[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Loxa11

Re: [Série] The 100

Message par Loxa11 »

Et

AK

Message par AK »

Melsam23 a écrit :
Mira2012 a écrit :Nos deux damoiselles sont nominées par le site "after ellen" comme meilleurs actrices dans un rôle LGBT.
On peut voter pour le premier tour ici (jusqu'à vendredi)
http://www.afterellen.com/tv/477677-vot ... -round-one
Il y a du beau monde....
Merci pour le lien, je viens de voter pour toutes!
J'ai bien rigolé, celles qui sont face à Eliza et Alycia se prennent de sacré claque du coup, elles ont aucune chance! :lol:
Ahah, j'ai voté et pareil je me suis dit la même chose quant aux votes ! Vaut donc mieux pas tomber contre elles, sinon c'est râpé d'avance !!!

Mira2012

Message par Mira2012 »

Par contre si elles vont jusqu'au bout, elles finiront par s'affronter.... Pas juste.... :shock:

Persona

Message par Persona »

Mon choix est déjà fait. Lexa reste mon personnage préféré. Même si effectivement c'est pas juste ^^

Melsam23

Message par Melsam23 »

Oh l'horreur oui si elles doivent se retrouver en face.
Choix cornélien...enfin non,bon je saurais pour qui voter malgré tout.
Elyza!;)
... May We Meet Again ...

feufollet

Message par feufollet »

Idem, j'adore Eliza Taylor ! En dehors du personnage de Clarke, ses Vine me foutent toujours le smile :D

C'est la meuf magnifique mais qui ne se prend tellement pas au sérieux !
Modifié en dernier par feufollet le mar. 8 mars 2016 09:56, modifié 1 fois.
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Melsam23

Message par Melsam23 »

Je viens de me réveiller en pensant à quelque chose..
Vous l'avez peut-être déjà évoqué?dans ce cas désolé.
*pays des bisounours bonjour* :D

Melsam23

Message par Melsam23 »

feufollet a écrit :Idem, j'adore Eliza Taylor ! En dehors du personnage de Clarke, c'est Vine me foutent toujours le smile :D

C'est la meuf magnifique mais qui ne se prend tellement pas au sérieux !

Oui c'est ce qui m'a fait craqué, elle est nature. Ça, plus la voir sur youtube aussi chanter et s'accompagner à la guitare.Et là,BAM,in love!! :)
J'adore sa voix!

Audrey217

Message par Audrey217 »

Bonjour bonjour !
En parlant d'Eliza l'autre jour je suis tomber sur une video sur son compte Twitter qui m'a fait beaucoup rire, c'est quand elle joue au fléchette, elle est à 1m de la cible et elle met rien dedans mais elle persiste c'est plutot drole ! :p
Et je me suis poser une petite question concernant l'acteur qui joue le personnage de Jaha. Vous vous souvenez qu'il avait etait gentillement dégager de Grey anatomy Parce qu'il etait homophobe ? Il y' avait eu des histoires avec l'acteur qui joue O'malley. Je me demande ce qu'il pense du couple Clexa ou encore les deux garçon Miller et je sais plus son nom à Arkadia ..

Melsam23

Message par Melsam23 »

Audrey217 a écrit :Bonjour bonjour !
En parlant d'Eliza l'autre jour je suis tomber sur une video sur son compte Twitter qui m'a fait beaucoup rire, c'est quand elle joue au fléchette, elle est à 1m de la cible et elle met rien dedans mais elle persiste c'est plutot drole ! :p
Et je me suis poser une petite question concernant l'acteur qui joue le personnage de Jaha. Vous vous souvenez qu'il avait etait gentillement dégager de Grey anatomy Parce qu'il etait homophobe ? Il y' avait eu des histoires avec l'acteur qui joue O'malley. Je me demande ce qu'il pense du couple Clexa ou encore les deux garçon Miller et je sais plus son nom à Arkadia ..
Oui je l'ai vu la video, m'a fait rire aussi!
Sur instagram aussi, y a des ptites videos où avec son coloc à Vancouver,ils s'amusent à se faire peur,en se cachant derrière une porte ou des trucs comme ça,c'est sympa..Elle a l'air d'avoir un humour un peu pourri, j'aime beaucoup!

Pour Isaiah Washington,tu as raison,ça a été une ses raisons de son départ de Grey's à priori.
Si il est vraiment homophobe, je doute que ça lui plaise, mais bon là c'est un couple de filles, peut être que ça passe mieux...se serait pas le 1er mec dans ce cas là!:/

Répondre