[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
steffy2704

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par steffy2704 »

Les regards d emma envers jenny sont a croquer

http://youtu.be/wHeUB_AkyLg

fofolle

Message par fofolle »

fighter75 a écrit :Le point faible de Jenny est Emma.
je n'apport rien de "nouveau" mais je suis d'accord avec toi et les autres.

Jenny, on l'a toujours vu forte et sûre d'elle... les rares fois où elle était un peu plus vulnérable - qu'elle a laissé tomber le masque - c'est par rapport à Emma.
dernière "preuve" en date, le tag sur le casier. ça se voit que ça l'a bien affecté car Emma est toute bouleversée

vivement ce soir (et toute la semaine) sur Sat1, ça va être la plus belle semaine de notre vie :mrgreen:

dana

Message par dana »

Moi aussi je dis que c'est pas impossible qu'elle soit diffusée en France, après tout on a déjà eu quelques soaps allemands (le destin de Lisa, le destin de Bruno, le rêve de Dianna...)
Je suis d'accord avec toi Supers25, il est possible qu'une chaine française l'achète, en plus maintenant avec la TNT, il y a plus de chances qu'avant.J'adorais les entendre en français, ça me ferais tout bizarre. ;)

J'ai vu sur le site de sat 1 que chaque acteur répondait a des petites questions personnelles. J'ai traduit ( enfin essayer) celles de Kasia Borek mais il y a aussi pour Lucy Scherer ( si quelqu'un veut traduire ;) ).

Kasia borek:

Es tu souvent sur internet?
oui comme ça je peux garder contact avec mes amis du monde entier.

Quel a été ton moment le plus embarrassant devant une camera?
Av chaque fois que je rougis, et ça arrive souvent. Heureusement qu'en dessous le maquillage on ne voit rien. Donc rougir est une honte pour moi.

Quel est pour toi le plus important à HAH?
Le fait de combiner le côté acteur avec le chant et la danse. Je l'ai toujours souhaité car seulement ces 3 éléments reflètent complétement mon expression (artistique) et ce que j'ai a l'intérieur de moi

Qu'est ce que tu dirais à ton rôle si tu le rencontrais personnellement?
Tu dois enfin te trouver belle et croire en toi.

A l'école , quelle était ta matière préféré et celle que tu détestais?
Ma matière préféré était bien sur l'art, anglais , français, DS ( jeux de rôles), théâtre.
La matière que je détestais, les maths la physique aussi mais notre prof de physique était drôle.

De quoi tu te souviens spontanément, quand tu repenses à ton temps à l'école?
j'ai souvent changé . C'est pourquoi je garde en mémoire mon 1er jour de classe, les 1ers pas dans la nouvelle classe avec qui je pourrais m'entendre ou pas.

Quels sont les 3 choses que tu prendrais sur une ile déserté?
Un piano, une guitare et une machine à café

Avec quelle personne morte ou vivante aimerait tu avoir une conversation?
Marilyn Monroe

Pour quels fautes as tu le plus de plus d'indulgence?
Toutes, si je vois que l'autre regrette ce qu'il a fait et qu'il me demande une seconde chance.

Tes points forts?
M'évaluer personnellement n'est pas mon fort.J'arrive bien a m'inspirer des gens qui me fascinent. je n'ai que des fortes faiblesses. Je sais bien écouter mais je ne suis pas bonne conseillère.

1) Tes films préférés?
Eternal Sunshine of the Spotless Mind (vergiss mein nicht)Lost Highway, Apocalypse Now, Boys don't cry, Erin Brokovich, Chinatown

2) tes acteurs préférés ?
Lilly Taylor, Johnny Depp, Julia Roberts, James Franco, James Dean, Marlon Brando

3)Ton livre préféré?
Frank Kafka- Le procès

4)Tes series préfères?
Prinz von Bel-Air, Willkommen im Leben (Angela 15 ans)

5)Tes chanteurs groupes favoris?
Jamiroquai, The Roots, Erykah Badu, Incubus

6)Tes sports préférés?
Le patinage artistique, le ski, les échecs.

7)Tes animaux préférés?
Les chiens , dauphins, suricates.

8) Ta voiture de rêve?
Quelque chose qui a 4 roues et qui est solide.

9) Ton voyage de rêve?
le Tibet ( les plus hautes montagnes du monde comme ça on est proche du ciel et on peut y accéder)

10) Ta couleur préféré?
Orange

11) tes plats préférés?
Pierogi (plat polonais) cocotte de légumes

12)Ta ville préférée?
Rome

13)Tes pays préférés?
Italie, Norvège, USA

14)Ta tenue préférée?
Confortable et sportif
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Mina

Message par Mina »

Oh merci Dana, c'est cool de pouvoir savoir ce qu'elle aime ou pas! J'adore aussi les pierogi, c'est super bon, à tester si un jour vous allez en Pologne!! :D

bourby

Message par bourby »

Je rigole bien à ses réponses : elle rougit heureusement qu'il y a le maquillage désolée Kasia mes tes oreilles te trahissent souvent dans les scènes avec Lucy :D N'interprétez pas ça comme elle est dingue de Lucy merci!
Je voulais juste dire que quand venait les scènes plus sentimentales elle rougissait et ça se voit!

Boys don't cry et Angela 15 ans euh....choix intéressant vous voyez ce que je veux dire ;)
Quand même angela 15 ans elle a rien vu d'autres depuis?

Les pierogi oui c'est vrai c'est très bon et ils sont à tout et n'importe quoi c'est un peu comme des raviolis fourrés à ce que vous voulez pour la précision. :D

emhotje

Message par emhotje »

dana a écrit :
Kasia borek:

Quel a été ton moment le plus embarrassant devant une camera?
Av chaque fois que je rougis, et ça arrive souvent. Heureusement qu'en dessous le maquillage on ne voit rien. Donc rougir est une honte pour moi.

Quel est pour toi le plus important à HAH?
Le fait de combiner le côté acteur avec le chant et la danse. Je l'ai toujours souhaité car seulement ces 3 éléments reflètent complétement mon expression (artistique) et ce que j'ai a l'intérieur de moi

Qu'est ce que tu dirais à ton rôle si tu le rencontrais personnellement?
Tu dois enfin te trouver belle et croire en toi.

A l'école , quelle était ta matière préféré et celle que tu détestais?
Ma matière préféré était bien sur l'art, anglais , français, DS ( jeux de rôles), théâtre.
La matière que je détestais, les maths la physique aussi mais notre prof de physique était drôle.

Quels sont les 3 choses que tu prendrais sur une ile déserté?
Un piano, une guitare et une machine à café.

8) Ta voiture de rêve?
Quelque chose qui a 4 roues et qui est solide.

10) Ta couleur préféré?
Orange

1 - tu me fais craquer quand tu rougis -mais pas seulement- :D
2 - tu es magnifique dans ton expression artistique.
3 - Emma crois en toi. tu as tout ce qu'il faut.
4 - les maths et moi, ça faisait aussi 2, et j'étais allergique à la physique.
5 - un tout petit peu de piano, mais un duo guitaristique avec toi ? le rêve :oops: euh, je ne bois jamais de café. veux tu de moi, quand même ?
6- tu m'emmènes avec toi ?
7- le orange ? :shock:

steffy2704

Message par steffy2704 »

les regards d emma envers jenny ey ça montre que meme le maquillage ne cache pas entierement les rougissements de kasia

http://youtu.be/wHeUB_AkyLg

supers25

Message par supers25 »

Je viens juste de revoir l'épisode 175 sur canalsat, et j'ai quelques petites questions étant donné que je ne comprends rien à l'allemand lol:

1) Pourquoi Caro est avec Luzi au studio ? Elle a aussi été "engagée" comme chanteuse ?

2) Quand est-ce que Michael a trompé Béa ?

dana

Message par dana »

1) Pourquoi Caro est avec Luzi au studio ? Elle a aussi été "engagée" comme chanteuse ?
Non Caro est engagé comme stagiaire et Luzi comme chanteuse. Caro est chargé d'aider Luzi pour son look sur scène.En effet Luzi doit faire sa 1ere scène au Chulos.
Quand est-ce que Michael a trompé Béa ?
Pendant que Béa était avec les élèves au camp nature.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Je regarde l'épisode 175, les allemands aiment la pub. 2 pages de pub pour 20 minutes d'épisode. Et sans compter celle avant.
Sinon très sympa l'épisode.
Petite question : Michael a trompé Béa avec son ex? Qui est aussi la directrice?
Va, vis et deviens.

Répondre