[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pam

Re: [Série] True Blood

Message par Pam »

Hum, je ne vois pas Sookie en mode "bombe nucléaire"...peut-être plus un final où elle utiliserait son reste de pouvoir de fae pour sauver ceux qu'elle aime et les sortir d'une situation de ouf (et j'entends par là : pire qu'une petite invasion de zombies), et donc perdre cet aspect d'elle et devenir complètement humaine. En parallèle, les vampires et autres créatures plus tellement mystiques devraient retourner à la clandestinité pour éviter de se faire défoncer par les humains, justement, qui en ont plein le dos de charger depuis six saisons à cause d'eux. Et la boucle serait bouclée. Et moi, en larmes. Voilà.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

yoruichi

Message par yoruichi »

Je me disais (je le met sous spoiler, on sait jamais) :lol:
": A good DEB is a dead DEB:"

Silverring

Message par Silverring »

Heu, oui, pour me consoler, y'a intérêt qu'il y ait une storyline qui aurait trouvé sa place ici, et pas le temps de 4 scènes avec contenu implicite :evil: :twisted:

Sinon, Z'agrume junior, merci pour l'image, plein de tendres bras et la cuisine du Sud-Ouest, c'est un programme qui me convient tout à fait ! Et s'il pouvait arrêter de pleuvoir à l'heure où je peux aller cueillir des cerises, ce serait pas mal non plus :evil:

absolutely

Message par absolutely »

Pam a écrit :[Message subliminal : je n'ai rien à voir avec le choix de la (date de) fermeture du forum
Quand je t'ai lu,Pam, et sans aucune ironie à ton égard : j'ai pensé à la terrible contrepèterie entendue au boulot sur "le choix dans la date" :roll:
J'ai qq "fréquentations" professionnelles peu "fréquentables", il faut croire :mrgreen:

Et pour finir cette contribution essentielle, qui n'a pour seule vertu que de faire grimper ce topic au top, je suis déçue, parce que je comptais rattraper mon retard pour rejoindre la salle d'attente "True blood" et maintenant je sais qu'il falloir que j'aille me faire spoiler ailleurs :!:

yoruichi

Message par yoruichi »

Ben justement Silverring, ils l'ont déjà fait, dans un autre contexte, alors pourquoi pas en rajouter une couche, comme fin définitive, c'est plausible. Pas celle que j'aimerais forcément, mais plausible.
": A good DEB is a dead DEB:"

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Ah les fantasmes de quelques membres se réveillent!

Pamiverte, depuis que j'ai vu Eric version naturiste sur une chaise longue en pleine montagne scandinave lire un roman à l'eau de rose avant de rôtir lamentablement, je m'attends à tout, vraiment à tout! jamais je n'aurais osé imaginer une telle scène... <_<
Et je crois qu'au fond, je souhaite avoir pour la nouvelle saison d'autres scènes aussi..... aussi.... inattendues? et si la fin que tu proposes est celle qui nous attend, je vais pleurer avec toi, goûter au clafouti de Silverring et rejoindre Alex Kidd pour se défenestrer. Si quelqu'un a un autre programme entre temps je veux bien le suivre....
Georges, j'ai regardé les images que tu as laissé.
Mon fantasme le plus fort

Silverring

Message par Silverring »

ah, non, hein, déjà qu'il y a des zombie, c'est bon, hein.. pffff j'aime pas les zombies (là je pense à Pam se défendant d'en être avec sa face qui se décompose...)

Et pis d'abord, je fais pas de clafoutis, je les mange à l'arbre les cerises (heu, dans mes rêves, parce que j'y suis toujours pas alléE...)

Pam

Message par Pam »

Silverring a écrit :(là je pense à Pam se défendant d'en être avec sa face qui se décompose...))
--> I...am not...a ZOMBIE !!!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Silverring

Message par Silverring »

voilà, c'est exactement ça...
J'aime pas les zombies.

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Silverring, bichonne a été un traumatisme, je me dis... et les clafoutis, tu aimes? ça rime avec zombies et ça peut même y ressembler suivant la préparation.

Cette vidéo, me rappelle qu'on a eu un grand débat sur le fait que Naomi s'est taillée la zone du genre "Cours Forrest" pendant que Pam a chopé Tara pour s'expliquer avec elle. Et aussi que Naomi la pauvre on ne se souvenait plus qu'elle s'appelait Naomi.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Naomi va rappliquer pour revoir Tara et qu'elle ne va pas être déçue du voyage.

J'avais envie de citer Clarice. ;D
clarice a écrit : Et le perso de Pam... :oops: Toi aussi alors ?! :lol: Peut-être qu'un jour lorsque True Blood sera terminé, nous aurons droit à une nouvelle série dont elle sera le personnage central... On peut rever, non ?! :roll:
oui on peut toujours rêver tous ensembles!

Répondre