[Série] Buffy The Vampire Slayer

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
mlleshik

Re: Buffy contre les vampires musique

Message par mlleshik »

Vive Ipod, apple et Sheraza! :)
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

titidark

Re: Buffy contre les vampires musique

Message par titidark »

Personne ne sais si le comics de la saison 9 de buffy sera traduite en français :?: Là ca va sortir dans pas longtemps, mais où ? En france ou aux USA, parce que si c'est au US, avant de l'avoir ici.... :(
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

arthémis

Re: [Série] Buffy The Vampire Slayer

Message par arthémis »

ah désolé Buffy je suis fan mais les comics d'aujourd'hui ont souvent un coup de crayon que j'apprécie peu...

titidark

Message par titidark »

arthémis a écrit :ah désolé Buffy je suis fan mais les comics d'aujourd'hui ont souvent un coup de crayon que j'apprécie peu...
Bin le coup de crayon je m'en fiche un peu mais je suis tellement pressé de connaitre la suite de l'histoire que m'en fou lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Timinou

Message par Timinou »

ben mon vendeur de comics m'a dit qu'il recevrait les nouveaux bientôt mais ils sont en anglais ! Donc je pense que la réponse est "ça sort bientôt aux states" et pour la traduction, je ne sais pas du tout désolée :roll:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Raf.

Message par Raf. »

http://www.mdcu.fr/news-004585-panini-c ... tales.html
qui nous dit que :

PANINI ANNONCE "BUFFY: TALES"

En attendant la saison 9 !

Alors que la Saison 8 inédite des comics Buffy The Vampire Slayer vient tout juste de finir, Panini annonce aujourd'hui qu'ils sortiront deux albums librairie de Buffy: Tales, qui sont des histoires annexes à la saison 8 reprenant ainsi des points non éclairés de la saison (Comme le séjour de Xander chez Dracula par exemple).

Panini annonce le premier volume contiendra 144 pages et sortira pour Novembre 2011 sans plus de précision et le deuxième n'a quant à lui pas de date. Aucun prix n'est pour l'instant annoncé.

Image

et en prévente sur
http://livre.fnac.com/a3717758/Buffy-co ... s-Tim-Sale
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

elleUwant

Message par elleUwant »

Buffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! :!: :!: :!: :!:

Les meufs, vous pouvez pas test - j'aime parler comme une teubé, parfois :mrgreen: - mais je dois avoir été la PLUS GROSSE FANATIQUE de cette série...EVER !! (Je n'y crois absolument pas mais tout ça pour dire que Buffy...bah... c'était ma vie, quoi !)

Je loupais juste l'intro, avant le générique, j'étais grave déçue... je loupais un épisode, je pleurais pendant des jours ! Ma mère me menaçait de ne pas me laisser me regarder quand je la soulais. Haha.
Un samedi soir... :shock: ... on n'était pas à la maison...alors on a enregistré Buffy... mais y'a du avoir une panne de courant ou je ne sais quoi...et...et...j'vais y arriver... et ça n'a pas enregistré !!! :shock: J'me suis mise à chialer comme un boeuf :mrgreen: Mais le pire reste à venir... j'ai appris par la suite que dans cet épisode : Buffy tuait Angel !!!!!!!!!!!!!!!
J'me rappelle être allée me réfugier dans mon lit et y avoir pleuré toutes les larmes de mon corps ! haha

Nan, mais voilà... Buffy, c'était mon modèle, ma grande soeur, ma meilleure copine. J'achetais (enfin, mes parents quoi, haha) TOUT ce qui concernait Buffy. Magasines, calendriers, housse de couette, pull, jeux vidéos, jeux de société, BDs, K7, blablabla... j'ai genre 5 ou 6 classeurs avec des articles en tout genre, haha.

Puis, j'ai grandi. Quand la saison 7 passait à la TV, je regardais toujours mais j'avais jeté mon dévolu sur Rocky, qui est devenu mon nouveau modèle.
Récemment, j'ai eu envie de me rematter quelques épisodes... tu parles, j'me suis refaite l'intégrale ! :mrgreen:

Probablement la seule série que je ne voudrais jamais regardé en VO. La VF fait partie intégrante des personnages et je ne veux pas gâcher mes souvenirs d'enfance :)

Bref, Buffy forever in my heart ! :oops: Buffy, Alex, Willow, Giles, Angel, Spike, Drusila, le Maître, Faith, le Maire, Dracula, Cordélia, Harmony, La demi-Déesse, là... MINCE !!...MINCE...!!!!!!!!!!... GLORIA !!!!!!... La mante religieuse, les bonhommes tout moches qui flottent et qui rendent muet, avec leurs acolytes en camisoles (ils m'ont traumatisé, eux), l'ancien démon qui drague Willow sur Internet, Oz, Riley...

Faudrait que j'fasse un quizz pour voir si j'suis toujours à jour ! :mrgreen:

Et Anya !! j'suis folle de l'oublier, j'adore ce personnage ! Anyanka, le démon vengeur ! :D
Tara aussi :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

les bonhommes tout moches qui flottent et qui rendent muet, avec leurs acolytes en camisoles (ils m'ont traumatisé, eux)
Ah, toi aussi ? :D Je fermais les yeux quand ils passaient dans le générique ! :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Timinou

Message par Timinou »

elleUwant a écrit :

Probablement la seule série que je ne voudrais jamais regardé en VO. La VF fait partie intégrante des personnages et je ne veux pas gâcher mes souvenirs d'enfance :)
:o (en fait y a pas de smiley qui vomit sinon je l'aurais mis :mrgreen: )

C'est définitivement la série qui m'a fait comprendre l'anglais, là où tous les cours ont échoué !!!! Moi c'est le contraire, je me sens obligée d'éteindre la TV si la série est en français (mais en fait ça n'arrive jamais vu qu'évidemment j'ai tous les DVD et que je mets en VO donc :roll: ). Rien que la voix de Willow !!! Et celle de Faith qui a changé !!!! yergl
Sans compter TOUS les double sens, les blagues et les mauvaises traductions !!!! (Rien qu'entre Buffy et Faith, la vf enlève tout de l'ambiguïté)
Je crois sincèrement que ceux qui n'ont pas vu la VO, ont raté une part importante de la série :ugeek:

VO POWEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR !
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

elleUwant

Message par elleUwant »

Je vois, mais il faut me comprendre. J'ai découvert Buffy, je devais avoir 7 ans, sur M6 (trilogie du samedi powa !!!). J'ai suivi tous les samedis pendant des années. Jusqu'à mes 14/15 ans, j'étais accro. Et forcément, je regardais à la TV donc VF... j'ai grandi avec les personnages et leurs voix françaises...

Alors, par contre, j'ai quand même maté l'intégralité de la série en VOst, une fois car je savais que la VF est pas mal censurée. Mais si je regarde d'un point de vue nostalgique, je regarde en VF. :)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre