[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
doudou37

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par doudou37 »

Y'aura alors une hécatombe car je vais aussi faire partie des personnes mal au point dans 2 semaines :D il me faut ma dose :o alors pour tenir le coup je crois que je vais me mater les petits montages vidéos que je me suis faite ;)

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

+ 1 Il va y avoir du monde aux urgences :mrgreen:
je ne pourrai pas tenir une semaine sans épisodes :shock: sans Marlène :roll: ah non c'est impossible !!

mandarine

Message par mandarine »

Image
vive les soap!

Angel68

Message par Angel68 »

[quote="dana"]Angel 68, t'avais aussi regarder l'histoire de Carla et Hanna c'est une de mes préférés?
Perso , je n'aimais pas trop le couple suca.Je trouve qu'elles n'allaient pas ensemble et l’histoire était un peu ennuyeuse.

Oui j'avais suivi l'histoire j'ai aimé qques passages comme dans la piscine quand Lars les surprend je crois ou quand Hanna meurt dans ses bras en pleine nature c'est triste mais un moment fort en émotions j'ai bien aimé le cadre je trouve que c'était une belle preuve d'amour de Carla de rester avec elle jusqu'au bout profiter de chaque instants.
"La mort d'un amour donne la vie à un autre "
Il ne faut jamais perdre espoir :)

dana

Message par dana »

j'ai aimé qques passages comme dans la piscine
lol je m'en serais douter mais la fin est très émouvante quand Hanna meurt dan les bras de Carla. Il y a avait aussi a cette époque un triangle avec Lars, Hanna et Carla . Mais si Lars a l’époque les avait laissé tranquille, je ne pense pas que ce soit pareil avec Tristan.Connaissant son passé de psycho , Marlène a intérêt a lui cacher sa relation nouvelle.Au début de la relation de canna c’était un peu caché aussi et ça nous a donné des scènes fort sympathique.
+ 1 Il va y avoir du monde aux urgences
lol , oui ça va être long. En fait on le verra le 5 octobre pour l’épisode 4157 et le suivant sera le 16 octobre pour le 4164. Donc 6 épisodes sans Marbecca, c'est beaucoup quand on est accro. ;) on regardera des clips musicaux pour passer le temps. :D

Doudou 37, tu fais des montages vidéos, tu les fais pour toi ou tu les a mis sur u tube? En tout cas chapeau car je n'arriverais jamais a faire ça, pas assez doué en informatique. :cry:

Oups je me suis planté, les épisodes c'est mardi, jeudi et vendredi. Il n'y a pas d’épisode de vl mercredi (il doit y avoir du foot).

Épisode 4156 (4 octobre) :
Marlène résiste a la tentation de s'enfuir avec Rebecca et décide d'affronter ses problèmes. mais ceux ci vont s'avérer plus vastes qu'elle ne le pensait.Tristan lui demande de lui céder sa part du No limits. Dans l'espoir d'apaiser Tristan , Marlène cède sa part du No limits.

Image
Tristan demande a Marlène de lui redonner sa part du no limits.
Image
Après la débâcle du mariage de Marlène, Kim et Rebecca se rapprochent très doucement.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

dana a écrit :

Un joli clip musical sur la décision de Marlène. Je ne sais qui chante mais ça m'a bien plu.
the freedom of Marlène
J'adore ce clip.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Atta
Modérateur

Message par Atta »

dana a écrit : En fait on le verra le 5 octobre pour l’épisode 4157 et le suivant sera le 16 octobre pour le 4164. Donc 6 épisodes sans Marbecca, c'est beaucoup quand on est accro. ;)
Tu plaisante n'est ce pas??? :? ... :o ...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ticlo

Message par ticlo »

Atta a écrit :
dana a écrit : En fait on le verra le 5 octobre pour l’épisode 4157 et le suivant sera le 16 octobre pour le 4164. Donc 6 épisodes sans Marbecca, c'est beaucoup quand on est accro. ;)
Tu plaisante n'est ce pas??? :? ... :o ...
OMG mais va vraiment falloir m'occuper sinon je vais finir en syncope !!! ils veulent quoi qu'on les supplie !!! Après nous avoir fait attendre le "je t'aime " de Marlène a Rebecca maintenant on doit attendre pour qu'elles soient ensemble quel monde cruel !!! :evil: :o :cry:
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

fighter75

Message par fighter75 »

En effet l'attente va être longue.
Sinon Rebecca est toujours aussi ravissante :oops:
Mais qui est Kim?
Va, vis et deviens.

doudou37

Message par doudou37 »

dana a écrit :
j'ai aimé qques passages comme dans la piscine
lol je m'en serais douter mais la fin est très émouvante quand Hanna meurt dan les bras de Carla. Il y a avait aussi a cette époque un triangle avec Lars, Hanna et Carla . Mais si Lars a l’époque les avait laissé tranquille, je ne pense pas que ce soit pareil avec Tristan.Connaissant son passé de psycho , Marlène a intérêt a lui cacher sa relation nouvelle.Au début de la relation de canna c’était un peu caché aussi et ça nous a donné des scènes fort sympathique.
+ 1 Il va y avoir du monde aux urgences
lol , oui ça va être long. En fait on le verra le 5 octobre pour l’épisode 4157 et le suivant sera le 16 octobre pour le 4164. Donc 6 épisodes sans Marbecca, c'est beaucoup quand on est accro. ;) on regardera des clips musicaux pour passer le temps. :D

Doudou 37, tu fais des montages vidéos, tu les fais pour toi ou tu les a mis sur u tube? En tout cas chapeau car je n'arriverais jamais a faire ça, pas assez doué en informatique. :cry:

Oups je me suis planté, les épisodes c'est mardi, jeudi et vendredi. Il n'y a pas d’épisode de vl mercredi (il doit y avoir du foot).

Épisode 4156 (4 octobre) :
Marlène résiste a la tentation de s'enfuir avec Rebecca et décide d'affronter ses problèmes. mais ceux ci vont s'avérer plus vastes qu'elle ne le pensait.Tristan lui demande de lui céder sa part du No limits. Dans l'espoir d'apaiser Tristan , Marlène cède sa part du No limits.

Image
Tristan demande a Marlène de lui redonner sa part du no limits.
Image
Après la débâcle du mariage de Marlène, Kim et Rebecca se rapprochent très doucement.
Je suis pas vraiment une as de l'informatique j'utilise juste windown movie maker pour faire des montages des (en fait mes) meilleures scènes entre Marlène et Rebecca. Ca fait tous bizarre de voir les débuts et surtout l'évolution de leur relation. Sans parler du jeu des actrices qui s'étoffe au fil des épisodes. J'ai vu aussi qu'il y aura les german soap opera award le 26 octobre, une occasion je pense de voir nos charmantes actrices ;) la cérémonie sera peut-être diffusée à la télé?
Pour te répondre fighter75 Kim est l'une des soeurs , avec Dana, de Marlène.

Répondre