[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
VergeMarieJunior

Re: [Série] True Blood

Message par VergeMarieJunior »

Il faut que je raconte un rêve que j'ai fait ya quelques nuits. :ugeek:
Non, non, non, je ne suis pas une traumatisée de base. :lol:

clarice

Message par clarice »

Quel cauchemar VMJr! Je suis contente que tu ne te souviennes plus de la suite ! :lol:

Image
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

VergeMarieJunior

:lol: :lol: je suis pliée de rire. C'était presque ça en moins caniche pour le plus grand de toutou.
Bref, c'est True Blood ici. Je suis dans le HS.

ALors j'en reviens à True Blood. J'ose laisser cette adresse.
Bon j'ai lu en me disant que je prenais des risques de lire du spoiler ou pas. Quel courage!
Alors, honnêtement pour moi ya pas de spoil, mais pour les mégas maniaques du spoil on peut considérer peut-être qu'il y a un poil de spoil. A vous de voir. <_<
Bref, je crois que ça fait surtout de la lecture pour patienter comme on peut et causer dans le vide. :lol:

Oulala ajout!
Bon là je crois que c'est un peu plus spoiler, méfiaaaaaaaaance

J'ai lu, je ne sais pas si j'aurais dû. Je commence à m'imaginer des trucs. :lol:

titidark

Message par titidark »

La saison 7 sera la dernière, c'est dommage, mais il est vrai que les intrigues devenait de plus en plus olé olé au fils des saisons, mais apparement les scénariste nous réservent une fin digne de ce nom et donc une conclusion pour les personnages.
Et c'est tant mieux, car combien de série ce sont finis sur un suspens :(
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

AlexKidd

Message par AlexKidd »

S'ils font une fin à la Dexter, je me défenestre.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

VergeMarieJunior

AlexKidd, on mettra un trampoline sous ta fenêtre. :lol:

En tout cas, je te suis Titidark.
Toute bonne chose a une fin et vaut mieux que la fin arrive avant que ce ne soit le gros cafouillis interminable à en être blasé. :ugeek:

Après, la nouvelle idée plus ou moins étrange que j'ai eu en lisant les derniers articles

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Sans trampoline, je suis fougueuse ! Car pour moi, la fin de True Blood ce sera ça :

Image
Eric, classe jusqu'au bout : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Pam

Message par Pam »

Mwahahahahahah :lol:

Si tu as une fenêtre suffisamment large pour qu'on saute ensemble, je te suivrai.
Je ne survivrai pas à une deuxième fin aussi décevante...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

clarice

Message par clarice »

VergeMarieJunior a écrit : ALors j'en reviens à True Blood. J'ose laisser cette adresse.
Bon j'ai lu en me disant que je prenais des risques de lire du spoiler ou pas. Quel courage!
Alors, honnêtement pour moi ya pas de spoil, mais pour les mégas maniaques du spoil on peut considérer peut-être qu'il y a un poil de spoil. A vous de voir. <_<
Bref, je crois que ça fait surtout de la lecture pour patienter comme on peut et causer dans le vide. :lol:

Oulala ajout!
Bon là je crois que c'est un peu plus spoiler, méfiaaaaaaaaance

J'ai lu, je ne sais pas si j'aurais dû. Je commence à m'imaginer des trucs. :lol:
:lol: J'ai lu les 2 articles VMJr et pour moi y a nib ! Même pas un spoiler en réalité, que du vent !
Et les quelques spéculations ne sont même pas à la hauteur de nôtres ! :twisted:
Tu as raison, causons dans le vide ! :lol:

En fait, ce qui me fait rire aussi, c'est la traduction un peu mot à mot de l’interview en anglais qui donne un français assez indigeste à lire ! :lol:
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

VergeMarieJunior

Ca sent la haute voltige collective dans le coin. :lol:
clarice a écrit :
:lol: J'ai lu les 2 articles VMJr et pour moi y a nib ! Même pas un spoiler en réalité, que du vent !
Et les quelques spéculations ne sont même pas à la hauteur de nôtres ! :twisted:
Tu as raison, causons dans le vide ! :lol:
:lol: tu me rassures, je me suis même dit qu'ils se foutaient de notre gueule.
Mais sans vouloir citer de pseudo, je suis sûre que des membres auront fuit ces liens comme la peste "noooooon je ne lirai rien NOOOOOOON, je ne veux rien savoir llalalalalalalla" . :lol:
Pour les spécucu, ya pas de doutes nous les battons à plate couture. :ugeek:
N'empêche je suis étonnée que des fans veulent que Sookie et Eric... ça ne colle pas.

En tout cas, tout ceci me rappelle que je voulais développer sur le conformisme de Bill > anticonformiste!du moins le conformisme de Bill moins conformiste qu'il en a l'air! ouais ouais ouais tout en me décourageant réalisant que je serais certainement la seule à "soutenir" Bill... > Clarice, Pam, AlexKidd, Silverring, Georges, Yoruichi, c'est méga mort... Amane, espoir??? :lol: ... Calypso aussi?.... Kwik et d'autres qui n'osent pas avouer leur fanatitude avec des posters de Bill partout dans leur chambre, WC et cuisine, où êtes-vous? je vous fais signe. :lol:
Enfin bref Bill, c'est Bill sans son Boule, mais muni d'autres qu'on ne voit jamais à l'écran, heureusement qu'Eric est là :!:
C'est un spoiler ça je crois. <_<
Mais il semblerait qu'un final choc soit réservé > du spoiler tel un pet dans le vent < alors alors......... ça cogite. :lol:

Pour Dexter,

Répondre