[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] Person of Interest

Message par AlexKidd »

Rootfan40 a écrit :Bon attention, je suis assez énervé :

interview de Nolan sur l'épisode 100 :
Même tes théories Alex n'arriveront pas a me faire changer d'avis cette fois, déçu d'avance, limite cette histoire de
Oui, j'ai lu cette interview et j'allais la poster mais là, ce n'est pas de la théorie et ça a été posté hier par CF ( la fameuse photo que j'ai posté dans la journée ). J'y ajoute la mention de CF :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Persona

Message par Persona »

T'as un lien de ton interview?

Franchement je trouverais ça totalement débile.

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

Cette image est tirée du 5x09 normalement car si tu regardes bien, Shaw est habillée de la même manière que sur les photos promo du 10.
Bon je vais vous laissez pour le moment, déçu d'avance.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Persona a écrit :T'as un lien de ton interview?

Oui, j'allais la poster en plus mais je n'ai pas eu le temps. Je mets tout ça sous spoiler :

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

Persona a écrit :T'as un lien de ton interview?

Ils veulent choquer, tout simplement, pour eux, faire un épisode marquant, c'est choquer
Ce que dit Chris Fisher par exemple, c'est de la connerie sans non. C'est d'une facilité extrême, toutes les séries veulent faire comme Game of thrones, sans comprendre que ce n'est pas toujours cohérent avec leurs univers.
Modifié en dernier par AlexKidd le lun. 30 mai 2016 18:40, modifié 1 fois.
Raison : C'était le dernier avertissement. Prochaine fois : le ban sera permanent.

Persona

Message par Persona »

Je ne vois absolument pas en quoi ça prouve que

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

Persona a écrit :Je ne vois absolument pas en quoi ça prouve que

Non mais au fond, t'as raison de rester optimiste.
Pour le coup, c'est surtout que j'en ai marre de suivre des séries qui n'arrivent pas a se conclure logiquement. Et j'ai bien peur mais ça n'engage que moi, que person of interest suive le même exemple (ce que je n'espère pas)

Persona

Message par Persona »

Alex et moi on va ouvrir une cellule psychologique pour vous rassurer les filles !
Franchement ne désespérez pas ! Nolan et Fisher ne sont pas jason rothenberg

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Rootfan40 a écrit :Bon attention, je suis assez énervé :
J'ai eu une pensée pour cette chanson! > https://www.youtube.com/watch?v=h3EknaoAed0
Wells a écrit :Vous êtes toutes (pour la plupart) barrées, c'est un fait, depuis le retour de la S5 (voire même un peu avant) vous délirez complètement...
Je confirme, c'est pas du "alcoolique anonyme", mais du "barjot anonyme" dans le coin avec thérapie de groupe! ahah

Et ça fait plaisir également! : )

Bon sinon, je fais partie de celles qui ne lisent pas sous les balises "spoiler" pour les épisodes à venir et qui ne naviguent pas sur les autres réseaux sociaux pour choper des infos. Donc je ne suis au courant de rien, je slalome et quand je vous lis hors-spoiler, je sens une sorte de stress autour de Root notamment, sans savoir pourquoi, je ne peux pas y participer. Quoi qu'il en soit je reste zen, yep.
Ca craint peut-être, mais je crois vraiment que je suis déjà comblée à vrai dire, pour tout l'ensemble qu'on a déjà reçu et aussi parce que je suis confiante dans le sens où quoi qu'il puisse nous attendre, je vais aimer. Une intuition, super utile! je sais. :p

Et puis si je suis boudeuse pour une raison ou pour une autre, je trouverai refuge auprès de Vanessa Ives en mode freak-out hihihihihihi
arthémis a écrit :
Juste...ton histoire Chryz de Root qui hors scène pousse, pousse et pousse encore Sahw dans ses retranchement et se fait invariablement jetée...je suis 100% d'accord...j'adore cette perspective et de toute façon vu ce qui se passe déjà quand on y assiste...
Oui oui et oui...
Tout bien réfléchi, je fais partie de la team qui estime qu'il y a eu des préliminaires psycho-socio-patho-atypico-fantastico-à-la-Root-&-Shaw hors écran, mais sans qu'il n'y ait eu conclusion concrète, pas encore. Je ne sais pas si c'est clair, mais je me comprends! yeaaah. ;D
La petite discussion sur la réalité virtuelle, autour des jeux vidéo notamment, me fait penser à l'histoire du manga "Sword Art Online" que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et j'ai bien aimé (toute la partie entre Asuna et Yuki était très forte). Si jamais vous ne connaissez pas et que vous pouvez aimer le style manga, je vous conseille de jeter un petit coup d'oeil.
Sinon je ne peux pas apporter grand chose à ce sujet car c'est autant un sujet qui me fascine, à vouloir m'intéresser à la réaction du mental humain dans une dimension, parallèle à d'autres, à portée de main et immatérielle, qu'un sujet auquel je n'y connais rien n'ayant vécu aucune expérience directe ou n'ayant aucune connaissance à ce sujet. Je suis plus curieuse, qu'avec du "concret" avec moi. C'est tout ce que je voulais ajouter pour l'instant.

Par contre, je me demandais si d'autres ont eu une pensée pour le coeur du sujet de la série "Real Humans", face à la considération de Root pour La Machine VS les réactions de Finch envers La Machine? Pour ma part, je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser quand on découvre comment Root considère La Machine par rapport aux humains et comment Finch essaie de lui rappeler que ce n'est qu'une machine...

Je trouve cette série très riche de sujets actuels en fond à analyser, en plus d'une vision d'un futur proche, il y en a tellement depuis le départ, qu'avoir trois épisodes par semaine, c'est presque trop pour prendre le temps de tout bien décortiquer à l'écrit, c'est limite frustrant.

J'en profite, pour ajouter une réflexion au sujet de l'épisode 7
Sinon, je suis toujours prête pour le saut de l'ange mains dans nos mains, pour atterrir dans le jardin ou sur la terrasse de je ne sais pas trop qui! cette image me plait bien.

Au fait, je voulais laisser une pensée pour Varia de la team "non-consommation" en off-screen. Where are you?!! : )

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Persona a écrit :Je ne vois absolument pas en quoi ça prouve que

Je suis totalement d'accord avec toi ( sans surprise : ).
Chrysalide a écrit :La petite discussion sur la réalité virtuelle, autour des jeux vidéo notamment, me fait penser à l'histoire du manga "Sword Art Online" que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps et j'ai bien aimé (toute la partie entre Asuna et Yuki était très forte). Si jamais vous ne connaissez pas et que vous pouvez aimer le style manga, je vous conseille de jeter un petit coup d'oeil.
J'ai beaucoup aimé ce manga, et je le conseille aussi mais par contre, il faut avoir l'esprit bien geek pour aimer ce genre de série : il y a énormément de références aux MMORPG. En même temps, les personnages évoluent carrément dans un MMORPG. Mais il faut mettre le pitch aussi, c'est ça qui donne envie dans une série comme celle-là : des gens se retrouvent tous autour d'un MMORPG appelé Sword Art Online qui se joue avec un casque de réalité virtuelle.

Le héros, Kirito, est un gamer qui a déjà pu participer à la bêta du jeu et qui le connaît donc en partie. Mais le jour du lancement du jeu, tous les joueurs se retrouvent coincés : ils ne peuvent plus sortir manuellement du jeu, c'est-à-dire de leur propre chef. Si quelqu'un en dehors du jeu les débranche de force de leur casque, ils meurent. Le seul moyen de "se réveiller" est de finir tous les niveaux du jeu. C'est comme ça que commence le périple du héros... : )

( ps : j'ai aussi beaucoup aimé GAO, Gun Art Online, la suite de SAO qui échange les épées contre les armes à feu, un FPS donc, où Kirito possède un avatar féminin et non plus masculin dans le jeu. Et sa rencontre avec Shion, l'autre fille du jeu...... : )

Mais on revient à POI, tout ça c'est hors-sujet >_<'

Répondre