[Série] Coeur Océan

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
kalystann

Re: [Série] Coeur Océan

Message par kalystann »

alors que s'est-il passé ce matin entre manon et daphné ?

manu

Message par manu »

Nous savions que ce ne serait pas la love story du siecle mais la c'est un peut trop hystero ou melo à mon gout !
J'attend avec impatience le jour ou nous verrons une série française qui à des personnages qui tiennent vraiment la route !
Manu/Fouzick

Babar

Message par Babar »

Oui, J'ai vu ça, Je suis tombé sur cette série que je ragardais les étés passés; et j'ai été agréablement suprise de voir daphné avec une fille ! Ce sont de très bon acteurs et actrices, j'aime beaucoup la série ! Malheureusment aujourd'hui a quitté sa copine..

Babar

Message par Babar »

* Daphné a quitté sa copine ..

fremonette

Message par fremonette »

Non mais la scène était trop... Je sais pas.
En fait, dans le 2e épisode d'aujourd'hui, le personnage de Manon embrasse Daphné dans le cou et lui dit qu'elle a envie de dormir avec elle. Alors Daphné lui dit d'y aller d'abord et qu'elle la rejoint.
Et dans la chambre, le personnage de Daphné sort une superbe réplique genre "J'ai menti à ma mère... Mais à toi aussi et à moi... Je pensais réellement être amoureuse de toi..." :shock:
Ensuite Manon dit un truc que j'ai pas bien capté en parlant de toutes les choses auxquelles elle a du renoncer pour Daphné (qqu sait de quoi elle parle ?? :? )

carangi

Message par carangi »

Bein en fait je ne sais pas non plus, Manon a peut être sortie ça sur le moment... :?

En tout cas, je me mets à la place de Manon, comment Daphné lui sort la chose, dur dur quand même.

Maintenant Manon va quitter l'île de Ré, de nouveau personnage vont arriver et de grande chance que je prenne le large aussi avec son départ...

tikiwy

Message par tikiwy »

Ensuite Manon dit un truc que j'ai pas bien capté en parlant de toutes les choses auxquelles elle a du renoncer pour Daphné (qqu sait de quoi elle parle ?? )
Peut être qu'elle parle de son independance. Depuis que Daphné est venue habiter chez elle y a la moitié des perso qui squattent sa maison. En ce qui concerne Chris, elle a pas pu dire non vu que personne n'est au courant de l'histoire entre Daphné et elle.
Cela dit je suis contente qu'elle soit partie l'autre hystérique. Ca va être plus simple pour Manon, malgrè le chagrin d'amour (qui devrait vite guerrir, elles sont restée ensemble 2 semaines). Parce que cette jeune femme si pétillante qui passe son temps à tenter d'aider une égoïste, ça commencait serieusement à m'agacer.
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

nina

Message par nina »

Ce qui devait arriver, arriva : Daphné est retournée vivre une grande histoire d'amour avec... Melvil. Et ben oui, je sais vous l'aviez dit :? ! Pfffff. Donc Manon est carrément passée aux oubliettes! Du moins pour Daphné parce que pour ce qui est de Manon c'est autre chose : elle a beaucoup de mal à digérer la rupture (normal elle s'est fait jeter comme une merde!). Et je retire ce que j'ai dit précedemment : on voit plus qu'un petit baiser sur la bouche ou dans le cou quand c'est une relation hétéro! Ben oui pensez bien qu'il ne faut pas trop choquer la population quand même! Le coup de Manon disant à Daphné qu'elle avait envie de dormir avec elle après le bisou dans le cou, ça m'a bien fait rire. Dormir vraiment?!^^ Enfin bref moi ce qui me turlupine, c'est qu'un gamin de 11 ans qui regarde cette série peut être boulversé par un chaste petit baiser entre femmes mais pas du tout par une partie de jambes en l'air entre un homme et une femme : y'a pas comme un problème là, non?!
Enfin bref, on aura quand même eu le droit à une histoire homo dans une série pour ado et c'est dejà un grand pas, même si tout n'étais pas parfait. Dernier point positif : personne ne jugeais cette relation, tout le monde acceptait (bon évidemment Melvil avait plus de mal on peut comprendre) même la mère de Daphné qui était très heureuse pour elle a-t-elle dit. Pas d'homophobie, pas de "contre-nature", pas de "mon dieu mais c'est une fille et une fille!", etc : ça fait du bien et ça peut aider certain j'en suis sure.
Conclusion de mon blabla : on est sur la bonne voie malgré tout. :D
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

manu

Message par manu »

Je suis pas sure que l'on ai encore des nouvelles de Manon puisque cette dernière aurait celon Daphnés quittée l'ile, si c'est le cas je trouve que la sortie du personnage et plutôt expéditive !
Je pense donc que je vais également expédier la série dans les oubliettes !
A confirmer !
Manu/Fouzick

fremonette

Message par fremonette »

A ne pas trop expédier quand même LOL
Apparemment, d'après les résumés des prochains épisodes, Melvil va interroger un peu trop Daphné quant à sa relation sur Manon... Car évidement il se pose des questions et Daphné va un peu être gavée.
J'ai hâte de voir quelles sont ces "questions" LOL

Sinon, c'est vrai que c'est un peu dommage pour cette relation un peu vite sabordée, mais apparemment, les couples de départ (Melvil-Daphné et Chris-Tony) se retrouvent tous à la fin (pour satisfaire les fans).

Et comme Nina dit, c'est vrai que même si la relation n'a pas duré des lustres, le couple lesbien a quand même bien été représenté.

Répondre