Bon l’épisode 4138 vient de passer et oh la la qu'est ce que c'était bien.
Rebecca m'a émue et Marlène n'arrive pas se détacher d'elle.L'alchimie entre les 2 est de plus en plus forte. J'ai bien aimé quand Rebecca se révolte un peu contre cette fausse amitié. , super bien joué je trouve de Tatjana. La dernière scène est sublime avec le regard de Marlène qui va peut être dire la vérité (perso je ne pense pas).
Rebecca est super sexy quand elle sort de la douche!!
Épisode 4138 : A tes côtés.
Tristan vient voir Rebecca , mais pas pour lui parler des futures robes de mariés reçues chez LCL pour Marlène. En fait il souhaiterait que Rebecca lui prête son appartement de New York, pour lui et Marlène. Il veut l'utiliser pour leur lune de miel.Il espère aussi que Marlène pourrait trouver un rôle a Broadway.Rebecca est réticente car cet appart est une chose personnel pour elle. Tristan n'insiste pas mais il lui explique que ça lui ferait peut être du bien de mettre de la distance entre elle et Marlène.
Rebecca discute avec Christian et lui indique qu'elle fait tout pour mettre une distance. Mais Marlène arrive avec Tristan. Rebecca se lève et lui fait un signe Bonjour. Elle se regardent un moment. Christian n'en revient pas de les voir comme ça.
Voyant Rebecca regardant tristement Marlène et Tristan s'embrassaient, Christian conseille a celle ci de prendre de la distance. Elle envoie un SMS a Tristan pour lui donner son accord pour l'appartement de New York.Tristan ne doit pas dire la surprise que c'est a Marlène , Rebecca promet de se taire aussi.
Tristan laisse Marlène et Rebecca seules.Marlène parle vite car elle est un peu nerveuse. Rebecca lui assure que Tristan ne lui a pas mis la pression . Elle lui promet de la revoir. Marlène la regarde partir assez longuement.
Rebecca sort de la douche (comme par hasard
Rebecca met en route le DVD de loin ce qui surprend Marlène , a 2 doigts de faire une attaque a cause du bruit soudain.
Elles s'installent pour manger leur glace. Rebecca se plaint que Marlène la colle trop. Celle ci s'excuse mais c'était juste une plaisanterie.Rebecca suggère qu’elles regardent leur film d'horreur car la glace commence a fondre.
Le film défile mais Rebecca en regardant Marlène repense a leur nuit d'amour. Elle se lève et dit qu’elle en assez de cette comédie. Marlène est d’accord avec elle et éteint le DVD.
Rebecca : Je ne parlais pas de ça et tu le sais très bien.Je pensais a nous et a cette amitié tendu.
Marlène : Mais nous sommes amies.
Rebecca : Non, nous ne sommes pas justement que des amies, pas après ce qui s'est passé entre nous.
Marlène : On était pourtant d'accord pour dire que ce n’était qu'une aventure.
Rebecca : Peut être que c'était ça pour toi, mais on doit en tirer les conséquences et cesser aussi cette amitié.Je veux dire on ne peut se raconter d'histoires, tu ne seras jamais une bonne amie pour moi et maintenant que tu vas partir, on peut carrément faire une coupure.
Marlène : Qu'est ce que tu veux dire avec partir?
Rebecca révèle que Tristan a prévue de partir a New York avec elle dans son appartement et pas seulement pour juste leur lune de miel mais pour plus longtemps peut être, pour toujours peut être aussi.
Marlène n'est pas d'accord.
Marlène : Pour moi ce n’est pas OK, que Tristan et moi on habite justement ton appartement, c'est ta 2ieme maison et je vais toujours me sentir comme une intruse et en plus..
Rebecca : Quoi en plus?
Marlène : En plus tout me ferait penser a toi.
Rebecca : Et ça serait si terrible pour toi?
Marlène : Non ça ne serait absolument pas terrible, ça serait...
Rebecca : Oui?
Marlène :Ça ne veut rien dire. S'il te plait arrête de me regarder comme ça.Je vais me marier avec Tristan, laisse moi tranquille.
Rebecca : Bien je te laisse tranquille, mais seulement si tu me regardes dans les yeux et que tu me dis que tu ne ressens rien pour moi. Et ne me parles pas d'amitié. M'aimes tu , oui ou non?
Episode 4138