[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Comment ça se fait qu'elle file? elle part faire le tour du monde?
Héléna a un diplôme d’archéologie. Elle part là au Cambodge pour exercer son métier. Si je crois me souvenir , elle devait déjà y aller il y a 2 ans dans la série mais était resté finalement a Düsseldorf. Apparemment elle resterait célibataire.

Effectivement Marlène était un peu chiante avec son indécision en juillet et aout. Mais t’inquiètes ça va bientôt changer.On verra Varia si tes prédictions se relèvent exactes. Si c'est ça , ça ressemblera un peu Otalia mais sans enfant et avec des baisers. ;) .
J'aime beaucoup Mélanie Kogler comme actrice aussi et ça déjà bien avant l'histoire de Marbecca.

Pour les personnes qui voient içi Tristan comme quelqu'un de sympathique, ce n'était pas le cas en 2010 et 2011 dans la série. Certains regrettent d'ailleurs qu'il soit passé dans le camp des "gentils" (et des chiants). Tristan avant était schizophrène et était tomé amoureux de sa sœur Héléna. Ce n'était pas réciproque. Il en fait voir de toutes les couleurs a sa sœur et a Andi (son copain de l’époque). On peut comprendre que Marlène ait peur de le laisser tomber. ;)
Si son double maléfique revient, Marbecca peut se faire du souci!!
Lion King 2 - Not one of us (Tristan 2010)
Ben Cocks- Desert chase (Tristan 2011)

Enfin un joli clip sur une chanson de Melissa Etheridge - Weakness in me (version originale de Joan Armatrading ).
Les images suivent bien les paroles de la chanson.
Weakness in me -(marbecca)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia

Message par Varia »

C'est dingue la reconversion des personnages dans un Soap :shock:
On ne croirait pas comme ça. Tristan passe pour le gentil de la série en ce moment et personne ne semble lui en vouloir. Toute la magie des Soaps :lol:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

dana

Message par dana »

Oui Varia, Tristan était bien différent avant . Mais sur Vl les auteurs , scénaristes changent en général tous les 2 ans . Donc ceux qui ont le Tristan un peu cinglé, ceux sont les auteurs aussi de l'histoire Miriam et Rebecca ainsi que Charlie, Stella et Carla. Les nouveaux ceux qui font marbecca devraient changer fin 2012, mais là je suis pas sure car je n'ai pas eu de nouvelles là dessus.
Un nouveau générique est en préparation ( avec nouveaux visages et nouveaux couples ) enfin la musique sera toujours la même. ;)

Bon demain enfin elles reviennent et là pour 5 épisodes d'affilé!! 1 vendredi et le reste du lundi au jeudi de la semaine prochaine.C'est sûre qu'elles seront dans le clipping demain (après midi il devrait être là). En attendant un petit extrait de l’épisode de vendredi.
Elles se disputent encore. ;)
Vorshau épisode 4148
Au début c'est Olli avec Bella (nouveau personnage) et ensuite c'est Marbecca .
Marlène : Rebecca ça suffit!
Rebecca : Dis moi tu déconnes là?
Marlène : La robe est bien comme elle est là.
Rebecca : Alors pourquoi quand je suis proche tu es si nerveuse?
Marlène : Parce que tu ne peux pas t’empêcher de laisser tes doigts sur moi (de me toucher).

Un petit gift sur Marlène en mariée assez marrant avec une phrase tiré d'une chanson de Billy Idol : "White wedding" :
"It's a nice day for a white wedding, it's a nice day to start again" c’est tout a fait ça!! :D
White wedding

Le clip musical du jour , une chanson de Celine Dion (la voix ressemble) .
I want you to need me (marbecca)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

nadya

Message par nadya »

Modifié en dernier par nadya le ven. 21 sept. 2012 12:48, modifié 1 fois.

kitkat

Message par kitkat »

Merci Nadya pour ces photos, j'ai chaud tout d'un coup :P :oops:

dana

Message par dana »

Le clipping pour la semaine prochaine a été mis sur le site de VL; Bon on a juste une scène entre Marlène et sa mère (faut bien préserver le suspens) . Ensuite on a droit a une scène assez tonique entre Tristan et Bella. Je crois que Bella est un personnage qui va beaucoup me plaire. ;)
clipping semaine 39

Boris (présentateur) :Marlène réussit a surmonter ses doutes pour son mariage avec Tristan.
Viktoria : Est ce que tu as parlé avec Tristan?
Marlène : Ça n'a pas été possible hier.
Viktoria : Marlène, si tu as tu des doutes si...
Marlène : Il est le bon. Maman, il m'a fait hier une si belle declaration d'amour, je lui suis tant reconnaissante!
Viktoria: Euh, reconnaissante?!
Marlène : Je ne peux pas le quitter, je n'y arriverais pas et si je n'y arrive pas aujourd'hui, je n'y arriverais jamais!
Viktoria : Un mariage ne peut fonctionner que si les 2 sont heureux.
Marlène : Je sais.
Viktoria : Est ce que tu l'aimes?
Marlène : Oui et je suis sûre que je serais heureuse avec lui.
Viktoria : Plus heureuse qu'avec Rebecca?
Marlène : Oui!
Viktoria : Est ce que tu es sûre?
Marlène : Évidemment!

Bon a ce soir pour un nouvel épisode !!
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit : Viktoria : Un mariage ne peut fonctionner que si les 2 sont heureux.
Marlène : Je sais.
Viktoria : Est ce que tu l'aimes?
Marlène : Oui et je suis sûre que je serais heureuse avec lui.
Viktoria : Plus heureuse qu'avec Rebecca?
Marlène : Oui!
Viktoria : Est ce que tu es sûre?
Marlène : Évidemment!
... suite du dialogue

Viktoria: sûre de chez sûre???
Marlene: complètement
Viktoria: archi convaincue de sûre??
Marlene: si je te le dis!
Viktoria: il faut que tu sois plus que sûre! regarde moi avec ton père...

Regard préoccupé de Marlene dans le vide *cliffhanger*

Je suis donc en attente de la suite.

kitkat

Message par kitkat »

Voilà le petit nouveau bon épisode à tous ;)

http://www.youtube.com/watch?v=gU2dQ9IEqMA

dana

Message par dana »

C'est un peu ça z avec Marlène , elle est toujours sure .lol

Merci Kitekat pour l’épisode . Bon Marlène a de plus en plus de mal a résister a Rebecca, même Tanja s'en rend compte.
Mon moment préféré c'est quand Marlène regarde sa robe et que Rebecca lui montre où elle fera ses retouches. Ouah c'est super électrique entre elles. Marlène était a 2 doigts de l'embrasser. :oops:
A la fin quand Rebecca lui fait sa declaration c'est super touchant. Vivement lundi.
L’épisode 4148 étant assez long (15 min) , je mets la 1ere partie du résumé (jusqu’à 8 min 05).

Épisode 4148 : Un message avec obstacles

Tanja se renseigne auprès de Rebecca pour savoir où en est l'essayage de la robe. Rebecca lui explique que Marlène dit ne pas avoir le temps pour ça. Ce qui surprend Tanja , elle se demande si elle ne veut pas aller a l'église toute nue!!Ce qui selon Tanja aurait certainement plu a Rebecca.
Elle se demande si Marlène n'a pas un problème du fait que c'est Rebecca qui fait la robe. Mais pour Rebecca cette robe est juste son cadeau personnel pour Marlène et il n'y a plus rien entre elles.
Tanja lui rappelle qu'ils ont de la pub que leur apportera cette robe.

Marlène et Tristan doivent choisir entre un bouquet de roses blanches ou de fleurs rouges. Justus leur explique que le blanc est pour l'amour véritable et les rouges pour l'amour lui même Rebecca les écoute depuis le couloir. Tristan prend les rouges et Marlène veut les blanches. Rebecca se fait surprendre par Justus et est obligé de rentrer. Elle choisit les fleurs blanches.
Marlène s'excuse de ne pas avoir eu le temps pour l'essayage. Tristan suggère qu'elle fasse l'essayage de suite. Marlène promet a Tristan que ce n'est pas a cause de Rebecca si elle n'y a pas été.

Marlène rejoint Rebecca chez LCL. Marlène lui dit n'avoir pas top le temps. Rebecca part lui montrer la robe.
Rebecca : Elle te plait?
Marlène : Ah c'est..c'est un rêve!
Rebecca : Je suis sûre que tu être bouleversante dedans. Est ce que je dois t'aider pour t'habiller?
Marlène : Non, je vais me débrouiller. Tu serais gentille de me chercher un verre d'eau.

Marlène finit de s'habiller puis se présente face a Rebecca. Cette dernière est éblouie par ce qu'elle voit.
Rebecca : C'est...C'est ça tout simplement!!
Marlène : C'est exactement comme ça que je me l'imaginais. Merci.
Rebecca : laisse moi regarder.
Rebecca regarde la robe pour voir s'il faut des retouches; Elle met les mains autour de la taille de Marlène mais voyant celle ci réagir , les enlève de suite. Rebecca et Marlène se regardent intensément. Rebecca lui dit qu'elle veut retoucher son haut et lui montrer en lui lui touchant légèrement le haut de la poitrine. Elles se regardent encore dans les yeux , mais ne vont pas plus loin.

Pendant l'essayage, Marlène confie a Rebecca qu'elle vient de se rendre compte qu'elle se marier après demain. Rebecca lui fait remarquer que ça ne sera pas la 1ere fois qu'elle se mariera. Tanja arrive et trouve la robe parfaite Elle demande a Rebecca de les laisse seules; Elle demande a Marlène de se ressaisir au moins pour quelques heures , le temps que la presse ait fait son boulot.
Marlène ne voit pas où est le problème puisque dans 2 jours elle va se marier a l'homme qu'elle aime. Rebecca ajoute alors que ça sera pour Marlène le plus jour de sa vie.
Tanja leur demande de mettre tout ça derrière elles.

Rebecca continue l'essayage et Marlène commence a s'impatienter.
Marlène : Rebecca ça suffit!
Rebecca : Dis moi tu déconnes là?
Marlène : La robe est bien comme elle est là.
Rebecca : Je pense qu'on peut encore la travailler et ne me racontes que j'en profites juste pour pouvoir te toucher
Marlène : mais tu dois reconnaître que c'est un bizarre..
Rebecca : Stop, stop sur ce point on été déjà arrivé, tu t'en rappelles?A l'époque j'avais juste fait mon travail et tu avais prétendue que je voulais te sauter dessus. Je me rappelles très bien ce que j'ai pensé a l'époque, exactement la même chose qu'aujourd'hui.
Marlène : Je suis curieuse de savoir.
Rebecca : Que tu refoules tes sentiments pour moi.
Marlène : N'importe quoi!!
Rebecca : Alors pourquoi quand je suis proche tu es si nerveuse?
Marlène : C'est parce que tu ne peux pas t’empêcher de laisser tes doigts sur moi comme la dernière fois. (de me toucher).
Rebecca : C'est bon!
Rebecca s'en va déclarant la séance terminé.
Modifié en dernier par dana le ven. 21 sept. 2012 21:18, modifié 2 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Très bel épisode, et au moment ou Rebecca danse avec Marlène en rêve est vraiment beau.

Marlène fond à chaque fois que Rebecca est là, sa se voit de trop.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Répondre