Le Japon, le quotidien

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Le Japon, le quotidien

Message par Fleming »

cadeau ;)

j´aurais aimé trouver plus sexy mais il n´y en avait pas encore en rayon :roll:

Une vidéo, en allemand, c´n´est pas grave, rien de nouveau dans les mots, ce sont les images qui sont belles ;)
je devrais peut-être mettre ce lien sur le bistrot pour faire saliver les forumeuses du midi? :mrgreen:

la fleur du cerisier

p.s.: je n´avais pas vu, on peut choisir de regarder la vidéo en allemand.. ou en francais :D

je n´avais pas regardé la vidéo avant de la poster, un conseil: l´écouter en japonais tellement le commentaire est... :? à écouter en japonais :mrgreen:

Fleming

Message par Fleming »

J´ai demandé à Philémon que j´ai rencontré sur le A s´il savait où je pouvait trouver le Z, il m´a répondu que je n´avais rien à chercher sur l´Océan Atlantique, qu´il fallait que j´aille plutôt du côté du Pacifique, ou peut-être de la mer du Japon... entre les deux peut-être... :?
ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :J'avais juste envie de mettre une petite carte.

Image
c´est une piste.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Il est peut-être perdu dans ces eaux là le Z.
http://www.youtube.com/watch?v=OmiptO5nZrc

ZKXNLZLKNRLEKZ

Je voudrais partager cette vidéo d'une artiste japonaise Yokna Patofa, ma préféré d'elle.

http://www.youtube.com/watch?v=hEduMCPLMAQ

Fleming

Message par Fleming »

je cherche le titre d´un film japonais tout en poésie, peu de dialogue... l´action de passe dans un asile, histoire de deux adolescents... je ne sais plus trop quels sont leurs troubles, mais ils vont se découvrir... s´aimer à leur facon, c´est un film très beau et émouvant... je crois me souvenir que le garcon, ou est-ce la fille? croit que le distributeur automatique de boissons fraiches communique avec lui (avec elle?) ...

ZKXNLZLKNRLEKZ

Fleming, pour te répondre, j'avoue que là je ne vois pas...................
Sinon je te propose de regarder cette liste et peut-être que tu trouveras le titre qui t'intéresse.
http://forum.subwawa.com/topic-4616-0.html

1010SH

Message par 1010SH »

Ah moi je sais :mrgreen:
"Je suis un cyborg"
Image

Le film n'est pas japonais mais Coréen...
C'est le film préféré de ma soeur et on l'a regarder en boucle pendant un moment...il est parfois hilarant...

Es-ce que j'ai bon, Fleming? :ugeek: :ugeek:

1010SH

Message par 1010SH »

La bande annonce - Je suis un cyborg

Fleming

Message par Fleming »

ca doit être ca, même si l´affiche et le titre sont différents ca doit être ce film, et pas étonnant que je ne l´aie pas trouvé dans les films japonais! :mrgreen:
merci 1010SH!
décidément, t´aimes les boucles... et ta soeur aussi?! :D

1010SH

Message par 1010SH »

Fleming a écrit :ca doit être ca, même si l´affiche et le titre sont différents ca doit être ce film, et pas étonnant que je ne l´aie pas trouvé dans les films japonais! :mrgreen:
merci 1010SH!
décidément, t´aimes les boucles... et ta soeur aussi?! :D
De rien, Fleming! :D
Ben, boucles, oui j'aime, c'est toujours mieux de regarder plusieurs fois le film, on loupe tjrs des trucs...et le pire c'est que tu m'a donné envie de revoir ce film, pour la 128x fois :lol:

Répondre