[Série] Terapia d'Urgenza

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ROBYN

Re: [Série] Terapia d'Urgenza

Message par ROBYN »

merci saffo.t'es un amour. épouse moi!!!lol

Saffo

Message par Saffo »

Alors ça c'est de la déclaration ... mdr Je pourrais t'épouser si je n'avais pas promis à ma muse de le faire l'année prochaine (enfin Pacs mais bon on va s'en contenter). du coup je ne peux qu'être ta traductrice ce que je fais déjà avec beaucoup de plaisir.
sur ce Forza Marina ou Mariesther quoique ça fait un peu moche du coup.
Bise
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !

ROBYN

Message par ROBYN »

a ok, non surtout ne derange pas tes projets, lol. FELICITATION!!!! y'a rien de plus beau que 2 personnes qui se disent oui pour la vie.

Saffo

Message par Saffo »

Merci.
cela dit dommage que je ne sache pas incruster des sous titres sinon j'aurais proposé mes services pour avoir les meme vidéos que Pepa y silvia pour Marina e Esther

kalystann

Message par kalystann »

hello tout le monde !!!
haaaaaaaaaaa vivement ce soir que je retrouve la belle marina !!!!!!
bon, j'espère que ce coup ci tout de meme il va se passer un peu quelque chose avec esther car ca devient long cette réconciliation !! mais je ne désespère pas les regards en dises tellement long......

ROBYN

Message par ROBYN »

c'est vrai en plus c'est le dernier episode de la saison alors je veux un bon baiser pour nous donner le courage d'attendre la saison 2 si il y'a n'a une. je les regarde sur you tube alors je vais devoir attendre un peu pour le voir.

Saffo

Message par Saffo »

Bonsoir,
Alors pour les insomniaques ou les accroc à la serie, j'ai regardé en prenant des notes.
1scène :
Esther parle avec une femme. Elles parlent toutes les deux du cas de Marina de la semaine dernière (l'enfant mort à cause d'un anévrisme). On voit que c'est Véra l'ex de Marina.
Marina arrive tends des papiers à Esther et lui demande de les ranger.
Vera et Marina s'éloigne tout en discutant.
2scène :
Véra confirme à Marina qu'elle n'a pas fait d'erreu sur le cas de l'enfant. Elle ne pouvait pas voir qu'il y aurait anévrisme.
Marina est quand même dévasté et se demande ce qu'elle aurait pu faire pour que ça n'arrive pas.
Elles se prennent dans les bras mutuellement.
3scène :
Marina attend la cas d'un bébé devant la porte d'entrée.
L'ambulancier arrive et lui dit que l'enfant à l'air bien. Marina s'énerve en lui disant que c'est à elle de juger de son cas. Elle n'est pas juste une mère qui doit être rassuré mais le docteur. (Elle est un peu agressive)
Esther arrive et demande si elle a besoin d'aide. Marina lui tend le biberon et lui demande d'analyser le contenu sans un ergard pour elle ce la va de soi.
4scène :
On voit Marina avec le bébé, Esther arrive et lui dit que les analyses sont bonnes.
Marina n'est pas convaincu (toujours à cause du cas de la semaine dernière). Elle dit que l'enfant pleure ça doit bien être pour une raison. Elle parle aussi agressivement à esther qu'à l'ambulancier.
5scène :
Véra parle du cas du bébé. Véra rassure Marina en lui disant qu'il n'a rien et les analyses le confirme. Véra dit qu'elle doit se faire confiance parce que c'est un bon docteur. En partant on voit Esther qui kes voit partir et elle semble dégoutée.
6scène :
Esther tient un cigarette et arrive Rocco. Elle lui demande du feu il dit qu'il n'en a pas. Il parle de son sandwich et ensuite il la voit pleurer. Il ui dit qu'elle est jalouse.
Esther dit que non et puis oui mais aussi parce que Marina la traite comme une étrangère. Elle ne le supporte pas surtout qu'elle ne l'a jamais fait ... Rocco lui dit que si.
Rocco lui dit que si elle veut vraiment reconquérir Marina, elle doit faire un vrai premier vers elle, surtout que Marina est mal et dans une situation difficile à cause de l'enfant mort la semaine dernière.
7scène :
Véra veut parler à Esther. Véra dit à Esther, qu'elle suppose que ça ne lui fait pas plaisir de la voir ici. Véra dit que ce n'est pas grave parce qu'elle est encore amoureuse de Marina et qu'elle fera tout pour la reconquerir. Elle la previent qu'elle ne restera pas sur le cote parce qu'il y a elle (Esther). Et qu'à partir de maintenant elles font jeu egal.
Esther lui répond que pour elle ce n'est pas un jeu !
8scène :
Il y a une nouvelle infirmière dans le service. Teresa, Rocco et Esther sont là au moment de sa venur. Au moment de la présentation ils se rendent compte que c'est la fille de leur chef de service. Du coup ils ont peur qu

Saffo

Message par Saffo »

Désolé plus de place.
Je disais donc du coup ils ont peur qu'elle veulent les avantages que lui confère le fait d'être la fille du chef.
9scène:
Marina est à coté du bébé, elle le prend dans les bras, le caline ......

Esther fait visiter à la nouvelle infirmère le service. en arrivant devant la pédiatrie, elle voit Marina et s'arrête pour la regarder intensément. Marina se retourne et la voit aussi. Elles se fixent toutes les deux.
La nouvelle infirmière gache le moment en demandant de continuer la visite. Esther part en continuant de regarder Marina.
10scène:
Esther présente la nouvelle à deux docteurs ....
Esther laisse la nouvelle infirmière dans une chambre en lui expliquant ce qu'elle doit faire. Elle s'excuse de la laisser toute seule mais qu'elle va revenir et elle feront la fin de la visite.
11scène :
Marina arrive dans la chambre où il devrai ty avoir le bébé mais ne le voit pas. Elle panique court et arrive dans la chambre de la soeur du bébé (toute une famille est à l'hopital)
Marina demande ce qui se passe; Emma (le nouvelle infirmière) dit qu'elle a emmené lé bébé à sa soeur. Marina lui dit de venir avec elle 5 min.
Marina lui dit que c'est inadmissible de faire ce genre de chose et lui demande si elle est inconsciente. Emma lui répond qu'elle est inteligente et qu'elle a fait ce qu'elle devait faire. Marina lui demande si ses collègues sont des cretins parce qu'ils suivent les règles.
Emma reponds que les règles doivent être apprecier selon la situation.
Marina lui dit d'arreter de faire la fille à papa. (Bien sur tout cela sur un ton agressive. Notre Marina va mal).
12scène :
ON voit Marina sortir d'une piècce au tel. Esther attend et a la fin de la conversation lui demande si tout va bien. Marina lui dit que c'etait l'avocat et qu'il n'y aura pas de poursuite.
esther est contente et lui dit qu'elles pourraient feter ça ce soir et surtout que c'est elle qui invite Marina lui dit non froidement en lui disant qu'elle ne se sent pas de faire ce repas. Elle part.
13scène :
C'est la fête de l'anniversaire de teresa (la standardiste) Esther demande à Emma si elle a vu Marina elle dit que non. Esther sort de la salle.
ON voit Marina dire bonsoir à une personne qui lui demande si elle va à l fete. Elle dit non et sort de l'hopital.
14scène :
On voit Marina rejoindre sa voiture. Au moment ou elle ouvre sa voiture avec la clef automatique on voit une femme de dos.
Cette femme c'est la mere de l'enfant qui est mort la semaine dernière. Elle lui explique qu'on n'est plus rien sans son enfant. Elle sort un revolver.
(De loin on entend la voix d'Esther qui l'appelle)
Esther arrive sur les lieux Marina lui dire de se tenir eloigné. esther voit le revolver et demande ce qu'il y a. La femme lui de partir
On voit que la femme tire, Esther se jette sur Marina. ON voit du sang sur le bras d'Esther. Marina est couché et du sang sort de sa bouche. Esther la prend dans ses bras.
C'est la fin de l'eisode. Je suis désolée pour celle qui s'attendait à un long baiser.
Je suis désolée si j'ai fait des fautes mais j'ai essayé d'écrire vite et en plus je suis dégoutée tout ça pour ça.
La vie est dure pour les lesbiennes en ce moment entre Silvia et maintenant Marina. Cela dit on ne sait pas si elle est morte. la suite à la 2ème saison si 2ème saison il y a.
Bonne les filles ... et désolé pour un si long texte

ROBYN

[Série] Terapia d'Urgenza

Message par ROBYN »

merc beaucoup pour la traduction, j'ai pas encore vu l'episode mais il semble excellent en plus ca finit en suspence, une serie finit rarement comme ça, je suis sure qu'il y'a une suite et justement la saison 2 va cartonner surtout le 1er episode juste pour savoir si elle est morte, ils vont faire de l'audimat.ils sont intelligents.

kalystann

Message par kalystann »

c'est quoi ces conneries !!! je suis dégoutée !!!
est ce que toutes les relations lesbiennes doivent se terminer mal entre marina , sylvia et esther de hospital central qui se jette par la fenétre on se demande si les relatiosn entre deux femmes on une issue heureuse !!!
vraiment je suis en cloère , a 90% de malchance que marina soit morte dès la fin de la première saison !!! ils sont vraiment téméraires ces italiens !!! c'es trop hot de voir s'embrasser lou s'aimer dexu femmes a la télé on est encore au moyen age !!!!
je suis super décues car cette série commencais bien et a mon avis il n'y aura pas de 2eme saison

Répondre