[Série] Rizzoli & Isles

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pupuce

Re: [Série] Rizzoli & Isles

Message par Pupuce »

Cela ne m'étonne pas que les actrices ne veulent pas que leurs personnages deviennent bi ou homo si l'une d'elle soutient Sarah Pallin ...

Je préfère physiquement Sasha Alexander, elle me manque dans NCIS mais Ziva est une bonne consolation :D

En ce qui concerne les épisodes diffusés ce soir, j'aime bien, intrigue lesbienne ou pas, j'aime bien les duos de flics dans les séries du même sexe ou non.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Merci pour cette référence à Sarah Palin, je dormirai moins bête !

Sinon, c'est clairement pour leurs minois et l'humour que j'ai apprécié ces deux premiers épisodes. Rizzoli sème les clichés lesbiens (fringues et accessoires, loisirs, caractère, répartie..) et Isles la cherche bien :D

Il y a quelques répliques assez fun, entre les vieux flics machos et la vieille mère d'un suspect (je n'en dirai pas plus :lol: )

C'est le genre de série qui se laisse regarder quand on a rien d'autre à faire, ou que l'on met en fond sonore tout en faisant autre chose :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Vous ne saviez pas pour Angie Harmon ? C'est une républicaine hardcore, elle soutenait également John Mc Cain et George W. Bush pour la petite info.

Rien à voir mais qu'est-ce qu'elle ressemble à l'actrice Ali MacGraw..

Image

Ou encore ici.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

dana

Message par dana »

Oui Sasha il y a une petite ressemblance entre les 2 mais je trouve Ali Mac Graw beaucoup plus jolie (peut être plus naturelle).
J'ai commencée à regarder sur France 2. Je trouve que ça se laisse bien voir même si ce n'est pas la série du siècle.
L'alchimie entre les 2 n'est pas encore bien présente mais ça devrait venir.
En ce qui concerne le substext je n'ai rien vu , pour moi elles sont amies sans rien d’équivoque.
Jane m’énerve un peu , elle veut toujours faire attention à sa ligne, c'est bon elle n'est pas mannequin mais policière. :evil:
Quelle idée de refuser de manger des sandwichs à la guimauve et au beurre de cacahuète!! :D
J'aime bien Maura qui sait tout sur tout.
Lorraine Bracco la mère de Jane est vraiment irrésistible et apporte beaucoup à la série.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Maenice

Message par Maenice »

J'ai également regardé la série pour la première fois lundi sur France 2, je suis d'accord avec vous les enquetes ne cassent pas des briques, mais est ce que l'on regarde cette série pour ça ;) .
Pour le moment les substexts ne sont pas marquant mais il y a quand même quelques regards...
Je vais quand même continuer à regarder parce que les actrices sont très agréables à voir... :twisted:
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Eh bien il va falloir croiser les doigts bien fort car la série est ( déjà ) en chute d'audience sur France 2. Sinon, un petit article de Têtu qui titre " Rizzoli & Isles, la série crypto-lesbienne ".
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

princesse

Message par princesse »

bonjour perso je viens de finir de regarder les 2 premieres saison completes et les 5 premiers de la saison 3 et j'en suis accroc, ce duo est d'enfer, j'ai une preference pour rizzoli c vrai mais j'apprecie beaucoup le lien qui les lies toutes les deux, leur humour et leur humanité, bref j'aime toutttttt et j'aspire voir la suite......
Le mensonge est un art pour certaines.

CallZona

Message par CallZona »

princesse a écrit :bonjour perso je viens de finir de regarder les 2 premieres saison completes et les 5 premiers de la saison 3 et j'en suis accroc, ce duo est d'enfer, j'ai une preference pour rizzoli c vrai mais j'apprecie beaucoup le lien qui les lies toutes les deux, leur humour et leur humanité, bref j'aime toutttttt et j'aspire voir la suite......
je suis comme toi au niveau des ep, j'en suis a lep 6 saison 3 meme. j'adore ce duo également, je pense que c'est une forte amitier, je vois pas au de la.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Les deux épisodes d'hier m'ont un peu plus intéressés que les précédents, je crois que je deviens accro à Rizzoli :roll: J'ai même apprécié sa pseudo relation avec le militaire, en me disant que leur premier baiser était vraiment mignon :?

Il faut à tout prix que je revisionne en vo avant de m'habituer aux voix vf. Et surtout, j'imagine que la vf est un poil moins ambigüe que l'originale, comme d'habitude. Quelqu'un peut confirmer ?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Pour te répondre Liklaugh personnellement je ne trouve pas qu'il y a du subtext ni de l'ambiguité entre elles depuis le début. Elles sont justes amies mais aiment se taquiner, c'est tout. Certains se sont affolés quand elles ont dormi ensemble mais c'était platonique comme deux amies peuvent le faire.

La VO n'apporte pas plus de subtext à mon avis. Par contre il y a indéniablement un humour pince sans rire qui me plaît beaucoup. J'ai juste un problème avec la traduction. Korsak et Jane sont coéquipiers, ils se tutoient, ça paraît logique. France 2 offre une version sous-titrée un peu pourrie où ils se vouvoient... Bof... Mais rien que pour les voix et la voix de Jane en VO, je te conseille de foncer. J'adore.

PS : c'est moi ou les histoires policières sont d'une facilité déconcertantes à résoudre ? Je veux dire j'en viens à être chiante quand dès les 10 premières minutes je révèle qui est le méchant. Alors oui les relations entre les personnages sont intéressantes mais côté enquête, peut vraiment mieux faire !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre