plus facilement avoir des discutions interressantes. En gardant des points en communs pour pouvoir mener la vie ensemble dans la meme direction...
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.

coco82

Message par coco82 »

En gros, si je vous suis bien toutes, pour vous une femme pour vous plaire doit:

Vous être semblable et différente à la fois ?
Pour moi personnellement, c'est comme ça que je le vois, je ne veux pas d'un sosie au niveau de mes goûts.

Quelques points communs et une ouverture d'esprit, le fait de découvrir et faire découvrir des choses à l'autre, donc la notion de partage et d'échange culturel et intellectuel est, à mes yeux, importante.

Snowball

Message par Snowball »

A te lire Coco, ça à l'air plutôt compliqué mais c'est bien ça :lol: !

Répondre