[Série] Los Hombres de Paco
-
Libéllule
Re: Los Hombres de Paco
C'est pour ca qu'on a d'autant plus de la chance d'avoir Isa et son équipe 
-
mjwaterfriend
C'est parce que c'est comme cela dans la vie réelle. Il ne fallait qu'un auteur pour l'écrire enfin, et un producteur avec assez de couilles pour y investir de l'argent.Isabelle B. Price a écrit :
Ici ce sont les femmes qui dirigent et qui font preuve d'une force impressionnante. C'est super rare pour être souligné je trouve et ça passe encore mieux avec de l'humour.
Lola qui peint son mari nu dans le salon avec tout le monde qui ne cesse de les déranger... Les poules auront des dents quand en France on nous proposera une idée pareille.
Et pour une fois que ce n'est pas moi qui critque la télé en France. Tout
à fait de votre avis Madame Price.
- ripley
Je viens de regarder le dernier mis en ligne et grrrrrrr bon alors euhhhhh ça m'énnerveuuuu grrrrr
bon j'attend la suite .....
- Galou
Courage Ripley... comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre...Je viens de regarder le dernier mis en ligne et grrrrrrr bon alors euhhhhh ça m'énnerveuuuu grrrrr bon j'attend la suite .....
Petite anecdote par rapport à la vidéo du jour. Avez vous remarqué que Pepa parle de son amie Maca de Séville... Dîtes, ça vous fait pas penser à quelqu'un???
Avec l'équipe nous pensons que c'est un petit clin d'oeil à Hospital Central et à notre pédiatre préférée...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- ripley
ah ouai j'avais pas tilté ! c'est pas faux ....
- meltinpot1210
mais dans Hospital central l action ne se passe pas a Madrid?
- Galou
Si l'action se passe à Madrid... Mais Maca est de Séville, on peut donc imaginer que Pepa et Maca se seraient connues à Séville...mais dans Hospital central l action ne se passe pas a Madrid?
Et qui sait... elles ont peut-être été plus qu'amies dans une autre vie..
(Mon imagination s'emballe je suis en train de penser à un cross-over los hombres de paco / hospital central, ça pourrait donner!!! Genre Pepa et Silvia qui enquêtent sur une affaire, Pepa qui adore jouer avec son magnum blesse le coupable, qui comme par hasard se ferait soigner par Esther et Maca au central... et si on rajoute à tout ça des scènes d'ascenseurs... houlà j'arrête là...)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
- meltinpot1210
ca donnerait une belle serie tv ca!(Mon imagination s'emballe je suis en train de penser à un cross-over los hombres de paco / hospital central, ça pourrait donner!!! Genre Pepa et Silvia qui enquêtent sur une affaire, Pepa qui adore jouer avec son magnum blesse le coupable, qui comme par hasard se ferait soigner par Esther et Maca au central... et si on rajoute à tout ça des scènes d'ascenseurs... houlà j'arrête là...)
- peace
Ah, j'avais même pas fait le rapprochement !
Enfin j'aime beaucoup Maca, mais j'avoue que je préfèrerais quand même voir Pepa avec Silvia.... Maca est beaucoup trop sûre d'elle pour aller avec Pepa, alors que notre petite rouquine...
Sinon, j'adore le passage dans le club, avec les filles en petite tenue, surtout l'arrestation, quand elles se balladent en string-soutif dans les couloirs avec un flingue !
Enfin j'aime beaucoup Maca, mais j'avoue que je préfèrerais quand même voir Pepa avec Silvia.... Maca est beaucoup trop sûre d'elle pour aller avec Pepa, alors que notre petite rouquine...
Sinon, j'adore le passage dans le club, avec les filles en petite tenue, surtout l'arrestation, quand elles se balladent en string-soutif dans les couloirs avec un flingue !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Michelle Paris
Pas mal, pas mal !!Galou a écrit :(Mon imagination s'emballe je suis en train de penser à un cross-over los hombres de paco / hospital central, ça pourrait donner!!! Genre Pepa et Silvia qui enquêtent sur une affaire, Pepa qui adore jouer avec son magnum blesse le coupable, qui comme par hasard se ferait soigner par Esther et Maca au central... et si on rajoute à tout ça des scènes d'ascenseurs... houlà j'arrête là...)
Le seul problème c' est que les 2 séries sont en concurrence directe, même horaire sur des chaines différentes, donc on voit mal un cross-over...
Par contre avec d' autres séries d' Antena 3, les possibilités sont énormes
Je pense en particulier à Lalola, la série de l' aprés-midi, l' histoire d' un homme qui devient subitement femme à cause d' un mauvais sort.
L' actrice ? Marina Gatell !! Encore une rousse catalane, me direz-vous ?
Oui, encore ! mais aux yeux bleus, et quel caractère !!

Pour vous réchauffer en ces temps de frimas, on peut la voir et surtout l' écouter là : (voix et rire abominablement sexy, prenez vos gouttes !)
http://www.antena3.com/PortalA3com/Lalo ... 13_1355437
J' imagine trés bien un duel de rousses pour Pepa, moi !!