[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
corinne

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par corinne »

voilà l'occasion de poser la question aux producteurs, pourquoi ils essayent pas de vendre la série en france, sur NRJ12, ou direct star qui sont des chaînes pour jeune, ou d'autres.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

nanking

Message par nanking »

Je vais essayer de répondre à ta question, Isabelle. Je vais évidemment abonder dans le sens des autres participantes à ce forum. Ce qui passionne autant dans ce couple, c’est qu’il vit une situation qui s’inscrit dans la réalité. Nous avons toutes vécues à un moment donné le fait de s’avouer que l’on était lesbienne, et ce qui en découle, le révéler ou non à ses amis et à sa famille après avoir réussi à s’accepter en tant que tel.

C’est cette identification qui fait tout le charme de la série, ce réalisme… Mais il ne serait pas payant si à côté, il n’y avait pas deux actrices convaincantes, et là, je ne parle pas de leur beauté… Il faut évidemment qu’elles aient du charme, mais si c’était deux super canons qui n’arriveraient pas à transmettre une attirance évidente, une telle connexion et alchimie entre les deux personnages. Cela ne marcherait pas.

Ici, cela fonctionne car on arrive complètement à oublier qu’il ne s’agit que de fiction, à tel point que l’on pourrait imaginer que c’est la réalité. Et tout cela est dû au fait que Kasia et Lucy ont un grand talent d’actrices et savent transmettre toute une palette d’émotions. Mais j’ai envie de dire qu’il faut aussi qu’elles sachent s’attirer à l’extérieur du feuilleton la sympathie de leurs fans en étant ouvertes d’esprit et en sachant quelques fois prendre fait et cause pour les droits des gays et des lesbiennes, comme l’ont fait par le passé, Patricia Vico et Fatima Baeza ; ce qui leur a permis d’engranger un très fort capital sympathie.

Je m’explique, si vous avez deux actrices qui jouent parfaitement leur rôle à tel point que l’on adhère et que l’on devient addict à ce couple. Il ne faut pas que derrière on est droit lors d’une interview «mais c’est un rôle de composition». C’est une phrase rédhibitoire pour moi, car cela sous-entend toujours «surtout ne croyez pas que je sois homo dans la réalité», comme si être homo, était une tare. Et pour moi cela gâche toujours tout. C’est aux actrices après à savoir bien doser entre la sincérité et la démagogie.

Voilà c’est mon humble avis…

dana

Message par dana »

J'avoue que ce couple déchaine vraiment les passions lol Peut-être même un peu trop à mon gout, ils sont vraiment accro à Jemma ça en devient inquiétant ^^
Oui c'est vrai que la jemma mania est en marche, plus peut être que pour les autres couples.Les fans sont très accro plus que pour d'autres couples déjà vues dans des séries . Maintenant que ça aille un peu loin , je ne pense pas, l'amour pour ce couple reste juste "enthousiaste". ;)
Chat avec Kasia et Lucy, 2e essai!!
En espérant que la 2ieme sera la bonne mais apparemment ils ont prévus un serveur de meilleur qualité.Qui d'entre vous viendra sur le tchat?
Je me pose une question et je voudrais avoir votre avis les filles. Pourquoi le couple Emma & Jenny déclenche-t-il les passions à ce point ?
Bonne question Isabelle mais pas facile d'y répondre.En fait pour qu'un couple de série, soap fonctionne il faut que les 2 acteurs est une certaine alchimie.Ce n'est pas évident et c'est assez rare d'en voir car étant donné que les acteurs ne se connaissent pas au début , pas facile d'avoir l'air amoureux.
Mais parfois la magie fonctionne et là c'est le cas. Pourtant au départ ce n'était gagné , elles étaient très différentes de caractère et de physique. Et là je me dis que c'est peut être ça la clé du succès, leur différence qui devient leur atout majeur. :)
En plus on a toujours envie de savoir ce qui se va se passer avec elles , l'histoire est simple mais addictive .
C'est très bizarre, les décors ne sont pas terribles, les fringues bof, pas beaucoup de scènes" hot" et pourtant ça le fait .Le talent des actrices, la façon qu'elles ont dans les scènes d'être l'une avec elle physiquement, est quelque chose que je n'avais encore jamais vu avec d'autres personnages.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

steffy2704

Message par steffy2704 »

Emma a dit a plusieurs reprise je suis amoureuse de toi a jenny mais je croit pas qu elle est dit encore je t aime a jenny.
Jenny a deja dit je t aime a emma mais pas encore emma,emma dira peut etre je t aime le jour de leur premiere fois dans l episode 207 et 208.
Je pense qu il y a des chances que se soit emma qui face le premier pas pour leur premiere fois.
J ai vu des photos de leur premiere fois sur le facbook de kasia et ça promet d etre chaud et surtout plein d amour.

lireho

Message par lireho »

On verra ça, sa sera la surprise. lol
Les épisodes de la semaine dernière étaient vraiment dur, je trouve.
La pauvre tite Emma, comment elle sait fait attaqué.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

fancalzona

Message par fancalzona »

Cette période est dure à vivre pour elles mais elles n'en resortiront que + forte

lireho

Message par lireho »

HOOO oui, elle s'en sortira, heureusement que Jenny est là pour elle. Pis cette Sophie qui est aveugle, sa me tue.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

steffy2704

Message par steffy2704 »

J ai l impression que ronnie a envoyer que la moitie de la video de l agression d emma a jenny.
Je me demande si emma va tout raconter a jenny.
Emma a vaicu beaucoup chose en peu de temps,l accident,ses sentiments pour une femme,son coming out et maintenant l histoire ronnie sophie ,ça commence a faire beaucoup et c est pas fini puiqu il faut s attende a pire dans les episodes 207 et 208.
Emma est folle amoureuse de jenny mais tout etre humain a ses limites meme folle amoureuse ,
alors j espere qu emma sera a c est forte pour tout en durer surtout l episode 207 et 208 ou elle est jenny vont avoir une enorme dispute a cause que jenny s interesse plus au sentiments de sophie plutot que se d emma.

pixies

Message par pixies »

steffy2704 a écrit :J ai l impression que ronnie a envoyer que la moitie de la video de l agression d emma a jenny.
Je me demande si emma va tout raconter a jenny.
Emma a vaicu beaucoup chose en peu de temps,l accident,ses sentiments pour une femme,son coming out et maintenant l histoire ronnie sophie ,ça commence a faire beaucoup et c est pas fini puiqu il faut s attende a pire dans les episodes 207 et 208.
Emma est folle amoureuse de jenny mais tout etre humain a ses limites meme folle amoureuse ,
alors j espere qu emma sera a c est forte pour tout en durer surtout l episode 207 et 208 ou elle est jenny vont avoir une enorme dispute a cause que jenny s interesse plus au sentiments de sophie plutot que se d emma.

En effet, Emma vit beaucoup de choses. Pour moi elle est bien plus forte que Jenny. Mais je trouve qu'elle subit trop... Il faudrait la laisser un peu tranquille. Surtout que pour l'histoire de Ronnie, c'est de la faute de Jenny et celle ci n'a pas l'air d'en avoir conscience.
Jenny est forte pour faire la forte tete, et est peut etre prete a encaisser les conséquences de ses actes mais elle devrait se calmer un peu! Et voir qu'Emma en souffre au lieu de ne regarder que ce qui l'arrange. Comme qd elle a couché avec Ben " C'est sans importance, je te l'ai dis" . Oui, peut etre mais en attendant, elle a heurté Emma. Et elle recommence. Alors j'espère que les scénaristes vont , cette fois, rendre Jenny tres vulnérable , qu'il lui arrive un truc "grave" et qu'enfin, Emma puisse prendre soin d'elle. Mais de la à ce qu'elles se separent, il y a encore beaucoup de marge! Ce n'est que de la provoc de la part des realisateurs.

steffy2704

Message par steffy2704 »

J adore le couple emma et jenny mais defois je trouve jenny un peu egoiste,
elle fait beaucoup chose qui pour elle c est normale mis ça blesse emma et jenny comprend pas pourquoi ça blesse emma.
L histoire avec ben et maintenant l histoire ronnie sophie ,j ai l impression que jenny fait fasse a des vieux demons alors soit jenny a vaicu se que sophie est entrain de vivre ou un des ses amies a vaicu ça mais ils faudrais pas que ses vieux demons lui fasse faire du mal a emma.
Emma a etait agresser par ronnie et pourtant dans les episodes 207 et 208 jenny continue avec l histoire sophie .
Jenny veut aider sophie et je comprend mais elle oublie que se actes ont des consequences et c est emma qui subit tout ça ,je trouve qu emma est quelqu un de patiente,aimante et par amour pour jenny ,
elle pardonne beaucoup chose.
Bon les scenaristes laisser un peu emma respirer.

Répondre