Musicienne ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Redsnow

Re: Musicienne ?

Message par Redsnow »

En effet domage que la video soit trop courte :lol:
Mais en même temps place a l'imaginaire xD
Vicieuse Z :P

tetxisk

Message par tetxisk »

Up pour la nouvelle compilation riot grrrlberlin, qui est téléchargeable depuis quelques jours, les liens sont sur ce site: http://riotgrrrlberlin.tumblr.com/compilation05
"Mansplaining on the dancefloor", mansplaining ce sont les mots man et explaining collés.

Mira2012

Message par Mira2012 »

hello! pour ma part je suis guitariste (acoustique et électrique) depuis le temps du lycée (qui commence à être bien loin ;)). J'ai appris en autodidacte. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué en groupe et j'avoue que cela commence à me manquer... Si par hasard d'autres ont envie sur Paris de faire un peu de rock/folk, faltes-moi signe please :)

cameron

Message par cameron »

Violoniste et Pianiste...quand j ai le temps :)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je ne suis pas musicienne, mais j'aurai bien aimé savoir jouer au moins d'un instrument et là je pense à des instruments à cordes comme le violon, ou violoncelle ou contre-basse, ou même harpe, après des percussions aussi j'aime bcp, ou de l'orgue, ou du clavecin.
Jouer d'un instrument, j'ai l'impression que c'est le moyen de se défouler tout en pouvant exprimer sa sensibilité, un peu un tête à tête avec l'instrument et le son peut être une parole, un sentiment, un quelque chose en soi extériorisé, sans avoir le moyen de l'exprimer autrement... enfin je ne fais qu'imaginer, ne jouant d'aucun instrument.

Lilium

Message par Lilium »

Tout comme Z, j'ai toujours imaginé une sorte de communion entre le musicien et l'instrument. L'instrument est le miroir de l'âme du musicien.
Je ne suis pas musicienne non plus, à mon grand regret mais si j'avais été douée pour ça, les instruments à cordes tel que le piano (mon grand amour...), violoncelle, guitare, violon, contre-basse, m'auraient vraiment plu, j'aurais peut-être même touché un peu de chacun...
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

ZKXNLZLKNRLEKZ

:idea: Il n'est peut-être pas trop tard pour s'y mettre Lilium! :?:

Fleming

Message par Fleming »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit ::idea: Il n'est peut-être pas trop tard pour s'y mettre Lilium! :?:
c´est exactement ce que j´ai pensé après avoir lu vos posts et je venais l´écrire 8-)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Fleming a écrit :
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit ::idea: Il n'est peut-être pas trop tard pour s'y mettre Lilium! :?:
c´est exactement ce que j´ai pensé après avoir lu vos posts et je venais l´écrire 8-)
Je me suis dit que je me suis déjà mis aux percussions en tapant partout en (mon) rythme lorsque j'entends un morceau qui me motive à fond... mais sinon je ne sais pas quel instrument je préfèrerai jouer en premier de la liste que j'ai pu faire.

Fleming

Message par Fleming »

ah oui c´est vrai... tout commence par un choix :D
tu tapes partout avec quoi?

Répondre