[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
bourby

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par bourby »

j'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 6 mais je veux pas trop en dire pour ne pas gâcher le plaisir des autres
tout simplement il n'y a pas beaucoup de moment entre callie et arizona mais c'est quand même positif!
apparemment c'est l 'épisode 5 où il va se passer plus de choses pour elles deux ! papa torres est de retour !
à savoir que ellen pompeo alias meredith dans la série était enceinte lors du tournage donc moins de scènes avec elle donc je l'espère plus de temps pour callie et arizona!

nilda

Message par nilda »

Je suis Grey's Anatomy depuis un bon moment, il faut dire que je suis assez bonne cliente en matière de séries TV, je deviens accro très facilement. J'ai toujours beaucoup aimé le personnage de Callie bien que je trouvais ses goûts en matière de petit(e) ami(e) assez douteux. 2 personnages que je ne supportais pas: Georges puis Erica. Bon j'étais quand même contente qu'il y ait une intrigue lesbienne mais j'arrivais vraiment pas à m'attacher à Hahn du coup j'étais bien contente qu'elle s'en aille même si ce départ d'un coup sorti de nul part c'était vraiment du grand n'importe quoi scénaristique. Peu après, toujours dans la continuité du n'importe quoi scénaristique on a eu droit à un flirt Callie-Saddie qui ne mène finalement à rien, et cela dit heureusement, parce qu'il faut bien dire que Saddie était un peu givrée sur les bords et inintéressante au possible.

Mais un jour, Alléluïa... pardon je voulais dire Arizona, est arrivée.
Elle est arrivée avec ses jolies boucles blondes et ses baskets à roulettes, ses Calliope , son assurance lorsqu'elle travaille mais ses manières empotées adorables pour avouer à Callie qu'elle lui plaît,
Elle s'est mise à sauver des enfants, faire des discours émouvants, à donner tout plein de supers conseils à ses collègues et à sa copine, et à avoir toujours raison.
ça pourrait sonner comme un "elle est trop parfaite et m'énerve donc profondément" mais non justement elle ne m'énerve pas du tout. Je suis fan de son côté "ni sombre ni torturée" Moi j'adore les lesbiennes ni sombres ni torturées qui ont les yeux qui brillent et des espèces de fossettes quand elles sourient. Et puis à chaque fois qu'elle se met à pleurer devant le chef en disant "I have authority issues" ben moi paf c'est bon je fond (comme je l'ai justifié plus haut, je suis une très bonne cliente en matière de série TV).

Ma sympathie pour Arizona Robbins étant donc établie, je dois dire que je suis bien heureuse qu'elle et Callie soient ensemble et que ça dure. J'aime la façon dont est traitée leur relation. Même si elle n'est pas toujours assez démonstrative à mon goût. Mais de ce côté là je trouve que tous les couples sont traités à la même enseigne, enfin je parle surtout pour la saison 6, où même Mark Sloane ne passe plus son temps à s'envoyer en l'air en salle de repos, toutes les relations sont abordés plus sur l'aspect psychologique que physique. C'est bien beau tout ça mais faudrait pas non plus que Grey's vire à la sauce Otalia.
En tout les cas je vais continuer à suivre assidument les aventures du Seattle Grace Hospital, et à y picorer un peu de Calzona.
"J'ai toujours préféré, aux voisins les voisines..." Renan Luce

chamallow35

Message par chamallow35 »

Nilda j'adore ta description. :D

Ca me fait toujours marrer aussi quand Arizona craque devant le chef, et se met à pleurer. Comme dans le tout dernier épisode,
où elle lui tient tête et dès qu'il est parti, fond en larmes dans les bras de Callie, trop mimi.

ladybird

Message par ladybird »

Je trouve ça vraiment bien qu'il y a un couple lesbien dans grey's anatomy qui est quand même une série très suivie !!

J'aimais beaucoup le personnage d'Erica ce qu'elle dégageait, sa relation avec Callie. Donc bien évidemment j'ai été déçue quand elle est partie. Et puis voilà que débarque Arizona !!! Je l'adore. Et pareil, dans le dernier épisode je la trouve toute mimi.

J'espère voir beaucoup de calzona dans la saison 6 :D
Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?

naomily

Message par naomily »

j'ai adorée Arizona depuis qu'elle est arrivée dans la série avec ses roller shoes aux pieds, alors j'étais trop contente quand elle a embrassée Calliope dans les toilettes du bar, heureusement que Calliope a prit de l'assurance contrairement à ce qu'elle était quand elle sortait avec Erica parce que leur relation était nulle.
je suis contente que le père de Calliope est acceptée que sa fille soit homo, je me souvient encore de la première fois où il a vu Arizona, la scène est trop :lol:.
chamallow35, je la trouve aussi trop mimi la scène du dernier épisode où Arizona pleure dans les bras de Calliope.

Pistache

Message par Pistache »

Bonjour,

nouvelle sur le forum, je vous lis, cependant, depuis très très longtemps.
Cette aventure entre Callie et Arizona est ma petite bulle de champagne de la semaine. Je trouve la description de leur couple enfin au niveau de ce qu'on est en droit d'attendre. Pas de stéréotype, du vrai ! Bon en même temps, on est dans un feuilleton...donc il faut bien des scènes un peu plus...romancées ! Mais je trouve que le parti pris pour cette relation sonne relativement juste.

j'attends la suite avec impatience...surtout que je viens de lire...que le couple devrait connaître certaines tensions. Alors j'espère qu'ils ne vont pas nous les faire rompre pour cause d'infidélités, de "oh, finalement je préfère les mecs" (ce qui est impossible...après qu'on ait "goûté.." à une femme... :oops: ), bref de bons clichés...pour lesquels ils se sont abstenus pour l'instant. Ou alors pire une fusillade...en plein mariage...si vous voyez ce que je veux dire... :twisted:
Non non la fin de Los hombres ne m'a pas choqué...Le mot n'est juste pas assez fort pour décrire ce que je pense de cette fin de *$*$** et des scénaristes à la *$$$$$***$ qui auraient mérités une $*$**$ ou alors un $$*$$$***

Bref Viva Calzona ! 8-)

Charlie

Message par Charlie »

Je suis pas fan du couple Callie/Arizona... On dirait pas qu'elles sont ensemble.. On comprend bien par les dialogues qu'elles sont en couple mais tu coupes le son et tu te retrouve avec de proches amies! Je veux bien que ce soit un couple d'arrière plan mais quand même, il manque la complicité physique. Je dis pas qu'elles doivent s'envoyer en l'air toute les 5 min comme Marc et Lexie. Quand elle était avec Erica, y avait plus de petit moment intime( enfin je trouve).. En plus elles sont chou ensemble Callie et Arizona.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

CallZona

Message par CallZona »

Bonsoir à touss,

je suis fan de la série depuis la saison 1 !!! J'en ai pas loupé une miette !!
En majorité, j'aime bien tous les personnages de la série sauf Goerge qui me tape sur le système nerveux central :evil:
-Christina : j'aime bien son côté froid et son manque d'humanité parfois !!
-Alex : son côté dragueur, mais quand il fait quelque chose il le fait a fond (comme dans cette saison où il est résolu a avoir une relation sérieuse)
-Izzi : la plus humaine on va dire, par contre son histoire avec denny je n'ai pas du tout aimée !!
-Meredith :j'aime bien ses problème qu'elle a avec sa mère (qu'elle a eu), avec sa soeur, son père et son entourage.
-Adisson : je l'adore, elle est très observatrice !
-Sloan : je l'adore également, surtout sa relation avec mini Grey (lexie)
-Erica, ah vraiment domage qu'elle soit partit, je trouve qu'elle avait changer dans la saison 5, j'aimais bien sa coupe (sa 1er aparition fu dans la saison 3 au moment où le père de Goerge était malade je croie), sa relation avec Callie était frenchement belle (j'adore le coup de l'asscenceur où Erica l'embrasse pour la 1er fois, la tête de Sloan) bref !! je suis quand même furax qu'ils l'ont virée !!!
-Callie : son hisoire avec Goerge bof bof, je trouve qu'elle va mieux avec une femme, j'ai vraiment apprécier l'évolution de la relation entre Callie et Erica, je pense que Callie ne s'attendais pas du tout à ça !!
-Derek : c'est quelqu'un qui a envi d'avancer dans la vie et qui pense au futur, il a de beau yeux bleu !!!
-Lexie : elle me fais planner, son évolution est fulgurante, la maturitée qu'elle a pris en une saison !!!
-Bailey : j'adore ça façon de marcher, c'est un bon tyran lol
-Sadie, l'amie de Meredith, je l'aime pas du tout !!
-Arizona : elle est pluto^t jolie comme fille, j'ai vraiment hâte de voir sa relation avec Callie dans l'épisode 14 !! elle a l'air d'avoir du caractère, elle est posée et réfléchie !!!

bref j'adore grey's Anatomy !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Peluche

Message par Peluche »

CallZona a écrit : -Adisson : je l'adore, elle est très observatrice !
-Sloan : je l'adore également, surtout sa relation avec mini Grey (lexie)
idem ;) .. et aussi Adisson me fait bien rire :D
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

naomily

Message par naomily »

CallZona a écrit :j'aime bien tous les personnages de la série sauf Goerge qui me tape sur le système nerveux central :evil:
tu dois être contente alors qu'il soit mort.
moi aussi j'adore la relation entre sloan et little grey.

Répondre