Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
kitsuneshane1

Re: coup de foudre pour une prof

Message par kitsuneshane1 »

arthémis a écrit :les lois sont souvent débiles...il en faut cependant pour limiter le "n'importe quoi".

Troublant...

Il y a des moments où on baisse la garde...Des petites choses...mais des choses quand même, et puis parfois, on est là ...et l'autre aussi :mrgreen:

Sinon, Kit, houai je vois très bien...
Je l'encadrai la semaine et je n'était pas indulgente avec. Au contraire, tout le monde était sur le même pieds. Il n'y avait que les week ends ou on était ensemble.
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

arthémis

Message par arthémis »

je suis assez comme ça, et élitiste par dessus le marché...C'est à dire exigeante...

Enfin maintenant je suis plutôt...ultra célibataire, depuis longtemps d'ailleurs. Bah, pas grave.

kitsuneshane1

Ptetre pour ça que je suis célibataire depuis un an... Enfin, bon... S'il y a bien une chose que cette histoire m'a apprise, c'est qu'il ne faut aps tout contrôler.
Contrôler d'abord les relations que tu peux avoir quand tu fait mon job, après... Ben, faut laisser couler
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)

natcaro

Message par natcaro »

histoire d'amour ,ou histoire de sexe, le dominant ou le dominer,
braver les lois, tenter de les respecter ,c'est fou ,et pourtant .....
nat

arthémis

Message par arthémis »

ouf, tu donne dans la philosophie...un peu arrosé le café serré ? :|

kitsuneshane1

Je pense surtout que la relation prof/élève est un fantasme qu'on a presque toutes eu.

C'est vrai... Le prof représente l'autorité et tout ce qui s'ensuit. Faut pas oublier non plus qu'à certaines périodes, nous avons les hormones qui travaillent...

Coucher avec un prof, c'est l'interdit. Franchir ce pas peut être soit salvateur soit destructeur.

natcaro

Message par natcaro »

C'est l'effet des vagues, le ressac, hummm il me semble que quelqu'un m'avais conseillé d'y faire un tour, ;)
nat

arthémis

Message par arthémis »

kitsuneshane1 a écrit :Je pense surtout que la relation prof/élève est un fantasme qu'on a presque toutes eu.

C'est vrai... Le prof représente l'autorité et tout ce qui s'ensuit. Faut pas oublier non plus qu'à certaines périodes, nous avons les hormones qui travaillent...

Coucher avec un prof, c'est l'interdit. Franchir ce pas peut être soit salvateur soit destructeur.
marrant c'est le genre de truc qui ne m'a jamais effleuré...de toute façon j'ai toujours été à coté de la plaque concernant les sentiments... :mrgreen:
natcaro a écrit : C'est l'effet des vagues, le ressac, hummm il me semble que quelqu'un m'avais conseillé d'y faire un tour, ;)
oui j'ai d'ailleurs à ce propos eu une histoire très intéressante qui a changé ma vie...ah l'effet du sable blanc, des raies manta, des coraux, des poissons multicolores et de la nuit étoilée bercé par le chant des vagues... :shock:

natcaro

Message par natcaro »

Le sable blanc et tout le reste ......Ils pourraient nous conter un tas d'histoire '"interessante",il faut se mefier des secret gardés par les coraux...et racontés par les raies Manta car les etoiles sont leurs gardiennes
nat

arthémis

Message par arthémis »

je n'ai rien compris, mais pas grave :

C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

En plus Orion est là, brillant de milles feux tous les soirs, et je suis sous le charme du grand guerrier couché (d'ailleurs c'est le fils d'une gorgone et de Poseïdon...comme quoi on s'y retrouve)

Répondre